Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Les CR des Salons Hifi & Hc du 25 & 26 octobre

Message » 03 Nov 2008 20:22

ggta a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:
ggta a écrit:
Révolutionnaire? Je serais curieux de savoir pourquoi?!

Je ne débattrai pas sur le sujet de la hifi car j'estime ne pas être compétant en la matière. Mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec quelques pros de l'audio (ceux qui ont réalisés l'installation et l'accoustique de l'audito de Canal+) et selon eux cette enceinte est réellement révolutionnaire.

:mdr: Si quelqu'un d'autre a des infos je suis preneur car je ne vois vraiment rien de révolutionnaire dans ce produit, du point de vu technique du moins.

A ce prix là il y a tout de même du monde :wink:

Je ne sais pas si elles sont révolutionnaires, mais l'écoute est indéniablement de haute volée.
Image, qualité de timbres, précision de l'aigu, et même un grave, très correct pour une biblio. Ecoute sans défauts majeurs.
Bref, une des bonnes surprises selon moi de ce salon (et il y en a eu peu).

A +
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Annonce

Message par Google » 03 Nov 2008 20:22

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Nov 2008 10:13

rochebernes a écrit:Bonsoir,

Avez-vous eu l'occasion d'écouter les enceintes JCT Heritage de Jean-Claude TORNIOR et si oui quelles sont vos impressions?

B.

J'ai trouvé l'écoute vivante, dégraissée, mais pas sèche, très bien spatialisée et permettant de différencier les timbres d'une façon remarquable. Bonnes enceintes qui à mon avis nécessitent un appui dans l'extrême grave malgré leur caisson.
haskil

Message » 05 Nov 2008 22:04

J'ai trouvé le grave a tombé par terre ! Incryable ! A mon avis le fait d'être sous l'escalier avec plafond bas ça devait aider pas mal !
Par contre niveau finition et presentation ça fait vieillot, c'est sur j'achète pas !
Jerome Balzac

Message » 05 Nov 2008 22:07

Et les atohms !
Pouha comment ça marche ! C'est louche un grave comme ça sur de petit HP, moi avec des 13 cm audax j'ai jamais eu ça, ça doit venir du grave c'est pas possible.
Belle image, bo médium juste l'extrème aigu pas d'une finesse exceptionelle pour le prix des bêtes !
Jerome Balzac

Message » 05 Nov 2008 22:35

Les hps sont des Atohm et non des Audax

Ecoute l'enceinte Neeper avec deux 13cm de chez Scanspeak. Tu verras le grave est monstrueux, rien à voir à coté des Atohm. Plus cher également et format colonne tout de même :wink:
ggta

Message » 29 Nov 2008 9:53

Voici ce qui a retenu mon attention lors de la visite au SPAT 2008 : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/actualite ... -2008part1

Bonne lecture.

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 29 Nov 2008 11:03

Très bel article. Merci. :wink:
Fafa

Message » 29 Nov 2008 21:00

fafa.dudu a écrit:Tel bel article. Merci. :wink:

Merci :wink:
Euterpe