Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Mathieu M. et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

HDVision : cette fois c'est la bonne !

Message » 04 Nov 2011 23:19

Ok merci. Est-ce qu'il dit pourquoi il n'y aura jamais de director's cut ?
arnuche

Annonce

Message par Google » 04 Nov 2011 23:19

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Nov 2011 13:52

McTiernan est un peu un homme brisé, c'est visible dans les bonus, sa carrière en lambeaux, je pense qu'il n'a plus la force, ni l'intérêt, de convaincre les studios de le laisser remonter le film... surtout qu'il n'a eu aucun succès en dehors de la France.
HDVision

Message » 14 Nov 2011 12:59

Notre critique du 13e Guerrier en Blu-ray, et les détails du concours (5 exemplaires à gagner pour nos abonnés !)

http://www.hdvision-mag.fr/2011/11/le-13e-blu-ray.html
HDVision

Message » 14 Nov 2011 13:40

Le concours continue ! Il y a un piège dans la question et nous vous demandons de faire attention à l'orthographe -- toute faute dans le nom vous disqualifie --
HDVision

Message » 02 Déc 2011 11:50

Un grand merci aux premiers qui ont répondu a notre appel, et merci d'avance à ceux qui vont suivre. Pour l'instant c'est insuffisant, mais avec votre aide à tous, je sais que nous allons y arriver. :D

Ceux qui ont gagné un Blu-ray 13e guerrier le recevrons pour Noel. :D
HDVision

Message » 16 Déc 2011 21:26

Re Salut à tous,

En prélude à notre retour dans le App Store, nous lançons le mois prochain la collection des vieux numéros de DVDvision sur iPad.

Pas de date pour le moment, pour cause des fêtes, mais ca devrait être début janvier.

Pour en savoir plus, lisez la news sur notre site

http://www.hdvision-mag.fr/2011/12/dvdv ... store.html

Rejoignez aussi la page FB DVDvision

http://www.facebook.com/DVDvision

Quid des DVD qui étaient inclus avec le mag ? Eh bien nous venons de créer une chaine youtube DVDvision, désormais séparée de HDvision, dans laquelle nous posterons les meilleurs reportages de chaque disque au fur et à mesure de l'apparition des numéros dans le kiosque virtuel.

http://www.youtube.com/user/DVDvisionmag

Je vous conseille déjà ce reportage sur le MONDIAL DU SON ET IMAGE 2000 que je trouve hilarant aujourd'hui (tout y est en francs !) :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=JihR8b_1 ... j_ch3foq26

Bon week-end

D
HDVision

Message » 30 Déc 2011 15:56

Un peut d'humour pour finir cette année -- la prochaine sera on l'espère pour vous comme pour nous plus ensoleillée !

http://www.hdvision-mag.fr/

Bonne année 2012
HDVision

Message » 30 Jan 2012 11:56

Un grand merci a tous ceux qui nous aident et continuent à nous aider.

Notre Application DVDvision avec les archives du magazine est imminente dans le store, nous sommes en train de régler quelques détails techniques.

Pour l'Application HDvision, nous ne pouvons toujours pas réutiliser le nom dans le store, cependant tout le monde travaille à résoudre la situation.

Je poste un thread Event dédié a DVDvision dès que l'Appli est en ligne.
HDVision

Message » 25 Mar 2012 21:04

Bonjour, ça sent un peu l'impasse pour un numéro 1 de plus en plus hypothétique, je me trompe ?
FelixTicy

Message » 29 Mar 2012 18:49

Salut,

Pas du tout, bien au contraire, grâce à vous tous, nous sommes en train d'en sortir ! :D

L'application DVDvision, première étape de notre retour dans le App Store, devrait apparaitre sous 10 jours. Ensuite, parallèlement, nous attaquons la mise en place de HDvision.

Des captures de l'appli DVDvision sur notre facebook ici :)

http://www.facebook.com/DVDvision

Par ailleurs, je suis heureux de vous annoncer que bien que l'application "photocopie" "The Vision" n'ait pas quitté l'App Store, et nous bloque toujours l'utilisation du titre HDvision (bien qu'il soit notre propriété légale), ce magazine est mort, son équipe l'ayant quitté. A cause de ces escrocs, nous aurons perdu un bonne année. Mais justice vient, à qui sait attendre...
HDVision

Message » 29 Mar 2012 20:54

N'ayant pas d'apple ou de tablette, ma question portait plus sur le magazine papier ;-).
FelixTicy

Message » 30 Mar 2012 17:40

Les deux sont liés, si tu veux, l'iPad nous permet de réaliser la version papier. Une fois la machine relancée, le n°1 devrait suivre, comme pour le 0 en même temps en iPad et papier.
HDVision

Message » 29 Avr 2012 17:12

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir quand va sortir le numéro de HDvision,car possédant le numéro 0 et l'ayant dévoré de A a Z,j'aimerais pouvoir acheter le numéro 1.

Mais je m’inquiète car cela fait plus de 1 an qu'est paru le numéro 0 et plus aucune nouvelle.

Et franchement j’espère que vous allez le sortir car votre travail sur le numéro 0 est Excellent et vous m'avez remis d'accord avec un vrai "livre" de passionner de cinéma.

J'espere avoir de vos nouvelles

Cordialemenr
Zenrelax

Message » 14 Mai 2012 10:56

Salut,

Si tu as un peu suivi, nous avons eu des difficultés avec un partenaire / prestataire ce qui nous a conduit dans une impasse, ces gens ayant ensuite réalisé ce qui s'apparente à une contrefaçon de notre magazine.

Nous sommes revenus dans le store avec DVDvision, cette fois en contrôlant le tout, et nous préparons le HDvision derrière, nous sommes en train de réclamer l'utilisation du nom dans le App Store. Des news après Cannes :)
HDVision

Message » 26 Aoû 2012 10:23

Salut à tous,

Un grand merci à tous ceux qui nous aidé dans notre combat. "The Vision Magazine" a disparu du store après que l'équipe rédactionelle ait déserté le projet.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous sommes en train de mettre au point la distribution kiosque en tirage très limité du magazine. Pour tester le marché, le n°0 sera disponible dans certains points de ventes le 17 octobre 2012 pour coincider avec la sortie d'Avatar en Blu-ray 3D.

Parallèlement, nous sommes en train de construire un contrat avec notre nouveau partenaire. Une fois celui-ci signé, nous allons préparer le n°1, qui devrait si tout se passe bien arriver dans le sillage du 0 en kiosques.

Je vous tiens au courant ici-même de tout ça.

THX encore à tous

DF
HDVision

Retourner vers Evénements Officiels