Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon Avvantage 27 et 28 Mars 2010 Toulouse

Message » 06 Nov 2009 18:37

Bonjour à tous,

Nous ferons notre premier salon hi-fi le 27 et 28 Mars 2010 en région toulousaine juste à côté du magasin dont je rappelle l'adresse:

Avvantage
162, route de Toulouse
31270 Cugnaux

05 34 57 04 34
06 88 70 02 64

la priorié sera laisser à la musique et nous aurons entre-autres des Triangle Magellan sw2, du Cairn, du Marantz, de l'Advance Acoustic, ....

vous aurez également le loisir de discuter avec certains concepteurs et commerciaux des marques représentées

n'hésitez pas à poser des questions et à venir nombreux :D

Cordialement
Laurent
Laurent de Toulouse
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Annonce

Message par Google » 06 Nov 2009 18:37

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Déc 2009 0:04

les dates sont notées, si je suis dispo je passerais avec plaisir.
à +
frisou
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)

Message » 12 Fév 2010 18:10

Nous vous recevrons avec plaisir frisounette :D

je pense que ça sera une première dans la région Midi-Pyrénées donc au programme vous aurez le plaisir de vous entretenir avec Jean-Jacques Bacquet ( Klinger-Favre-Audio )

nous ferons la part belle aux écoutes:

Klinger-Favre-Audio avec l'ampli Précison Studio, le DAC et les enceintes Studio 15 ainsi qu'une D26 ou D46

Gilles Bélot ( Cairn ) sera présent également et vous présentera le tout récent ampli numérique Cairn Mini-pro ainsi que les électroniques plus "audiophile" comme les Méa500 associées à des Triangle Magellan

Le système 1000 d'Advance Acoustic ne sera pas disponible pour le printemps donc nous aurons les enceintes EL250 avec un système complet Advance Acoustic, cables compris

Il y aura une priorité aux niveaux des écoutes pour les concepteurs présents au salon ( Cairn, Klinger-Favre-Audio, Triangle )

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations

Cordialement
Laurent
magasin Avvantage
Laurent de Toulouse
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 24 Mar 2010 18:16

Je viens d'apprendre çà par voie d'affiche et je me suis dit que cela devait être signalé sur le forum d'HCFR
Si j'ai bien compris cela se passe à l'hôtel de DIANE.
Je vais sûrement venir faire un tour :wink:
pseudomonas

Message » 25 Mar 2010 15:15

:idee: L'invitation est lancée au groupe "Résidents de Midi-Pyrénées :wink:
* Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ..........." *
Syntaxeror
Administrateur Forum Général

Message » 25 Mar 2010 15:52

pseudomonas a écrit:Je viens d'apprendre çà par voie d'affiche et je me suis dit que cela devait être signalé sur le forum d'HCFR
Si j'ai bien compris cela se passe à l'hôtel de DIANE.
Je vais sûrement venir faire un tour :wink:

D'ailleurs j'avais ouvert un sujet dans la partie asso pour proposer de la pub interne : une pub non intrusive qui signale ce genre de manifestations, car beaucoup de monde "passe à côté" et le regrette ensuite.
Paull

Message » 25 Mar 2010 15:55

Laurent de Toulouse a écrit:Bonjour à tous,

Nous ferons notre premier salon hi-fi le 27 et 28 Mars 2010 en région toulousaine juste à côté du magasin dont je rappelle l'adresse:

Avvantage
162, route de Toulouse
31270 Cugnaux

05 34 57 04 34
06 88 70 02 64

la priorié sera laisser à la musique et nous aurons entre-autres des Triangle Magellan sw2, du Cairn, du Marantz, de l'Advance Acoustic, ....

vous aurez également le loisir de discuter avec certains concepteurs et commerciaux des marques représentées

n'hésitez pas à poser des questions et à venir nombreux :D

Cordialement
Laurent

Salut,

tu as un site web?

