Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

HDVision : cette fois c'est la bonne !

Message » 09 Fév 2011 17:13

ogobert a écrit:Sur HCFR, le nombre de visites à partir d'un I-truc ( Ipad, Iphone, Ipod ) est 9 fois supérieur à celui des visites depuis un Android et 13 fois celui des visiteurs avec un BlackBerry
On peut regretter cette domination, mais on ne peut pas l'ignorer :-?

heu...
possesseur d'un androphone depuis peu ce serait avec plaisir que je me connecterais au site en mobilité, mais sans version adaptée, c'est juste illisible. :roll:
je suis pas persuadé que tes chiffres resteraient tels quels avec une version mobile du site. :wink:
Analogeek

Annonce

Message par Google » 09 Fév 2011 17:13

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Fév 2011 19:50

:o bah moi c'est tout à fait lisible sur mon androphone

sinon pour revenir au sujet :mdr: après 1an et demi d'attente j'avais annulée ma préco, j'ai donc passé commande du numéro 0 le 7 Février :wink:
portenawak

Message » 09 Fév 2011 21:05

Salut, j'ai vu ta commande le nom me semblait familier ! Envoi vendredi tu l'auras début de semaine (on a quasiment rattrapé toutes les back commandes avec les envois - après avoir cassé la machine a affranchir de la poste locale)
HDVision

Message » 09 Fév 2011 21:18

Et oui, j'aimais dvdvision, j'avais perdu espoir l'année dernière mais finalement vous y êtes arrivés, alors je tiens à faire partie des lecteurs ;)
portenawak

Message » 10 Fév 2011 9:08

après avoir cassé la machine a affranchir de la poste locale

Le sort s'acharne :mdr:
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur

Message » 10 Fév 2011 16:58

Ces machines sont juste pas faites pour imprimer des étiquettes en série par centaines (la poste refuse de me les affranchir directement je dois passer par les machines). Heureusement a la poste centre ville, ils ont 5 machines. De quoi voir venir :mdr:

Les clients de la poste locale ont fait sans aucun doute la gueule (c'était la seule machine) et la queue. Ils ont mis 3 jours à la réparer.
HDVision

Message » 10 Fév 2011 20:14

Bonjour,

je fais parti des personnes qui avaient commandé le numero 0 il y a 2 ans (paiement par paypal), et je n'ai toujours rien reçu ?!?
Pourriez-vous me contacter par Mp pour voir ce qu'il y a à faire
merci !
imeros

Message » 11 Fév 2011 10:49

ogobert a écrit:
Quelqu'un qui est contact avec les responsables de HDVision pourrait-il leur signaler ce problème

Je m'en occupe ;)

Merci mais je constate qu'il y a toujours le même problème.
Juste après avoir introduit mon mot de passe Paypal, j'arrive à une page où l'on me demande mon numéro de carte de crédit. :-?
Est-ce que quelqu'un à réussi à commander ce magazine sans avoir besoin de carte de crédit, grâce au solde du compte Paypal ?
Je remets le lien ici pour ceux qui voudraient faire le test ;
http://blog.hdvision-mag.com/
En fait mon solde est insuffisant, mais normalement, on ne me demande pas de lier une carte au compte Paypal et c'est seulement au moment du payement qu'un message m'indique que mon solde est insuffisant le cas échéant.
Ici je n'ai pas ce message, alors j'hésite à faire un virement sur mon compte Paypal si je ne suis pas sûr que je pourrai commander ce magazine sans avoir de carte de crédit liée à ce compte.
Ça m'arrangerait que ceux qui ont de l'argent sur leur compte Paypal (au moins le prix du magazine, donc 5,95 €) me disent s'ils tombent aussi sur ce message demandant à introduire leur numéro de carte de crédit pour que je sache si c'est lié au solde ou pas.
Merci d'avance :wink:
arnuche

Message » 11 Fév 2011 12:36

Je ne comprend pas ton problème :
- sur la partie gauche de l'écran de paiement, tu as la possibilité de payer par carte si tu n'as pas de compte paypal
- sur la partie droite de l'écran, tu te connectes à ton compte paypal et tu règles

La plupart des paiements paypal ont maintenant cet aspect.
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Administrateur de l'Association
Administrateur de l'Association

Message » 11 Fév 2011 23:21

J'ai reçu le mien ! commandé le 20 janvier, ça va, j'ai pas trop attendu! :P

Je suis fan de la première heure, le premier Dvdvision que j'ai acheté, c'était le n° 2 ! Je les ai tous ainsi que les dvd, ils reposent dans un carton et je les exhume de temps en temps
Première impression, ça respire la qualité ! papier, couverture, choix des photos, du tout bon !
Et ça fait bizarre, cette absence de pubs! Hormis la double page dédiée à Apple !!
Longue vie à HDVision !! Si seulement une vente en kiosque à grande échelle était possible ! J'ai toujours et de loin préféré DVDvision aux Années Laser (et leurs critiques qui tiennent sur un timbre poste)..
arnosev

Message » 13 Fév 2011 10:28

.
JcB84

Message » 14 Fév 2011 17:36

imeros, je t'ai fais un mp. Pour Paypal, je n'ai pas vu de problème non plus, mais c'est effectivement curieux, un acheteur avait commandé via CB il y a 2 mois, et s'étonnait de ne rien avoir reçu. Après vérification, Paypal n'a pas enregistré son achat (et il m'a confirmé ne pas avoir été débité). Un bug chez eux ?

La page Apple, haha, tu noteras qu'elle n'est pas dans la version iPad. :wink:

Pour la question sur le kiosque, je suis en train de tenter une distribution limitée librairie (type FNAC), qui serait une alternative idéale.
HDVision

Message » 14 Fév 2011 20:07

Salut, j'avais participé a la souscription a l'epoque :)

par contre depuis j'ai déménagé

est-ce que le responsable du magazine pourrait me contacter en MP pour que je puisse lui fournir ma nouvelle adresse postale ?

je serai heureux de recevoir ce fameux numero papier

merci par avance
ldd11

Message » 15 Fév 2011 10:46

ogobert a écrit:
après avoir cassé la machine a affranchir de la poste locale

Le sort s'acharne :mdr:

C'est a cause de ton avatar que tu dis ca ? :mdr:

Image
Belial

Message » 15 Fév 2011 11:10

:lol: :wink:
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert

Retourner vers Evénements Officiels