Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Mathieu M. et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Journée de démonstration chez Futureland

Message » 11 Déc 2011 17:45

newfunattraction a écrit:100% d'accord avec The Dji, le SIM est vraiment très bon

C'est vrai il est tres bon mais pas dans la même zone de tarif que le sony ou jvc.
De plus, il est un tout petit peu plus bruyant, il est a placé vraiment derriere soi pour le rendre inaudible et il n'est pas 3d.
pour un sim sim 3d, il faut rajouter quelques milliers d'euros en plus.

J'ai apprécie la demonstration de caissons en aveugle, j'ai été agréablement surpris par les svs et leur tarif.
De meme les tests d'ampli ( de memoire : rotel, pioneer, marantz, denon) étaient sympa, j'ai trouvé le pioner tres detaillé et le rotel excellent ( mais je crois que c'était pas un intégré pour le rotel?)
jjsaeba

Annonce

Message par Google » 11 Déc 2011 17:45

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Déc 2011 18:47

J'aimerai particulièrement remercier toute l'équipe de Futurland/Connexion pour leur accueil :ohmg:
Comme d'habitude c'est bien organisé et chaleureux.

Que dire de Cédric, un gars simple, objectif et amical, on ne dirait pas qu'il est vendeur dans cette boutique :mdr:

Une très bonne journée en compagnie de tous ceux présents.

Merci :thks:

Ps: big up au pti nouveau vendeur/conseillé :wink:
Ecran: 3m 2.35 transonore Reference 4K+WB / VP: HC6000 / Préamp: Nakamichi 7.1 / Amplis: Yamaha 2*P2500S-P5000S-P7000S/ Source: PCHC
/ Egaliseur: Behringer DCX2496 / Enceintes: 7 GKF Eva-Sat avec surrounds doublées/ Caissons: 2*JBL 4645C
kbil69
Staff Installations
Staff Installations

Message » 11 Déc 2011 19:42

kbil69 a écrit:J'aimerai particulièrement remercier toute l'équipe de Futurland/Connexion pour leur accueil :ohmg:
Comme d'habitude c'est bien organisé et chaleureux.

Que dire de Cédric, un gars simple, objectif et amical, on ne dirait pas qu'il est vendeur dans cette boutique :mdr:

Une très bonne journée en compagnie de tous ceux présents.

Merci :thks:

Ps: big up au pti nouveau vendeur/conseillé :wink:

+1 avec Akim

On a bien profité de cette journée de 11 h du matin à 20 heures le soir :love:
Je remercie également Cédric et toute son équipe ainsi que les charmantes hotesses .................. :ohmg:
de 11 heures à 13 heures : Test de 3 Vidéoprojecteurs JVC 30 (2/3D), Sony (2/3D) et Sim2 (2D)
Personnellement mon choix est le JVC qualité rapport prix en *2D comme en 3D
* En 2 D le Sim est un poil plus lumineux, mais logiquement il aurait du être 50cm à 1 mêtre derrière ses partenaires pour remplir l'écran , et alors
peut être qu'il n'y aurait pas eut de différence :idee:
Ensuite réunion autour d'un sympathique buffet traiteur , avec beaujolais et soda , café chocolat, pause clop............

Et on retourne dans la salle, pour tester en aveugle les caissons (5) SVS, Velodyne et Sunfire :o

Puis Test des ensembles Rotel ampli et préampli.
Test Onkyo 3009 , Denon 4311, Marantz 7500, Pioneer (?)

La aussi le couple ampli et préampli Rotel c'est un plus dans tous les compartiments ................

La lecture des Blu-ray se faisait avec une Pioneer BDP LX55 , elle nous a également surpris par sa qualité sur les DVD* :o
Il y avait une base Transsonore en 2.35 de ......................3,50 mêtres :love: :o

* Pascal 69 avait ammené aussi quelques DVD

En 3 D , Toujours avec le Fantastique AVATAR des bleus sublimes ( on pouvait toucher les espèces fleur en formes de méduses ) :love:
Quelques extrait d'un BD de démonstration en 3D ........... Monstres contre Alien , AVATAR , et un autre extrait ?( de belles jeunes filles autour et dans la piscine)

Pour le son et les basses: en autre Terminator4 , Fast en Furious 5 ....................

Voila un peu le résumé de cette journée terrible , de plus ça permet de mettre un visage sur les Gars de HCFR :friend:

J'espère que cette manifestation pourra se reproduire et encore merci pour cet accueil .................. 8)

A+

Ps : je passe le bonjour à la personne qui est venue avec sa fille de Besançon , il faut être mordu de H.C. pour faire autant de KMs :thks:
blackfoots38

Message » 11 Déc 2011 22:03

Bonjour blackfoots et bonjour à tous, Kms oubliés très rapidement après une super journée de démonstration en compagnie de super mordus…
Un grand merci à toute l’équipe Futureland pour son accueil chaleureux.
Dommage nous avons du partir avant la démo caisson. :(
Pour les projos, ma fille (12 ans) a craquée pour le blanc (JVC) en 2D comme en 3D, avec un petit faible cependant pour le SIM en 2D.
Possesseur d’un Sony HW10, j’ai trouvé le HW30 anormalement fade, mais les projos étaient pratiquement en sortie de carton….selon Cédric,à peine 30 mns de calibration
Mon choix définitif, le X30 en 2D (noir vraiment noir et blanc.... blanc...) comme en 3D (image plus « naturelle » )

@+
philthx

Message » 14 Jan 2012 23:35

Visiblement le couple Rotel a fait mouche lors de cette démo. sur les CT700 ?

