Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

HDVision : cette fois c'est la bonne !

Message » 11 Fév 2013 10:20

Les envois des Blu bonus vont commencer semaine prochaine, dès que nous récupérons le stock invendus. Stay tuned et enjoy le bonus pour tous les abonnés.
HDVision

Annonce

Message par Google » 11 Fév 2013 10:20

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Mar 2013 22:02

Vous en êtes où pour les envois des blu bonus ? Parce qu'on arrive en avril ;-)
Et tant que j'y suis, sans donner de dates précises, le numéro un avance ?
FelixTicy

Message » 13 Mai 2013 11:04

Bonjour Felix,

Nous avons eu du mal a récupéré les stocks, mais je viens de recevoir 100 ex. Je commence les envois courant de la semaine. :)
HDVision

Message » 09 Juin 2013 20:11

9/06. Si tu le dis, David...
Je vois que l'éventuel numéro un a disparu du site hd vision. Ce serait bien que tu annonces clairement aux lecteurs que l'idée d'un magazine papier est abandonnée définitivement parce que je pense que plus personne ne croit à ce marronnier. Et ce n'est pas pour me faire rembourser que je dis ça : en souscrivant à cet abonnement papier j'étais conscient d'être plus dans le soutien d'un projet auquel j'avais envie de croire qu'à une adhésion au club Mickey. Après tout le crowd founding est devenu relativement courant aujourd'hui et on ne peut pas gagner à tous les coups.
Mais bon, au niveau com', je le dis en toute courtoisie, depuis le début ça n'est pas très bon. Beaucoup trop d'annonces et peu de concret.
Mon numéro zero continuera à trôner fièrement dans ma bibliothèque et je continuerai à vous soutenir, tes collègues et toi, ne serait-ce que moralement, parce que nous partageons la même passion.
Enjoy et don't die !
FelixTicy

Message » 09 Juin 2013 20:27

Pour ma part j'ai payé il y a des lustres et n'ai toujours rien reçu...
michael1971

Retourner vers Evénements Officiels