Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

*** SALON BERLIN IFA du 4 au 9 Septembre 2009 avec HCFR ****

Message » 10 Sep 2009 23:41

Bonsoir a tous....
Finalement mon attente n'auras pas été récompensé, je m'attendais a plus de nouveautés dans le domaine du LCD haut de gamme !!
J'attendais le X5500, mais Sony n'as pas réellement annoncé de nouveauté, samsung non plus, !!!!
Je ronge mon frein, et suis tjs dans l'attente d'un modele qui mette tt le monde d'accord!!! :lol:
Je vais attendre le salon audio vidéo du Japon dans un mois (CEATEC) et a ce sujet.... l'equipe de HCFR auras t'elle des correspondants sur place, ou des possibilités de relater des news ???
Merciiiii :wink:
Dernière édition par patapator le 11 Sep 2009 0:14, édité 1 fois.
patapator

Annonce

Message par Google » 10 Sep 2009 23:41

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Sep 2009 23:43

Je ronge mon frein, et suis tjs dans l'attente d'un modele qui mette tt le monde d'accord!!! :lol:
Avec ou sans DNM? :mdr:
Fafa

Message » 11 Sep 2009 0:55

safe a écrit:LA GALLERIE PHOTO EST DISPONIBLE ICI : http://www.ifa2009.safe.fr.cr

Elle contient :
- toutes les photos que nous avons fait ( matériel et conférence de presse )
- toutes les photos des kits de presse en ma possession
- les catalogues et description de produits au format PDF
- les hotesses bien évidemment.

N'hésitez pas à aller voir certaines planches diffusées lors des conférences de presse, je trouve ca très instructifs.

@+

J'arrive pas a ouvrir !!! :cry: ... que faut-il installer ?! :roll:
MERCI
kavana

Message » 11 Sep 2009 1:14

Finalement j'ai réussi a ouvrir le fichier photos !!! :mdr:

Vous avez remarquez, sur une des photos SONY de la gamme blanche E5500, il y a un des ecrans qui semble avoir un design flottant comme l'ex X3500 !!! :o
C'est une erreur de vision ou c'est bien le cas ?! :roll:
kavana

Message » 11 Sep 2009 13:18

Au regard de ce qui s'est passé à l'IFA, on poeut considérer Panasonic comme misant à fond dans la 3D . Les autres marques ont des produits mais seul panasonic en a fait son cheval de bataille et je trouve cela plutôt risqué et en même temps bien malin de se positionner ainsi. Il y a de fortes chances que panasonic soit mieux positionné que sony et samsung sur ce créneau notamment dans les différents accords passés avec les compagnies d'holywood ainsi que lpour la diffusion des grands événements prochains ( jeux olympiques d'hiver et coupe du monde de football ) qui pourraient l'être en 3D et serviraient de tremplin auprès du grand public. Les extraits de sports ( ski et foirmule 1 ) vus sur le stand panasonic étaient nettement plus démonstratifs que n'importe quel jeux ou film vus en 3D lors de ce salon.
@+

? je ne crois pas...
http://www.akihabaranews.com/fr/news-18 ... 9+JVC.html
http://www.akihabaranews.com/fr/news-18 ... le%21.html
paulo56

Message » 11 Sep 2009 14:00

patapator a écrit:Je vais attendre le salon audio vidéo du Japon dans un mois (CEATEC) et a ce sujet.... l'equipe de HCFR auras t'elle des correspondants sur place, ou des possibilités de relater des news ???
Merciiiii :wink:

Ce n'est pas prévu au planning car ce salon est trop peu espacé de l'IFA : en gros, aucune autre news a attendre lors de ce salon.

@+
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Sep 2009 14:01

kavana a écrit:Finalement j'ai réussi a ouvrir le fichier photos !!! :mdr:

Vous avez remarquez, sur une des photos SONY de la gamme blanche E5500, il y a un des ecrans qui semble avoir un design flottant comme l'ex X3500 !!! :o

Un lien stp ?
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Sep 2009 14:07

paulo56 a écrit:
Au regard de ce qui s'est passé à l'IFA, on poeut considérer Panasonic comme misant à fond dans la 3D . Les autres marques ont des produits mais seul panasonic en a fait son cheval de bataille et je trouve cela plutôt risqué et en même temps bien malin de se positionner ainsi. Il y a de fortes chances que panasonic soit mieux positionné que sony et samsung sur ce créneau notamment dans les différents accords passés avec les compagnies d'holywood ainsi que lpour la diffusion des grands événements prochains ( jeux olympiques d'hiver et coupe du monde de football ) qui pourraient l'être en 3D et serviraient de tremplin auprès du grand public. Les extraits de sports ( ski et foirmule 1 ) vus sur le stand panasonic étaient nettement plus démonstratifs que n'importe quel jeux ou film vus en 3D lors de ce salon.
@+

? je ne crois pas...