Ça reste la plus belle écoute HC que j'ai pu faire depuis longtemps. Sans parler du manque de calibration auto. dommage que Rotel n'est pas embarqué au moins un équipement de mesure pour régler l'EQ du RSP-1572.
Rugbystick
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Jan 2012 23:28

:oldy:
Rugbystick
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Nov 2012 17:59

Bonjour à tous les membres HCFR et plus particulièrement à ceux de la région Rhone Alpes , je viens vers vous car ce matin je suis passé voir Cédric de chez Futureland (à Villefranche sur Saone pour ceux qui ne connaissent pas ) Cédric m'a fait savoir qu'il pensait peut etre organiser une journée de démo courant décembre ( à l'image de celle organisée en décembre 2011 et qui avait rassemblé un certain nombre de passionnés HC ) . La question qu'il se posait était de savoir s'il y aurait suffisament de personnes intéréssées cette année pour organiser une nouvelle journée ,d'où ma démarche de faire un petit ressencement des personnes susceptibles de venir . Pour l'heure la date n'est pas arrétée ( Cedric pourra nous en dire plus sur la date ) mais à priori ce serait sur la premiere quinzaine de décembre.
Pour ma part je suis bien sûr partant .

En espérant que cela se concrétise, mais d'avance je remercie toute l'équipe Futureland pour l'organisation d'une telle journée .

Jean claude
JCGB

Message » 09 Nov 2012 18:47

JCGB a écrit:Bonjour à tous les membres HCFR et plus particulièrement à ceux de la région Rhone Alpes , je viens vers vous car ce matin je suis passé voir Cédric de chez Futureland (à Villefranche sur Saone pour ceux qui ne connaissent pas ) Cédric m'a fait savoir qu'il pensait peut etre organiser une journée de démo courant décembre ( à l'image de celle organisée en décembre 2011 et qui avait rassemblé un certain nombre de passionnés HC ) . La question qu'il se posait était de savoir s'il y aurait suffisament de personnes intéréssées cette année pour organiser une nouvelle journée ,d'où ma démarche de faire un petit ressencement des personnes susceptibles de venir . Pour l'heure la date n'est pas arrétée ( Cedric pourra nous en dire plus sur la date ) mais à priori ce serait sur la premiere quinzaine de décembre.
Pour ma part je suis bien sûr partant .

En espérant que cela se concrétise, mais d'avance je remercie toute l'équipe Futureland pour l'organisation d'une telle journée .

Jean claude

OK pour moi Jean Claude :love: :thks:

A+ Gérard
blackfoots38

Message » 09 Nov 2012 20:12

C'est ok pour moi aussi en décembre :D
jjsaeba

Message » 09 Nov 2012 20:15

Bonne initiative, pourquoi pas, suivant la date... :)

a+

zeb.
zebulons69

Message » 09 Nov 2012 20:16

Ah oui , moi je suis partant a chaque fois, il peut compter sur moi et surement ma soeur comme d'habitude! Cedric t'a dit ce qu'il pensait avoir a presenter pour cette journée?
TITI69

Message » 09 Nov 2012 21:18

TITI69 a écrit:Ah oui , moi je suis partant a chaque fois, il peut compter sur moi et surement ma soeur comme d'habitude! Cedric t'a dit ce qu'il pensait avoir a presenter pour cette journée?

Boujour TITI , pour le matériel présenté il faudra voir ça avec Cédric , je suppose que ça dépendra des disponibilités des nouveautés d'ici début décembre .
Donc pour le moment nous avons
Gérard
jjsaeba
zebulons69
TITI69
JC

C'est un bon début
JCGB

Message » 10 Nov 2012 7:30

Bonjour,
Cela sera avec bcp de plaisir que je me joindrai à vous;je garde un superbe souvenir de ma premiére journée de démo l'année passée.
Je ne serais par ailleurs probablement pas seul,une petite soirée resto entre Grenoblois la semaine prochaine devrait ramener du monde aussi.
A bientôt.
Olivier
chaillou

Message » 10 Nov 2012 11:42

super je confirme que je serais là aussi :D
MA CONFIG DETAILLE DANS MON PROFIL:
samsung/GOLDMUND/Trigon/Dali/paradigm/SONY/XtremScreen/radiance/darbee/OPPO FULL-OCXO/Hegel/JCMaudio/Telos Audio/CRtech/Nordost/furutech/argento/isotek/chord/wireworld/audioquest/supra/power inspired
totof50
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Nov 2012 18:22

Je serai partant aussi !
The Dji

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message