Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

IFA 2015

Message » 02 Sep 2015 21:33

SnipizZ a écrit:DJ vient de me confirmer la nouvelle : aucun lecteur UHD Blu-ray n'est présenté sur le salon. L'intérêt de cet IFA vient donc de prendre du plomb dans l'aile...

A quelques mois de la sortie des nouvelle galettes, ça la fout mal ! Une honte...

Ça c'est la meilleure quand même .. c'est franchement abusé..

ils vont les dévoiler quand leurs lecteurs .. après la sortie dans le commerce :ane:
avenger 3

Annonce

Message par Google » 02 Sep 2015 21:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Sep 2015 21:37

ITCHIGO a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un aurait des infos sur le panasonic 65cx900 je ne trouve aucune info sur ce dernier :cry:

On ne pouvait pas aller sur le stand aujourd'hui. Dès que l'accès est ouvert, on essaye de te trouver des infos. J'ai bien une ref en CX800 mais au dessus, c'est du CZ950 (OLED). J'ai pas vu de news sur un CX900.

On te tient au courant.

DJ
djdactylo

Message » 02 Sep 2015 21:39

djdactylo a écrit:Salut à tous,

Premier retour du jour....

Aujourd'hui, on avait deux conférences "principales" : Panasonic et Sony.

Chez Panasonic, presque aucunes nouvelles. Par contre, on a quand-même eu droit à la présentation d'une gamme OLED 4K absolument magnifique. Il y a des écrans comme çà, qui en LED sont parfois un peu mieux mais rarement d'effet "WAHOU". On avait déjà eu un super feeling avec les OLED de LG mais là, avec en plus la 4K, c'est vraiment un autre monde. Il faut dire que Panasonic est très pointu en ce qui concerne le respect des normes. Du coup, on ne nous sert pas une bouillie d'image volontairement sur-saturée mais une vraie image détaillée et dynamique. On est vraiment curieux de les voir de plus près et faire la comparaison avec LG.

Aucune anonce de BR 4K chez Panasonic mais, à mon avis, un modèle doit être planqué en zone VIP car j'ai causé avec un de leur top manager et il m'a sous-entendu qu'il y avait des choses cachées... (Hugo, oui, c'est ton ami... :wink: ) On va essayer d'aller fouiller là-bas dans les jours suivants.

Malheureusement, on a zappé un peu la partie Technics car on devait partir vite pour la conférence Sony. Déjà, file immense de journaliste et un acceuil en grandes pompes. Là, je me dis, tout bon, on va avoir des trucs sympa. Et bien, on a vite déchanté ! Un téléphone, des bricoles en audio portable, etune malheureuse TV avec des traitements électroniques pour améliorer une dalle LED déjà vue. Clou de l'histoire, une présentation d'un HDR à l'ancienne avec un beau comparatif pipauté dont les constructeurs ont l'art. Pitoyable ! Le seul truc sympa qu'on va aller voir demain matin est une version compacte de leur projecteur laser courte portée. Cà pourrait être le seul truc franchement intéressant chez eux.

On vous en dit plus demain...

DJ

Ps : les photos du jour sont en cours de traitement

Bonsoir dj merci pour ce petit retour :bravo:

Peux tu me dire si le Panasonic 65cx900 est prévu en France stp :ohmg:
ITCHIGO

Message » 02 Sep 2015 22:08

Revivre la conférence de presse de Sony IFA 2015, c'est ici : https://community.sony.co.uk/t5/blog-ne ... -p/1999855

@+
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Sep 2015 22:12

Le nouvel écran Panasonic 65CZ950 ( HDR ) est pas mal !

Image

@+
Dernière édition par safe le 02 Sep 2015 22:28, édité 2 fois.
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Sep 2015 22:14

djdactylo a écrit:
ITCHIGO a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un aurait des infos sur le panasonic 65cx900 je ne trouve aucune info sur ce dernier :cry:

On ne pouvait pas aller sur le stand aujourd'hui. Dès que l'accès est ouvert, on essaye de te trouver des infos. J'ai bien une ref en CX800 mais au dessus, c'est du CZ950 (OLED). J'ai pas vu de news sur un CX900.

On te tient au courant.

DJ

Merci beaucoup DJ :) j'attendrais tes infos avec impatience même si j'ai très peu d'espoir de le voir arriver dans nos contrées :(
ITCHIGO

Message » 02 Sep 2015 22:37

Merci Dj, j'espère que tu verra quelque chose en zone VIP je croise les doigts, sinon le oled panasonic à l'air d'être vraiment bien

Bon courage pour la suite, je regrette de ne pas avoir pus faire le déplacement avec toi @+
wool

Message » 02 Sep 2015 22:57

Un site allemand annonce une indiscrétion en coulisse comme quoi il y aurait une annonce demain sur la disponibilité ( ou pas ) de l'ultra HD Bluray pour ce Noël ...

http://www.heise.de/newsticker/meldung/ ... itrag.atom

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Sep 2015 23:10

Bon les gars dans 10 jours c'est mon anniv, ca vous laisse largement le temps de vous cotiser (augmentez l'abo de l'asso au besoin :mdr: ) mais ca serait franchement sympa : http://www.hdfever.fr/2015/09/02/panasonic-tx-65cz950/

Merci d'avance :bravo: :siffle: :mdr:
La VR...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Jeux-Vidéo
Staff Jeux-Vidéo

Message » 02 Sep 2015 23:40

BennJ a écrit:Bon les gars dans 10 jours c'est mon anniv, ca vous laisse largement le temps de vous cotiser (augmentez l'abo de l'asso au besoin :mdr: ) mais ca serait franchement sympa : http://www.hdfever.fr/2015/09/02/panasonic-tx-65cz950/

Merci d'avance :bravo: :siffle: :mdr:

Compte sur nous tu peux d'ores et déjà lui preparer une petite place :siffle: :mdr:
ITCHIGO

Message » 03 Sep 2015 9:03

Bon et bien j'attendais de voir s'il y avait un remplacent du VPL55 chez Sony. Je peux donc aller signer sans regret
PowerOn

Message » 03 Sep 2015 9:05

Merci DJ pour ce premier retour :bravo:

Ton impression sur le l'oled 4K de Panasonic m'a donné envie, j'ai aujourd'hui un Plasma Panasonic (50VT30) dont je suis entièrement satisfait de l'image, mais il attend patiemment son remplaçant...

Mais bon je passerais à la 4K quand cela vaudra vraiment le coup, c'est à dire avec lecteur et source... et malheureusement même pour 2016 ça semble compromis :-?
julianf

Message » 03 Sep 2015 12:45

Yeah ! À l'instant sur la conférence IFA de Samsung, le premier lecteur Blu-ray UHD du coréen vient d'être dévoilé en présence des studios Fox !

Image

EDIT : Pas de date de dispo ni de prix pour le marché US mais dispo annoncé en europe en début 2016 !

Ca fait deux lecteurs avec celui de Panasonic ( présenté au CES 2015 ).

@+
Dernière édition par safe le 03 Sep 2015 12:58, édité 2 fois.
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 03 Sep 2015 12:46

Samsung dévoile le premier lecteur Ultra HD Blu-ray : sortie début 2016
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... u-ray.html
wool

Message » 03 Sep 2015 12:47

wool a écrit:Samsung dévoile le premier lecteur Ultra HD Blu-ray : sortie début 2016
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... u-ray.html

Grillé :mdr:
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message