Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] gamescom 2015 : HCFR sur place !

Message » 06 Aoû 2015 16:41

julianf a écrit:
1er tigre a écrit:Mes impressions :

Quantum break : ca a l'air vraiment mortel ! C'est LE jeu qui me donne envie d'acheter une Xbox one.
Tomb raider : ca a l'air très bon également. Ca fera sûrement un bon uncharted like.
Scalebound : grosse déception pour moi. C'est mou, c'est pas fluide, au niveau de la direction artistique on est loin d'être dans le haut du panier pour rester gentil, le gameplay a l'air banal et techniquement c'est pas mal sans être waouh avec un frame rate à la ramasse :-? J'attendais autre chose de kamiya et de platinum games.
Crackdown : c'est pas super joli mais le moteur physique a l'air de déchirer. On en a pas vu beaucoup pour le reste je vais pas juger.
FFXV : ben euh comment dire le trailer ne montre quasiment rien et il était pourtant censé montrer l'avancement du jeu. Ça fait peur. Ça fait 10 ans que le jeu est en développement, plus de deux ans qu'il a été ré annonce sous la forme de FFXV et on a toujours pas grand chose. Pas de date de sortie même pas une fenêtre. Des persos et une histoire qui apparement changent tout le temps... Pfiou ca commence à bien faire.
Star wars battlefront : ça a l'air vraiment bien mais dommage qu'il n'y ait pas de mode solo.
Mirror's edge : ça m'emballe pas plus que ça mais ça devrait plaire à ceux qui ont aimé le premier.
Dark souls 3 : la direction artistique me plait moins que celle de bloodborne mais ça donne quand même envie.


Moi tout l'inverse :-?

J'ai trouvé QB d'un chiant, on aurait cru un Max Payne 3 avec les options bullet Time amplifié... j'espère que ces possibilités seront limité car sinon le jeu va se faire les doigts dans le nez.
Après on sait que le point fort de Remedy, c'est l'ambiance, et là sur une séquence comme ça, c'est très difficile de ce faire un avis.

ROTB, sincérement j'ai cru qu'il était entrain de jouer au reboot de 2013, je n'ai vu aucune différence (que ce soit en ter de graphisme, que d'ambiance).
Pour l'instant ce TR me laisse indifférent tout comme le reboot de 2013, une fois fait, vite fait oublié :-?

Scalebound sera peut-être le jeu qui me fera acheté une One.
Même si la phase de gameplay parait classique, la combinaison BTA/RPG/Complicité avec le Dragon, me plait bien... j'espère qu'il y a aura plus de combinaison lors des combats comme dans Batman Arkham Knight lorsqu'il est accompagner d'un acolyte, ou dans FFXV où on peut enclencher des attaques en duo :wink:
Ayant fait Vanquish, MG Rising, Bayonetta et Bayonetta 2

Crackdown 3, pour l'instant on a vu un concept et non un jeu, il faudra attendre pour en savoir plus, et surtout comment va fonctionner le Cloud, une fois que l'on aura la console chez soit :wink:

Enormément emballé par Mirror's Edge Catalyst, c'est pour l'instant le jeu qui m'a le plus d'effet, j'ai adoré l'ambiance et le gameplay :love:
Charmé par la DA et le gameplay d'Unravel
J'ai toujours du mal à me statué sur SW Battlefront, l'univers à l'air très bien travaillé... mais à chaque fois les phases de gameplay me donne l'impression d'un gros bordel :siffle:

J'attend FFXV avec impatience, ayant fait la démo Duscae, j'adore , le jeu a été annoncé pour 2016... j'ai hâte :love:



+1
Pour Battlefront je rajouterais que le jeu a l'air d'être l'age d'or du" je fais tout mais à moitié"

C'est un jeu exclusivement multi mais le nombre de Map semble réduit, pas de systeme de niveau et l'éventaille d'armes a l'air super réduit
Vous pouvez faire des bataille de vaisseaux mais pas dans l'espace
Vous pouvez "piloter" des TB-TT mais ils avancent sur des rails vous ne gérez que le tir
Vous pouvez vous battre au sabre laser mais le gameplay a l'air aussi fin que sur SW Unleashed :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 18:06

L'événement World of Warcraft à suivre en direct :

Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 18:09

Visiblement, Illidan sera de la partie dans cette nouvelle extension ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 18:12

La nouvelle extension s'appellera World of Warcraft Legion !

Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 14:28

darkhan a écrit:+1
Pour Battlefront je rajouterais que le jeu a l'air d'être l'age d'or du" je fais tout mais à moitié"

C'est un jeu exclusivement multi mais le nombre de Map semble réduit, pas de systeme de niveau et l'éventaille d'armes a l'air super réduit
Vous pouvez faire des bataille de vaisseaux mais pas dans l'espace
Vous pouvez "piloter" des TB-TT mais ils avancent sur des rails vous ne gérez que le tir
Vous pouvez vous battre au sabre laser mais le gameplay a l'air aussi fin que sur SW Unleashed :roll:

C'est EA, ça sera en DLC le reste :mdr:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 15:52

:ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Aoû 2015 9:53

Notre bilan de la gamescom est en ligne !

Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message