Je te suggère d'écrire dans le titre ce qui attirera les visiteurs (au hasard, KF, Magelan, ... à toi de voir ;) )
Par exemple, je pense que des mecs sont capables de venir de Bordeaux, pour entendre du KF. Pour du Advance Acoustic, c'est moins sûr. A toi d'optimiser ta comm ;)
Paull

Message » 25 Mar 2010 17:15

Paull a écrit:D'ailleurs j'avais ouvert un sujet dans la partie asso pour proposer de la pub interne : une pub non intrusive qui signale ce genre de manifestations, car beaucoup de monde "passe à côté" et le regrette ensuite.

C'est prévu et toutes les infos sont ICI pour faire passer le message :wink:
* Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ..........." *
Syntaxeror

Message » 25 Mar 2010 17:57

Merci à vous pour la communication

bien entendu la priorité sera faite pour Klinger Favre Audio et les Magellan pour plusieurs raisons :

-le système Advance Acoustic est écoutable tout le temps au magasin, ce qui n'est pas le cas des Triangle Concerto sw2, du matériel Klinger Favre Audio, et des amplis Cairn Méa500HT avec Cappa4 tout comme le lecteur cd Cairn OLAN

-le système Advance Acoustic haut de gamme ( 20 000 euros hors lecteur cd ) n'est pas prêt ...

Honnêtement je pense qu'il faut au moins un jour écouter le "son" Klinger Favre Audio, alors c'est une première dans le Sud-Ouest et nous aurons normalement 2 systèmes complets Klinger Favre Audio avec quasiment toute la gamme d'enceinte de la D26 à la Studio20

on aurait pû avoir la Studio30 mais c'est beaucoup plus compliqué à déplacer ( il me semble 200 kg unitaire ) et la Studio20 c'est déjà énorme et ceci sur tout le spectre sonore y compris l'infra-grave :o

Nous sommes situé sur le rond-point de l'hotel de Diane, il faut rentrer dans le parking Electro Hydro ( qui vend de l'arrosage / piscine / portail ) et aller derrière ( entre Cugnaux et Toulouse Saint-Simon )

Je n'ai pas réellement de site internet dédié à la hi-fi mais nous réponderons à toutes vos questions par mail

avvantage@hotmail.fr

En espérant vous voir nombreux au salon
il y aura de quoi grignoter et boire avec modération :wink:
Laurent de Toulouse
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 25 Mar 2010 18:07

Bonjour à tous les passionnés !, :D
Scrat fera tout son possible pour venir... incognito, caché dans une petite cage d'acier transportée et protégée par le "Staff" animalier de la FOX :o
Le petit écureuil gaffeur est un ardent passionné des enceintes Triangle, les miennes sont des "EXTAN", modèle réussi à l'époque !...
Bonnes écoutes !.
Scrat 31

Image

Mon installation HI-FI & HC :
TV Pioneer PDP-LX5090H, Platine OPPO BDP-83 SE, Lecteur Meridian G 98 AH, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200 (stéréo), Quatre enceintes Triangle Extan câblées en bi wiring, voie centrale B&W HTM1 bi amplifiée, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950 x 2, Magnétoscope Panasonic NV-FS100H HQ (S-VHS), Ensemble STAX : SRM-727II STAX / SR-007 OMEGA II.
TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 25 Mar 2010 19:59

venir... incognito

Moi je te reconnaitrai ;)
Paull

Message » 25 Mar 2010 21:12

Merci pour l'invit' , mais je ne pourrai pas être des vôtres car je serai au Circuit d'Albi ;)

Coucou Scrat !!! :D
cobaltnoss

Message » 26 Mar 2010 12:32

Laurent de Toulouse a écrit:vous aurez également le loisir de discuter avec certains concepteurs et commerciaux des marques représentées

Ahhhh...

Il y aura Jean-Jacques Bacquet? A quel moment on peut venir discuter avec lui?
Nexus.6
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 26 Mar 2010 13:05

Bon, les toulousains! Qui y va?
Paull

Message » 26 Mar 2010 13:27

J'y passerai certainement demain.

D'ailleurs, quelles sont les horaires du salon ?
ReplayMan
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message