Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Journée de démonstration chez Futureland

Message » 08 Déc 2012 19:56

salut , c'est bon , je serait des votre dimanche . :D :D :D
pascal69

Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......

Annonce

Message par Google » 08 Déc 2012 19:56

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Déc 2012 1:02

H -10 :wink:
skYfIrE

Message » 09 Déc 2012 10:39

vraiment desolé de pas pouvoir en etre mais souci de chauffage ce matin , reparé depuis mais trop tard pour les presques 3h de route

bonne journee de demo à tous les participants et j'attends impatiemment vos comptes rendus
homcinephil07

Message » 09 Déc 2012 20:55

Je suis désolé de ne pas avoir pu me joindre à vous.
J'étais disponible seulement à 14h30. Sachant qu'il me faut 1h20 pour me rendre sur Villefranche...
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S / entièrement filtré et optimisé) / Audio-gd NOS 19 + entrée I2S / Heed Obelisk SI 3 / M-Monitors M1 (Fostex FW208n, ScanSpeak Illuminator D3004, Filtrage premium) / Filtre Secteur DIY "Francis Ibre"
Adhara
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Déc 2012 21:05

Ca a donné quoi cette journée ? :D
Ecran: 3m 2.35 transonore Reference 4K+WB / VP: HC6000 / Préamp: Nakamichi 7.1 / Amplis: Yamaha 2*P2500S-P5000S-P7000S/ Source: PCHC
/ Egaliseur: Behringer DCX2496 / Enceintes: 7 GKF Eva-Sat avec surrounds doublées/ Caissons: 2*JBL 4645C
kbil69
Staff Installations
Staff Installations

Message » 10 Déc 2012 0:02

Adhara a écrit:Je suis désolé de ne pas avoir pu me joindre à vous.
J'étais disponible seulement à 14h30. Sachant qu'il me faut 1h20 pour me rendre sur Villefranche...

Bien dommage que tu ne sois pas venu ! Le préampli DATASAT t'aurait bien plu. De loin le meilleur produit au niveau décodage, un full EQ paramétrique pour chaque enceinte :love: LE préamp de rêve :love:

Sinon il y avait tous les projos du moment... Et sur le dernier Batman je me suis conforté une fois de plus dans mon idée : le VW200 au Xénon n'est pas si mal :D

Il y avait aussi du gros caisson JBL SYNTHESIS 46cm (à 3 évents Bass Reflex) avec son amplification dédiée, de quoi faire vibrer les sièges :lol: de l'OPPO 103, la Pana BD500, la Sony BDP790.

Et puis un super buffet :mdr: Bref c'était super sympa d'avoir organisé cette journée sans but commercial (bien que maintenant je vois bien que seul le DATASAT pourrait remplacer mon préamp actuel).

Merci à GENESIS & FUTURELAND pour cette journée qui valait le coup de se déplacer. Et aujourd'hui quel autre mag sur Lyon est capable de faire aussi bien ? 6 projos en démo comparative, un préamp DATASAT RS20i, un bloc de puissance ADA, un caisson de 46cm JBL Synthesis, 3 platines BRD...

A+
- skYfIrE.
skYfIrE

Message » 10 Déc 2012 8:35

Bonjour,
J'aurais pu faire un copier coller de mon message de l'année passée,tant cette journée garde toutes ses promesses,mais cela n'aurait pas été rendre hommage à nos hotes.
Ambiance toujours aussi sympa,démo à la carte...que demander de plus;sauf peut-être de choisir pour nous;car s'il y a bien un point négatif à relever pour ma part c'est bien celui-là:j'y suis allé pour me conforter dans le choix de mon prochain vp,et j'en suis revenu encore avec plus de doutes.Pas cool!
Quelques remarques:
L'epson avait visiblement un défaut et a été rapidement éliminé.
Le Mitsu HC5,en retrait par rapport aux autres,peut-être défavorisé par la base de projection:350.
Mes quelques réflexions personnelles:
Tout d'abord pour ce qui est de la 3D;bizzarement perso c'est celle du X35 qui m'a paru la plus lumineuse;mais quoi qu'il en soit,il y a encore une (trés) grosse marge de progrés pour que cela soit aussi plaisant qu'en 2D.
Le X55,finalement assez peu vu;je dirais que l'écart de prix avec la concurrence présente ne paraissait pas assez justifiée;en tout cas pour moi bcp moins que le Sim de l'année passée.
Du coup,nous avons passé quasiment la journée avec le sony50 et le X35;avec des préférences allant tantôt à l'un;tantôt à l'autre en fonction des extraits regardés.
Une définition supérieure pour le sony,une chaleur pour le jvc.
Un peu finalement comme si l'on comparait un lcd et un plasma.
Pour avoir pris le poul de la salle,je pense que malgré les premiers retours du forum sur le sony qui "écrasait" d'emblée la concurrence dés sa sortie,le gagnant de cette année risque bien d'être encore le jvc;peut-être aussi parcequ'il en propose un peu plus que son rival sur d'autres plans:zoom électrique,mémoire de zoom,prix plus bas...
Pour ma part.....aucune idée encore!
chaillou

Message » 11 Déc 2012 17:34

Un petit mot également pour remercier toute l'équipe de Futureland d'avoir organisé cette journée de démo qui fut une journée tres sympathique avec du beau matériel en présentation et les dernieres nouveautés du moment en VP .

JC
JCGB

Message » 11 Déc 2012 23:18

Bonsoir

Des journées comme celle-ci en redemande :love:

L'Equipe et Cédric sont du gentillesse hors du commun........ :friend:

Tout à été fait pour nous garantir une superbe Journée porte ouverte ...... :thks:

Du matin avec un petit café ou jus de fruit , on a enchainé sur des démos 2D avec le choix qu'on voulait.....

Personnellement mon choix visuel se porte sur le Sony HS50 et le JVC X35 avec une préférence pour ce dernier
car Zoom électrique ( Dailleurs Pascal69 sait le manipuler à merveille, si en plus tu sais faire la cuisine ..... tu connais la suite :ane: )

A 13 heures une petite pose Beaujolpif ( avec modération) et un petit casse croute autour d'une table bien remplie............ :o

L'après midi Démo 3D ( j'en suis FAN ) .Pareil une préférence pour le X35 , car avec le Sony quelques décrochages dû à l'Infra Rouge.
Essai également de 3 Platines BD , OPPO , Pana , Sony et bien une belle surprise même pour la moins chère........

Pour terminer une Démo d'enfer du dernier Batman avec le matériel de GENESIS ( voir message plus Haut) . Des coups de basse dans le Plexus :love:

Merci aussi à Olivier (Chaillou) pour m'avoir pris au passage de sa route..... :friend:

Message à Jean Claude , on compte sur toi pour trouver les embouts des cables HiFi :grad:

Si vous chercher des HDMI Monster cable pas cher ,téléphoner à Cédric FUTURELAND. :wink:

A+ Gérard
blackfoots38

Message » 11 Déc 2012 23:43

Cédric c'est la gentillesse incarnée . Une personne des plus honnêtes. Chose rare...
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S / entièrement filtré et optimisé) / Audio-gd NOS 19 + entrée I2S / Heed Obelisk SI 3 / M-Monitors M1 (Fostex FW208n, ScanSpeak Illuminator D3004, Filtrage premium) / Filtre Secteur DIY "Francis Ibre"
Adhara
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Déc 2012 9:38

Comme d'habitude, Cédric et toute l'équipe de Futureland nous ont reçu comme des princes. :D
Accueil parfait, buffet des plus sympathiques.
Choix du matériel en démonstration, écoute de nos envie ( tel projecteur avec tel source)
Cerise sur le gâteau, les participants qui partagent aussi leur passion, leurs expériences et leurs trucs et astuces.

Le tout sans pression commerciale.

J'ai déjà une idée de ma prochaine source mais ce sera pas pour ce noël :zen:
jjsaeba

Message » 12 Déc 2012 18:59

j'ai appréciée cette journée de démo( 6 projo :o rien que ça!)un super accueille de la part de toute l'équipes de futureland!
merci a vous
dommage j'ai loupé les tests des platines blu ray('départ a 16h)ce n'est que partie remise,j'ai la chance d'habitée a villefranche! :mdr:
a bientot :wink:
ramucho69

Message » 22 Déc 2012 2:36

Hello les lyonnais,

Je suis passé chercher mon OPPO de Noël today chez Futureland, ça m'a l'air d'être la bonne affaire de l'année :oldy:

Sinon voilà la photo puisque personne ne la poste :
Image

A+
- skYfIrE.
skYfIrE

Message » 22 Déc 2012 11:09

Il s'agir de quels modèles ?
Serait il possible de faire un mini comparatif (points fort/points faibles) pour chaque modèle + un classement.

Merci.
Adhara
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Déc 2012 19:54

Plus près des Etoiles .............
Image

Les Futurs Fauteuils d' Oliver .................... :love:
Image

Le (mini ) SUB............Qui sentait ............Le Rodage.............. :mdr:
Image

Puis le grand costaud au centre de l'écran il a dit " Et les mecs vous avez pas un chez vous "
Image

Ceux qui ne trouvaient plus la sortie de la Salle ( tard Dimanche) :friend:
Image

A+ Gégé
blackfoots38

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message