Je vais préciser ma pensée puisque tu l'as interprété : seul panasonic en a fait son cheval de bataille puisque le PDG de panasonic à précisé lui même lors de la conférence de presse de l'IFA qu'ils misaient sur la 3D comme sony avait misé sur la PS3 en son temps. Ils ont investit lourdement dans la R&D, annoncé des partenariats avec Holywood comme par exemple celui annoncé avec les producteurs du film avatar qui servira à panasonic à lancer en décembre ( pour l'europe ) sa gamme de téléviseur 3D, ils ont annoncé aussi qu'ils seraient partenaire des jeux olympiques d'hiver et de la coupe du monde de football et que ces événements esrviraient de support de promotion à la 3D. Bref, JVC, samsung et leur modèle unique de télé 3D sont clairement pas dans la même dynamique. Ils ont des démos et un ou deux produits certes, mais ces entreprises ne misent pas sur la 3D comme panasonic.

J'espères avoir été plus clair.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Sep 2009 14:46

@+

merci Amiral ! c'est très clair.
:)
paulo56

Message » 11 Sep 2009 14:54

safe a écrit:

Un lien stp ?

Sur la page gallerie SONY : la 32ème photo en demarrant par le haut a gauche, la photo 32 montre 2 écrans blancs E5500, l'un au dessus de l'autre, c'est l'ecran du bas , son encadrement noir a l'ait d'être espacé par un encadrement flottant du type X3500 ... si tu as plus d'info ?! MERCI :P
kavana

Message » 11 Sep 2009 21:07

kavana a écrit:
safe a écrit:

Un lien stp ?

Sur la page gallerie SONY : la 32ème photo en demarrant par le haut a gauche, la photo 32 montre 2 écrans blancs E5500, l'un au dessus de l'autre, c'est l'ecran du bas , son encadrement noir a l'ait d'être espacé par un encadrement flottant du type X3500 ... si tu as plus d'info ?! MERCI :P

En effet l'encadrement est différent ... pas d'info pour le moment mais je vais regarder ce que j'ai en stock dessus.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 12 Sep 2009 9:47

Merci SAFE ...
kavana

Message » 14 Sep 2009 20:52

safe a écrit:
paulo56 a écrit:
@+

? je ne crois pas...

Je vais préciser ma pensée puisque tu l'as interprété : seul panasonic en a fait son cheval de bataille puisque le PDG de panasonic à précisé lui même lors de la conférence de presse de l'IFA qu'ils misaient sur la 3D comme sony avait misé sur la PS3 en son temps. Ils ont investit lourdement dans la R&D, annoncé des partenariats avec Holywood comme par exemple celui annoncé avec les producteurs du film avatar qui servira à panasonic à lancer en décembre ( pour l'europe ) sa gamme de téléviseur 3D, ils ont annoncé aussi qu'ils seraient partenaire des jeux olympiques d'hiver et de la coupe du monde de football et que ces événements esrviraient de support de promotion à la 3D. Bref, JVC, samsung et leur modèle unique de télé 3D sont clairement pas dans la même dynamique. Ils ont des démos et un ou deux produits certes, mais ces entreprises ne misent pas sur la 3D comme panasonic.

@+

Pourquoi Sony communiquerait maintenant l'un ou l'autre partenariat visant à développer la 3D ?
Alors qu'ils n'ont qu'a écouter, voir puis juger.("Ecoute voir comme ça sent bon !" disait le sourd à l'aveugle ...)
Ensuite ils n'auront qu'a choisir dans leurs catalogues de films les adaptations 3D à promouvoir et puis le Marketing viendra encore nous titiller les méninges ces 10 prochaines années.

Bravia 3D HD?. - Bravia 3D ready 1080P? - Full 3D ready 1080P24Hz X2 ?

ps; me posant cette question, si des lunettes passives seront nécessaires, de combien de paires disposeront nous à l'achat d'un téléviseur?
46D3000

Message » 14 Sep 2009 21:05

Mais surtout, accepterons-nous de porter ces lunettes, d'être parfaitement en face de la TV...etc...
Je ne suis pas certain que la 3D parvienne à être plus qu'un gadget, même si ça peut être un gadget relativement bien implanté, notamment auprès des joueurs.
Fafa

Message » 16 Sep 2009 23:53

fafa a écrit:Mais surtout, accepterons-nous de porter ces lunettes, d'être parfaitement en face de la TV...etc...
Je ne suis pas certain que la 3D parvienne à être plus qu'un gadget, même si ça peut être un gadget relativement bien implanté, notamment auprès des joueurs.

Question légitime, wait & see mais je penses perso que ca peut marcher si les compagnies ne relachent pas la pression.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels