Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Mathieu M. et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon HCFR Mars 2006

Message » 10 Fév 2006 19:45

beb a écrit: Je viendrais avec un forumer qui apporte du matériel...

Déjà proposé, déjà refusé...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169509090
La liste des matériels exposées et des démo est fixée.
C'est extrémement compliqué à organiser, merci d'essayer de nous faciliter la tache plutot que de la rendre + difficile...

Bien sur si le forumeur en question est une des personnes prévue dans la liste des exposants, je n'ai rien dit...
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur

Annonce

Message par Google » 10 Fév 2006 19:45

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Fév 2006 19:49

En l'occurence, oui, c'est un forumer qui expose...
Ceci dit si vous en voulez pas, ça m'arrangera, j'aurai pas à les débrancher...
beb

Message » 10 Fév 2006 20:40

beb a écrit:En l'occurence, oui, c'est un forumer qui expose...

beb, ce n'est pas une obsession délibérée de notre part de dire non mais comme l'a dit ogobert, les deux salles dédiés DIY sont déjà remplies de matériel et en amener encore plus deviendrait un problème d'organisation...N'y vois rien contre toi particulièrement. :wink:
peperealexis

Message » 10 Fév 2006 22:05

peperealexis a écrit:
beb a écrit:En l'occurence, oui, c'est un forumer qui expose...

beb, ce n'est pas une obsession délibérée de notre part de dire non mais comme l'a dit ogobert, les deux salles dédiés DIY sont déjà remplies de matériel et en amener encore plus deviendrait un problème d'organisation...N'y vois rien contre toi particulièrement. :wink:
Il est vrai que ce n'est pas évident de gérer un salon, tout le monde ne peut pas non plus amener son matériel pour faire ses petites demo, les organisateurs ne s'en sortiraient pas.
cependant, l'idée de beb est des plus intéressantes, et l'un des exposants se fera un plaisir, j'en suis sûr, de l'apporter sur un plateau pour que chacun d'entre nous mesure l'intérêt du tweakage et/ou du DIY... :idee: :wink:
teiki arii

Message » 10 Fév 2006 22:20

En l'occurrence l'idée on en peut plus simple c'était de montrer les différences entre la CDT17, une 100S sortie du carton et une 100S tweackée avec tubes de course...

Et Laurent habite à 5 min de chez moi...
beb

Message » 10 Fév 2006 22:31

J'ai l'impression que la réponse d'ogobert un peu plus haut est claire... :wink:
peperealexis

Message » 10 Fév 2006 22:41

peperealexis a écrit:J'ai l'impression que la réponse d'ogobert un peu plus haut est claire... :wink:
La mienne juste en dessous aussi, c'est comme Félicie... 8) :wink:
teiki arii

Message » 10 Fév 2006 23:02

Et la mienne mettra tout le monde d'accord :lol: Merci de la proposition beb, mais non merci. On aura pas le temps physiquement d'organiser des écoutes comparatives de platine dans la journée. C'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est que c'est physiquement impossible à mettre en oeuvre.

Je rappelle qu'il s'agit d'un salon et que dons on doit faire une "écoute identique" de 10h00 du matin à 18h00 le soir.

Dans ce court laps de temps, il y aura quatre configs à faire tourner à la queue leu leu dans l'espace DIY. Il est donc impossible (à mon grand regret d'ailleurs) de faire des écoutes plus ciblées

Ce qui est encore néogociable aujourd'hui c'est d'in,tégrer des matériels qui prendront direcment place dans une config. Je ne suis donc pas fermé aux propositions mais j'encadre strictement la philosophie...

Je ne présentrai pas de matos qui ne sera audible que pendant une heure sur la journée...

A+

Maverick :wink:
Maverick

Message » 10 Fév 2006 23:10

Maverick a écrit:On n'aura pas le temps physiquement d'organiser des écoutes comparatives de platine dans la journée. C'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est que c'est physiquement impossible à mettre en oeuvre.
Tu as absolument raison, faute de temps, et c'est bien dommage car les forumeurs présents au salon auraient pu de leurs propres oreilles faire la différence entre les deux et réaliser à quel point le DIY est une alternative très intéressante!
Bien à toi. :wink:
teiki arii

Message » 10 Fév 2006 23:15

Reste à organiser plus tard un salon 100% DIY pour satisfaire tout le monde... :wink:
peperealexis

Message » 10 Fév 2006 23:17

peperealexis a écrit:Reste à organiser plus tard un salon 100% DIY pour satisfaire tout le monde... :wink:
Oui, l'idée est bonne, mais les intéressés ne feront pas le pellerinage deux fois dans la même année... Donc, échec garanti! :D :wink:
teiki arii

Message » 10 Fév 2006 23:22

teiki arii a écrit:Oui, l'idée est bonne, mais les intéressés ne feront pas le pellerinage deux fois dans la même année... Donc, échec garanti! :D :wink:

Qui a dit cette année ??? :mdr:
peperealexis

Message » 10 Fév 2006 23:31

teiki arii a écrit:
Maverick a écrit:On n'aura pas le temps physiquement d'organiser des écoutes comparatives de platine dans la journée. C'est pas que ça ne m'intéresse pas, c'est que c'est physiquement impossible à mettre en oeuvre.
Tu as absolument raison, faute de temps, et c'est bien dommage car les forumeurs présents au salon auraient pu de leurs propres oreilles faire la différence entre les deux et réaliser à quel point le DIY est une alternative très intéressante!
Bien à toi. :wink:

Je suis 100% avec ça Teikii et tu le sais bien. Simplement on est dans le cadre d'un salon et pas d'une rencontre de potes qui font un "boeuf" DIY comme on a pu en faire un il ya deux moins à Mulhouse, c'ets fondamentalement différent.

On peut imaginer pour le salon 2008, structurer différemennt la présentation DIY mais pour celui ci on va rester sur cette philospsohie

Et pour un salon DIY, si vous avez besoin de moi, no soucy, je suis là :wink:
Maverick

Message » 11 Fév 2006 0:08

hep a écrit:Bonjour a tout le monde,

j'inaugure mon premier post sur le forum avec mon inscription au salon. Après plusieurs mois de lecture de différents post passionnants et acharnés, j'espère passé un bon moment et faire un petit pas de plus sur le chemin initiatique du HC / HIFI :)

A bientôt !

Bravo !

:wink:
Que la Force soit avec toi ! Config Image : Lecteur BR Oppo BDP-105D+VP Epson EH-TW5500 + écran fixe transsonore Lumene Movie Palace.
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Fév 2006 0:34

peperealexis a écrit:Reste à organiser plus tard un salon 100% DIY pour satisfaire tout le monde... :wink:

Je me souviens qu'il y avait déjà eu un salon de ce type en 1987 ou 88, je ne sais plus, avec des exposants comme Focal pour ses enceintes en kit et d'autres pour des électroniques à tubes et à transistors ; ça s'était passé dans un hôtel de l'est parisien (si ma mémoire est bonne). En tout cas c'était bien sympa, et que HCFR prenne l'initiative d'un salon dédié DIY serait des plus intéressant, mais pour passionnés très ciblés en fait... :wink:
Que la Force soit avec toi ! Config Image : Lecteur BR Oppo BDP-105D+VP Epson EH-TW5500 + écran fixe transsonore Lumene Movie Palace.
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message