Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Interview W Andrea - Mimetism

Message » 10 Aoû 2010 10:17

Eldudo a écrit:Bé voilà, Flash installé ça marche sur IE8 mais pas sur FF. J'ai pas mon Mac en ce moment et franchement c'est pénible les PC ;-)

Juste par curiosité j'ai regardé les stat de fréquentation par OS :
83.5% Windows
10% Mac
3.5% I* ( Iphone, Ipad, Ipod... )
2% Linux ( :o :( )
0.25% Android
0.1% Symbian
Le reste est "intéterminé"
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur

Annonce

Message par Google » 10 Aoû 2010 10:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Aoû 2010 10:30

Les sites Internet que l'on visite savent (entre autres) quel OS on utilise?
Fafa

Message » 10 Aoû 2010 11:00

Fafa a écrit:Les sites Internet que l'on visite savent (entre autres) quel OS on utilise?

Entre autre ;)
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert

Message » 10 Aoû 2010 12:20

Hello

Entretien très intéressant.
Je n'y connais pas grand chose en "HiFi" haut de gamme.. mais cela donne une bonne approche de ce que cela "peut" être.

Un tout petit regret, on entend à peine les questions de "HCFR" lorsqu'il intervient... pour le reste nickel.

Merci
fredd54

Message » 13 Aoû 2010 12:51

J'ai eu l'occasion de discuter 2 fois avec monsieur Andréa à Toulouse et je retrouve la même sincérité dans cette interview... je crois qu'il faut saluer le courage de répondre comme cela à des questions sachant que tout va être décortiqué, critiqué, voir mal interprété.
Je crois qu'il ne faut pas être trop dure avec les quelques erreurs sur les chiffres ou les références pour les câbles.
Mon PETIT avis sur Mimetism est que les amplificateurs sont bons, le registre grave est particulièrement réussi... j'ai entendu les enceintes Karla à Munich fonctionner moins bien sur ce point.
M. Andrea est avant tout quelqu'un de passionné qui assouvi sa passion au rythme des commandes des clients. La dimension de l'entreprise a pour avantage de permettre une plus grande proximité avec le client et parfois des produits sur mesures.
Dans la boutique Toulousaine citée (Digital son), Mimetism est ce qu'il y a de mieux, et je trouve que la marche à franchir niveau prix n'est pas si grande que cela...
Sinon, un grand bravo pour cette interview !
monsieur.K

Message » 14 Aoû 2010 8:31

syber a écrit:
dabass a écrit:... la carte SD 128Mo qui coûte 300€ :mdr: (çà doit faire un bon moment qu'il n'en a pas acheté une).

Il fait mention des disques SSD :wink:

oui un crucial c300 en 128Go coutait 400€ il y a encore 6 mois aujourd'hui il doit tourner dans les 300 €
enigmatik

Message » 14 Aoû 2010 8:33

ogobert a écrit:
Eldudo a écrit:Bé voilà, Flash installé ça marche sur IE8 mais pas sur FF. J'ai pas mon Mac en ce moment et franchement c'est pénible les PC ;-)

2% Linux ( :o :( )

:cry: :cry:
c'est parce que ici il n'y a que des personnes qui surfent alors qu'elles sont au bureau :D
et donc elles n'ont pas le choix de leur OS
à la maison ils ont tous linux :mdr:
en tout cas j'ai eu aucun probleme à la lire cette video :roll:
enigmatik

Message » 14 Aoû 2010 14:25

Merci pour cette sympathique interview, qui sort pour une fois d'ailleurs que des bureaux marketing (quoiqu'en disent certains...). Cela fait du bien ce rapport producteur/consommateur... Bravo pour le temps et l'énergie consacrée à sa réalisation et sa mise en ligne. Vivement la prochaine (Pascal LOUVET, PEL?). :idee:
ALDO TO THE MAX

Message » 14 Aoû 2010 18:50

Je conseillerais à M Andrea de développer son site internet, et de vendre ses produits en direct aux clients (pour supprimer un intermédiaire).
gil_mars

Message » 15 Aoû 2010 22:21

Je conseillerais à M Andrea de développer son site internet, et de vendre ses produits en direct aux clients (pour supprimer un intermédiaire).

Tout à fait OK, et puis il y a une question dans l'interview pour savoir s'il y avait un projet d'enceinte, et aussi si Mimetism travaillait avec les professionnels... :roll:
Mais j'y pense, un constructeur Français qui fabrique des produits HiFi d'exception, du DAC aux enceintes en passant par le traitement acoustique, qui a fait ses preuves avec des professionnels et qui vend directement aux clients, ça existe déjà... :wink:
monsieur.K

Message » 22 Aoû 2010 20:26

tu en as trop dit ou pas assez :mdr:
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message