Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Mathieu M. et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon HCFR - CR et Photos

Message » 18 Mar 2006 16:27

Je la trouve trés belle aussi, reste à savoir si elle fait du bon son :wink:
teahupoo

Annonce

Message par Google » 18 Mar 2006 16:27

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Mar 2006 19:43

Merci pour ton reportage, j'irai l'an prochain :wink:
PAT 94

Message » 18 Mar 2006 21:26

Merci beaucoup Jumper, ça nous fait très plaisir. Je sais encore plus ce que j'ai raté, mais bon boulot boulot .... :(
Paradis

Message » 18 Mar 2006 21:36

noname a écrit:joli Jumper !!

Mais MDR :mdr:

Merci Jumper pour les photos !
r4m

Message » 19 Mar 2006 0:00

Belles photos en effet.
Sur le stand Triangle, il y avait 2 électroniques à gauche de l'écran dont je ne me rappelle plus la marque: quelqu'un les connait ?
jldhcf
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Mar 2006 0:21

Arrivé à 15h, repartit à 21h30 malheureusement car j'ai pas pû faire le buffet :x Bonne organisation, ambiance de passionné, quelques têtes connues, d'autres, découvertes. Bref un bon après midi dans un relais très sympa au niveau du cadre.

Ampli intégré numérique classe D chapter 2X100W.

Image

Ampli de puissance numérique chapter 2X240W.

Image

Très belle écoute sur les triangle magellan concerto avec cet ampli de puissance. Ecoute HC impressionante notamment le caisson meteor 0.2.5 qui ne parait pas aussi puissant. Mr Laric est venu nous paramétrer l'écran Bydsign relié à une source toshiba. On a pu visionner un extrait du 5ème élément avec une image piquée pour ce lcd un poil trop chaude au niveau des couleurs cependant.

Image

L'enceinte la plus bluffante de ce salon avec les bibliothèque kora : la petite stereolith qui s'écoute avec une enceinte unique. Ampli Atoll PR5.1 pour l'accompagner = finesse et présence au RDV !

Image

Image

Salon d'écoute micomega avec hotesse d'aceuil s'il vous plait. Ecoute de grande classe sur ces martin logan. Sébastien était présent mais pas de SSP en vue.

Image

Image

Le stand kora avec les nouveaux blocs de puissance et leur enceinte bibliothèque très convaincante.

Image

Image

Le stand Kelinac avec de très belles colonnes 811. Celui qui reconnait les sources gagne toute ma gratitude.

Image

Image

L'écran tensionné qui se plie en trois pour gagner de la place. A noter qu'une fois déplié il est incurvé comme dans les écrans des grandes salles de cinema .... pas mal du tout et très pratique.

Image

Le stand stereolith avec des enceintes DIY énormes et carter en métal !!!

Image

Image

Ca rigole pas le DIY même les prises de courant sont DIY :mdr:

Image

Image

J'ai enfin pû écouter un KTR 5725 et je sais maintenant que ce n'est pas pour moi ce genre d'engin. Toutes les réalisations DIY présentées sont faîtes par les membres passionés de ce forum et c'est vraiment bluffant d'écouter le résultat final.

Image

Image

Image

Je n'ai pas pû prendre de photos des salons vidéopreojecteurs qui sont resté en démo continue toute la journée sous 45°c avec jamais moins de 15 pers dedans. La démo color HCFR m'a convaincu que l'appareil et le soft sont très intéressant mais pas pour moi ( lpx510 oblige ;) ). La démo des différents vidéoprojecteurs de l'autre salle l'était tout autant. J'ai loupé la visio du rubis de sony ( je l'ai déjà vu tourner chez cobra et ca vaut le coup d'oeil ).

Juste avant l'AG ou j'ai pû croiser quelques pros ( JPG, ronan, allucinéma, ... ) entre autre et une partie des animateurs du site. Sur la tribune apparaissent boudze ( qui a proposé de tricoter des chaussettes pour certains .... ) et le créateur du site. Merci encore pour ce salon fort sympathique.

Image

@+
Dernière édition par safe le 19 Mar 2006 1:37, édité 4 fois.
Adhérez à l'association HCFR, puis visitez ma nouvelle galerie de photos!
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 19 Mar 2006 0:41

Très sympa, merci pour les photos ... la prochaine, dans le Sud? ;)
denisebastien
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 19 Mar 2006 0:53

Et les CR les gars, un peu de nerfs :mdr:

Les projos ?
prismes DIY ?
FREDD

Message » 19 Mar 2006 1:03

Merci pour les photos, Jumper !!! Super cadeau pour ceux qui n'ont pas pu venir !! :wink:
(Les boules, les boules, les boules :evil: ... de ne pas avoir pu voir et écouter ça IRL !!! :cry: :cry: )

AMHA, va falloir attendre la fin de migraine avant d'avoir les CR !! :mdr: :lol:
christelle 31

Message » 19 Mar 2006 6:31

Merci pour les photos et le CR, pour moi, ça tombait mal... peut-être l'année prochaine?
Pascal H

Message » 19 Mar 2006 9:41

teahupoo a écrit:Sympas les biblios Kora (je savais même pas qu'ils faisaient des enceintes :oops: )

C'est des protos :wink:
LaurentV

Message » 19 Mar 2006 9:48

Héllo.

Heureux d'avoir dans un premier temps fait la connaissance de visu de la plus par des membres du staff tous fort sympathique., même d'avoir serré la main a quelque pro et assidu du forum et bien sur les forumeurs que j'ai pût croisé au hasard des écoutes.

sinon le site magnifique, écoutes grandioses ,ambiance du tonnerre, repas excellent midi et soir.
un bon moment de partage de visu vaut tout les écrits derrière un clavier c'est plus facile pour moi
j'en dirai plus plus tard

Voilà pour l'instant.

dommage de ne t'avoir pas vu safe... et bien merci pour c'est photos que je reconnais bien pour avoir fait tout les stands d'écoutes .

@+ bruno.
Nono

Message » 19 Mar 2006 11:16

Jumper a écrit:
sofien69200 a écrit:Bydsign ils sont ou ? :(

C'est quoi ça :wink: , pas vu, désolé

Bydesign était avec Triangle, sherwood en amplification HC et Chapter en amplification HiFi :wink:
tartiflet

Message » 19 Mar 2006 11:17

Les prises DIY, ce devait être sur l'accuphase et la Cayin et ce sont des activa de Siezen...

Laurent, va falloir que j'écoute ces activa...
Avant que tu partes :cry:
beb

Message » 19 Mar 2006 11:47

Bravo pour les photos...
Mais après StarWars il y a Cabasse... et Altura !
Dernière édition par fredfish le 19 Mar 2006 12:08, édité 1 fois.
fredfish

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message