Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Le Salon HCFR, vu de la salle 344...

Message » 21 Mar 2006 19:28

Bon, j'espere que t'as la liste des gens a qui t'as filé la sonde, sinon ca va chauffer :evil:

Comment ca je suis pas credible :mdr: :OOPS:??

Henri -->[]
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Annonce

Message par Google » 21 Mar 2006 19:28

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Mar 2006 19:34

:mdr:

T'inquiéte j'ai bien la liste... ;)

--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - iAdmin HC & HiFi

Message » 22 Mar 2006 20:22

Ouais, je suis témoin, je l'ai bien vu mettre une petite flêche et un OK en face de mon nom, sur un espèce de brouillon :mdr: :wink:
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
bopa
Membre HCFR
Membre HCFR

Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Message » 22 Mar 2006 22:16

henri66 a écrit:Bon, j'espere que t'as la liste des gens a qui t'as filé la sonde, sinon ca va chauffer :evil:....

:D Il faudra compter sur quelques heures encore avant de voir tomber les premières questions sérieuses sur l'usage de la nouvelle baguette magique !
Pour le moment, quelques essais sans avoir lu complètement les "Help" en ligne , permetttent de se familiariser avec les bases (ie: intégration au PC, déclaration et paramétrages) puis, les premiers constats (avec ou sans verre dépoli, visée de l'écran et/ou du projecteur, rencontre avec les quelques bugs déjà décrits, notamment sur la non-permanence de l'overlay quelquefois), et les premiers émois ! "Wouaouh , j'ai presque tout bon !!"... Sans compter sur les questions de la découverte des possibles et des probables côté projecteur (tiens, pas de réglage apparent du D65, ou autres..

En section "Colorimètre HCFR, les tropics commencent à fleurir....
Va falloir un modo à tempsplein pour la suite de ce secteur !... :mdr:

Pour Laric, nous te remercions de ta disponibilité, de ta diligence et de ta gentillesse à notre égard, ... Nous t'avons raccourci le pot de l'apéro, après l'assemblée, pour pouvoir rentrer utilement "lestés" du nécessaire. :D
Et pour les membr's du groupe "colorimètre", nous vous tirons un très grand coup de chapeau, au constat que ces quelques grammes de plastique et de métal renferment surtout des tonnes de matière grise et des litres de transpiration....

Le colorimètre , un produit "Hot", présenté , ça va de soi, dans un Sauna !
Logique ! :mdr:

Pastor :wink:
Pastor

Message » 23 Mar 2006 0:01

bopa a écrit:Ouais, je suis témoin, je l'ai bien vu mettre une petite flêche et un OK en face de mon nom, sur un espèce de brouillon :mdr: :wink:

Brouillon qui a fait couler beaucoup de salive dans cette salle 344 :mdr:
Ki

Message » 23 Mar 2006 0:28

Ok, ok, j'avais oublié la liste :oops: et j'ai du la recopier depuis le site en urgence...

Et ce fut aussi une aventure, le Wifi de l'hotel marchait, mais impossible de trouver quelqu'un qui connaisse la clé WEP !

Finallement le stand Micromega m'a donné accés à son portable équipé d'une netcard... et jop on recopie la liste à la main :D

Pas d'inquiétude tout est maintenant dans la base de données :D

--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric

Message » 23 Mar 2006 22:44

henri66 a écrit:Bon, j'espere que t'as la liste des gens a qui t'as filé la sonde, sinon ca va chauffer :evil:

Henri -->[]

Tu parles la liste .....

j'suis premier sur la nouvelle alors :mdr:
Jé-rit

Message » 08 Mai 2006 19:25

[...]Je termine mes présentations par des extraits lu sur le 9000s et en montrant la facture du PCHC utilisé… 537€ difficile de faire plus démocratique.

Hello laric :mdr:
Peux-tu me citer ce qu'il y a à l'interieur du PCHC (proc, ram, cg, dd ...) ????

Merci :wink:
djfoudre

Message » 08 Mai 2006 20:38

Oui, bien sur :

Boîtier : Antec SLK1650B-EC - 350W Moyen Tour (coloris noir)
Carte mère : ASUSTeK K8N-E (NVIDIA nForce3 250Gb) - ATX
Processeur : AMD A64 3700+ (Socket 754 en fin de stock)
Disque dur : Western Digital 200 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA II
Mémoire : 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)
Carte graphique : Sapphire Radeon 9600 Pro - 256 Mo (lite retail)
Lecteur Graveur DVD : PIoneer 109D (bulk)

La CM intégre tout ce qu'il faut, 6 SATA, SPDIF, FireWire (aquisition vidéo), Réseau, etc...
Bien évidement c'est un compromis pour battre un record de prix, cette machine sera peu évolutive (Socket 754 / AGP).

Les participants ont néanmoins pu voir qu'il se débrouillait largement bien sur du DVD (avec une batterie de filtre ffdshow etc..) ainsi qu'en HD !

A noter que j'ai légérement triché, non pas que ce fut necessaire, mais la machine etait montée ainsi, elle avait 1Go de ram (et non pas 512) et un module USB TNT Cinergy. Compter environ 100€ de plus)

--Patrice ;)
laric

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message