Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

HDVision : cette fois c'est la bonne !

Message » 15 Fév 2011 14:30

MP fait a IDD11
HDVision

Annonce

Message par Google » 15 Fév 2011 14:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Fév 2011 23:28

bonjour,

j'ai commandé mon numéro le 26 décembre. (Encaissé).
Est-ce en rupture où vais-je le recevoir ?

Je vous envoie un mail à cette adresse :mailathdvision-mag.com

C'est juste que je souhaiterai pouvoir mettre à côté de mes dvdvision votre nouveau petit bébé.

Merci
DimxmiD

Message » 16 Fév 2011 18:32

dvdvision a écrit:Salut, j'ai vu ta commande le nom me semblait familier ! Envoi vendredi tu l'auras début de semaine (on a quasiment rattrapé toutes les back commandes avec les envois - après avoir cassé la machine a affranchir de la poste locale)

bon et bien on est mercredi et toujours pas dans ma boite au lettre :(
portenawak

Message » 16 Fév 2011 18:37

Bien reçu pour ma part, merci !

Jc.
JcB84

Message » 16 Fév 2011 22:32

@Dimx si tu as mailé ton adresse, un ex te sera adressé jeudi ou vendredi.
@portenawak, ton ex est dans le lot en instance de départ (on les maile en nombres), je pense pour toi vendredi ou samedi.

Pour le moment, il reste des ex en stock aucun souci, mais d'ici la sortie du 1 papier, nous serons en sold out c'est certain ;)
HDVision

Message » 16 Fév 2011 22:38

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai hâte de recevoir ce numéro :lol:
DimxmiD

Message » 16 Fév 2011 23:19

Ok merci pour la réponse ;)
portenawak

Message » 17 Fév 2011 12:46

J'ai tout lu, première impression, c'est trop rapide à lire !! ;)
2ème impression, la vénération envers Avatar et Cameron est peut être un peu trop appuyée, mais c'est un avis perso ! (j'apprécie beaucoup ce film néanmoins, je l'ai en BR 3D, mais il a ses défauts! ;) )

Continuez comme ça!!
arnosev

Message » 18 Fév 2011 12:51

Merci Arno, effectivement, un sampler (un tiers de magazine en gros) donne envie d'en lire plus !
Pour Avatar on a fini de vous embêter avec, promis. C'était le 0 je me suis fait plaisir avant l'avis des rédacteurs ;)

Le prochain numéro iPad devrait être plus diversifié, plus refléter la pluralité de la rédaction. Quand au numéro 1, il sera a priori au format habituel du vieux mag soit 132 pages.

Pour ceux qui ont passé commande en février, un gros lot de magazines part aujourd'hui à la poste.
Dernière édition par HDVision le 21 Fév 2011 16:17, édité 1 fois.
HDVision

Message » 18 Fév 2011 21:51

Merci, merci, merci !
Je l'ai reçu. Magnifique. Quel plaisir de vous relire.

Ce numéro est un très bon 'teasing' (je n'attendais pas mieux de votre part !!)
DimxmiD

Message » 19 Fév 2011 9:03

recu hier :D
premiere impression : celle du papier :o ouah c'est épais, ca sent l'impression, techniquement c'est la classe 8)
2eme impression, il est trop court comme dit plus haut :lol:
3eme impression : la maquette est classique mais claire et agréable

J'ai lu 2 articles : IT de Gans et comparaison gladiator et robin de bois, je m'occupe du reste ce week end
portenawak

Message » 19 Fév 2011 19:41

Bizarre, je ne reçois pas les réponses de ce sujet, et j'oublie toujours de venir voir s'il y a du neuf.

frahlt a écrit:Je ne comprend pas ton problème :
- sur la partie gauche de l'écran de paiement, tu as la possibilité de payer par carte si tu n'as pas de compte paypal
- sur la partie droite de l'écran, tu te connectes à ton compte paypal et tu règles

La plupart des paiements paypal ont maintenant cet aspect.

Normalement on n'est pas obligé de lier une carte. Mais je vais virer de l'argent sur mon compte Paypal et je verrai bien si j'arrive encore à cette page qui me propose (sans autre choix) de lier une carte à mon compte Paypal.
Si quelqu'un qui a de l'argent sur son compte Paypal pouvait faire le test (sans faire l'achat), ça me permettrait d'éviter de faire un virement et de savoir si tout le monde arrive à cette page ou pas.
Mais je viens de voir que dans la barre tout en haut de la page, ainsi que dans l'onglet de cette page (qui incluent tous deux le nom de la page), il est marqué : "Erreur : Liez une carte pour effectuer un paiement instantané".
Mais sur la page en elle-même, on ne voit pas le mot "erreur", on voit juste la phrase qui suit, et je ne l'avais pas remarqué avant.
Je suppose que cette erreur est due au solde insuffisant et que Paypal propose donc d'office de lier une carte avant même qu'on voie le solde du compte.

Dvd Vision livre-t-il au même tarif vers la Belgique ?
arnuche

Message » 21 Fév 2011 16:20

Salut,

Pour le numéro 0 oui, le tarif est le même (bien que le cout de l'expédition met carrément le bénéfice a zéro) pour la Belgique, Suisse ou étranger.

Pour le 1 papier, nous seront par contre obligés vu le poids du mag de faire deux tarifs pour la France ou l'étranger.
HDVision

Message » 21 Fév 2011 22:31

Ok, merci. Et pour la première fois, je suis averti de la réponse sur ce topic par notification. :)
J'ai fait le virement aujourd'hui vers mon compte Paypal, donc je pourrai sans doute passer commande mercredi.

Je faisais aussi partie des acheteurs de Dvd Vision et le spécial Blade Runner reste un modèle du genre.
arnuche

Message » 23 Fév 2011 10:42

Et voilà, commande effectuée ce matin ! :)

Donc c'est bien parce que mon solde était insuffisant que j'étais automatiquement redirigé vers le message dont je parlais plus haut. Paypal pourrait le signaler clairement, ça éviterait des confusions.
arnuche

Retourner vers Evénements Officiels