Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

*** SALON BERLIN IFA du 4 au 9 Septembre 2009 avec HCFR ****

Message » 26 Aoû 2009 13:15

Pioneer et la class D ? Vont-ils étendre cette amplification à tous leurs amplis HC voire HIFI ? :wink:
yanikus

Annonce

Message par Google » 26 Aoû 2009 13:15

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Aoû 2009 13:49

safe a écrit:
Bastien Cluzet a écrit:J'y serai du Jeudi matin au Dimanche soir :-)

Salut bastien, nous y serons du mercredi au samedi matin, peut être on peut se faire un resto un soir ?

Oui avec plaisir, j'ai répondu à dj en MP, je connais une bonne bier haus du coté de l'église du souvenir 8)
Bastien Cluzet
Contributeur HCFR 2015

Message » 26 Aoû 2009 20:58

Bonsoir,

Pourriez-vous jeter un œil sur les solutions d'amplification de classe T ??? Savoir si les constructeurs commencent à s'intéresser à cette technologie... Profitez bien !!! :D
mitia

Message » 27 Aoû 2009 6:25

j'aimerai avoir des info et des photos sur la nouvelle Dune HD Base 3.0 et Dune BD Prime 3.0 Basées sur la puce sigma 8642 ;en vous remercient .
calimero 28

Message » 27 Aoû 2009 11:27

j'aimerais avoir des infos sur la nouvelle gamme de videoprojecteurs JVC, est ce que le motion flow et autre procédé pour rendre l'image plus reposante, est efficace voir bluffant pour le confort visuel de la projection (rémanence atténuée, fluidité générale...)
Même chose pour le nouveau vidéoprojecteur Sony VPL-VW 85, que donne JVC vs SONY ? essentiellement sur cette question de fluidité d'image en mouvement ?

Merci ! :wink:
Dernière édition par dvdcinehome le 28 Aoû 2009 10:28, édité 2 fois.
dvdcinehome

Message » 27 Aoû 2009 13:28

Pourriez vous me faire un article de 29 pages ( en caractère 8 8) ) sur la totalité des nouveautés audio-vidéo présentées à l'IFA de Berlin, avec les prix, références, dates de disponibilités en France, agrémentées de 345 photos de qualité et le tout monté sous XPress :P ?

Il faudrait me l'envoyer par mail dès le lundi 7 Septembre vers 8 h, pour que je l'ai en arrivant au bureau merci :D

(quoi comment çà t'es gonflé ? m'enfin c'est un forum ici, je demande ... l'entraide m.erde !!! :mdr: )
Bastien Cluzet
Contributeur HCFR 2015

Message » 27 Aoû 2009 13:31

Bastien Cluzet a écrit:Pourriez vous me faire un article de 29 pages ( en caractère 8 8) ) sur la totalité des nouveautés audio-vidéo présentées à l'IFA de Berlin, avec les prix, références, dates de disponibilités en France, agrémentées de 345 photos de qualité et le tout monté sous XPress :P ?

Il faudrait me l'envoyer par mail dès le lundi 7 Septembre vers 8 h, pour que je l'ai en arrivant au bureau merci :D

(quoi comment çà t'es gonflé ? m'enfin c'est un forum ici, je demande ... l'entraide m.erde !!! :mdr: )

Les chèques sont à envoyer à l'association qui nous redistribuera tout ça. le tarif ? ..... je proposes de partir sur la base de 3000 euros ( ht ) :mdr:

Au fait, vous publiez généralement dans le magasine de septembre ou après ?
Dernière édition par safe le 27 Aoû 2009 13:32, édité 1 fois.
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Aoû 2009 13:31

:lol:
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 27 Aoû 2009 13:37

safe a écrit:Les chèques sont à envoyer à l'association qui nous redistribuera tout ça. le tarif ? ..... je proposes de partir sur la base de 3000 euros ( ht ) :mdr:

:o ah bon il faut payer je croyais qu'il y avait que des bénévoles ici :lol:

safe a écrit:Au fait, vous publiez généralement dans le magasine de septembre ou après ?

En Septembre oui bien sûr sinon çà serait un peu du réchauffé :roll: :wink:
Bastien Cluzet
Contributeur HCFR 2015

Message » 27 Aoû 2009 15:03

Bastien Cluzet a écrit:
safe a écrit:Les chèques sont à envoyer à l'association qui nous redistribuera tout ça. le tarif ? ..... je proposes de partir sur la base de 3000 euros ( ht ) :mdr:

:o ah bon il faut payer je croyais qu'il y avait que des bénévoles ici :lol:

C'est normal ... c'est pour la caisse de retraite des bénévoles :lol:
Sent from my PC
Rif hi-fi
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 27 Aoû 2009 16:08

dvdcinehome a écrit:j'aimerais avoir des infos sur la nouvelle gamme de videoprojecteurs JVC, est ce que le motion flow et autre procédé pour rendre l'image plus reposante, est efficace voir bluffant pour le confort visuel de la projection (rémanence atténuée, fluidité générale...)
Même chose pour le nouveau vidéoprojecteur Sony VPL-VW 85, que donne JVC vs SONY ? essentiellement sur cette question de fluidité d'image en mouvement ?

Merci ! :wink:

:o
:lol:
Ce n'est plus des demandes d'infos ça ... mais un "banc d'essai & test" entre 2 VP's !!! :mdr:
* Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ..........." *
Syntaxeror
Administrateur Forum Général

Message » 27 Aoû 2009 16:10

Bastien Cluzet a écrit:Pourriez vous me faire un article de 29 pages ( en caractère 8 8) ) sur la totalité des nouveautés audio-vidéo présentées à l'IFA de Berlin, avec les prix, références, dates de disponibilités en France, agrémentées de 345 photos de qualité et le tout monté sous XPress :P ?

Safe a donné le prix .. donc à toi de voir maintenant si cette demande est maintenue :mdr:
* Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ..........." *
Syntaxeror

Message » 27 Aoû 2009 16:18

Et il faut signer l'article Pascal ou Bastien? :mdr:
Quand je pense que certains pensaient aller au salon pour se reposer un weekend :lol:
byron

Message » 27 Aoû 2009 16:41

Si on pouvait avoir aussi des info sur la tv led de Sharp le700, ça m'intéressait fortement merci ! :D
Metalmaniax

Message » 28 Aoû 2009 9:10

Moi je serais intéressé par des infos complètes sur la nouvelle gamme d'amplis Onkyo 1007, 3007 et 5007 + le pré-ampli 5507 (et savoir si l'ampli de puissance suivra, quoi quand...). Ainsi que des infos sur les nouveaux lecteurs Blu-Ray Yamaha 1900 et 1065, à savoir si ce sont des clones encore ou une 1ère gamme réellement conçue par Yamaha. Voili, voilà. Et comme Bastien je veux tout ça en avant première, rédigé dès que le matériel est sur les stands avant l'ouverture au public (j'aime bien les polices comme le "Comic sans MS", mais pas en taille 8, plutôt 10 ou 12). :mdr:
Oppo BDP-105EU - JVC DLA-X55 - Ciné-Screen 4K - Emotiva XMC-1 - 3 x Focal Twin6 Be / 2 x SR 1000 Be (HPA D604) / 2 x Solo6 Be / 2 x Subs DIY (Beyma 18LX60 v1 - HPA A5000) / EarthQuake Q10B (HPA D500) - Câbles DIY et Tweaks divers
Le P'Tit Rex de SYLEX
SYLEX
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels