Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

HCFR se met au "Sony Style" ;)

Message » 29 Aoû 2010 18:31

safe a écrit:ma platine y est vendue 40% plus cher que dans d'autres magasin ...

Plus exactement elle est vendu 40% moins cher ailleurs, les prix au magasins sont les prix "publics" officiels
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur

Annonce

Message par Google » 29 Aoû 2010 18:31

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Aoû 2010 16:15

pas "officiel" mais "conseillés" :idee: :wink:
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Bla Bla
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Bla Bla

Message » 30 Aoû 2010 16:25

Pourquoi d'après vous n'y a-t'il que des forumers du staff (+ deux membres de l'assoc) qui interviennent sur ce topic?
(Question sérieuse)
Paull

Message » 30 Aoû 2010 16:36

Sympa, la vid de la visite virtuelle, et la musique ;)
Pour améliorer, j epense qu'on pourrait faire un effet d'accélération lors de la descente des escaliers et lors du passage d'une pièce à autre : cela dynamiserait un peu et limiterait l'envie de passer à autre chose sur le web.

On pourrait faire une chaine hcfr sur daillymotion, où se trouveraient des vid de produits récents et recherchés dans google. Ainsi les personnes qui feraient des recherches atterriraient sur cette page, qui ferait connaitre le site hcfr.

Le logo hcfr asso mériterait aussi un coup de jeune : pas forcément le refaire, mais moderniser les couleurs, avec des choses plus vives, voire une couche de vernis.
Paull

Message » 30 Aoû 2010 17:11

On pourrait faire une chaine hcfr sur daillymotion, où se trouveraient des vid de produits récents et recherchés dans google.

Si tu veux une optimisation google, il vaut mieux une chaine sur youtube ( filiale d'icelui ) ;)
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
ogobert

Message » 30 Aoû 2010 21:43

Paull a écrit:Sympa, la vid de la visite virtuelle, et la musique ;)
Pour améliorer, j epense qu'on pourrait faire un effet d'accélération lors de la descente des escaliers et lors du passage d'une pièce à autre : cela dynamiserait un peu et limiterait l'envie de passer à autre chose sur le web.

On pourrait faire une chaine hcfr sur daillymotion, où se trouveraient des vid de produits récents et recherchés dans google. Ainsi les personnes qui feraient des recherches atterriraient sur cette page, qui ferait connaitre le site hcfr.

Le logo hcfr asso mériterait aussi un coup de jeune : pas forcément le refaire, mais moderniser les couleurs, avec des choses plus vives, voire une couche de vernis.

Merci pour le retour. Lorsque j'ai sorti la vidéo, j'ai eu aussi cette crainte du "trop long". Bonne idée pour l'accélération.

Pour les logos HCFR, le design t couleurs sont déposés dans les statuts. Je suis obligé de le respecter. Ceci dit, rien ne nous empêche d'ajouter plusieurs versions dans les statuts asso dans le futur.

DJ
djdactylo

Message » 31 Aoû 2010 7:42

Paull a écrit:Sympa, la vid de la visite virtuelle..

Oui et instructif :)

Nb: En tant que vidéaste, je signale que Sony a sorti des caméras avec un stabilisateur optique + numérique 3D
de haute qualité (Active steady shot)
Dommage que Sony Georges V ne vous en aie pas prêté une pour cette vidéo :
Ceci aurait évité les bougés et secousses diverses :wink:
Jean-Max

Message » 31 Aoû 2010 10:02

Exact... je lorgne bien sur cette caméra.. :wink:
djdactylo

Message » 31 Aoû 2010 10:44

A la lecture de cet article, la première question qui m'est venue à l'esprit c'est de savoir s'il s'agissait d'un publi-reportage. Autrement dit, est-ce que Sony a financé au moins en partie ce reportage, et a-t-on un exemple de nouvelles sources de financement pour HCFr ?

Ciao,
LoneCat
LoneCat

Message » 31 Aoû 2010 21:01

LoneCat a écrit:A la lecture de cet article, la première question qui m'est venue à l'esprit c'est de savoir s'il s'agissait d'un publi-reportage. Autrement dit, est-ce que Sony a financé au moins en partie ce reportage, et a-t-on un exemple de nouvelles sources de financement pour HCFr ?

Ciao,
LoneCat

Pas bête mais non :P :wink:

L'histoire est venue différemment. En fait, nous avons eu contact avec deux personnes de Sony pour un test en exclusivité ( en fait on testera la "chose" alors que Sony sera seulement en train de le présenter officiellement). On peut pas en dire plus car on a signé un accord de confidentialité. Pour organiser cette exclusivité, on devait les rencontrer sur Paris.

Du coup, ils ont pensés faire çà au Sony Store . On en a profité pour faire un article car le magasin est bien sympa.

Maintenant, on n'a pas voulu non plus faire de promo directe. Ceux qui sont intéressés par des produits précis peuvent s'y rendre pour les découvrir.

A++

DJ
djdactylo

Message » 01 Sep 2010 21:49

ogobert a écrit:
safe a écrit:ma platine y est vendue 40% plus cher que dans d'autres magasin ...

Plus exactement elle est vendu 40% moins cher ailleurs, les prix au magasins sont les prix "publics" officiels

Désolé d'insister mais le tarif prix public sony de ma platine sacd est 250 euros moins cher que le tarif demandé au sony style .... :roll:

@+
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Sep 2010 21:55

:o alors là ca me parait complétement anormal
ogobert

Message » 01 Sep 2010 22:19

djdactylo a écrit:
LoneCat a écrit:A la lecture de cet article, la première question qui m'est venue à l'esprit c'est de savoir s'il s'agissait d'un publi-reportage. Autrement dit, est-ce que Sony a financé au moins en partie ce reportage, et a-t-on un exemple de nouvelles sources de financement pour HCFr ?

Pas bête mais non :P :wink:

Ok, merci beaucoup pour ta réponse détaillée :P

Ciao,
LoneCat
LoneCat

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message