Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon Hifi et Home Cinema - Paris 28-29 Septembre 2013

Message » 30 Sep 2013 17:21

+1 Oui pas de stand Yamaha Denon .. je suis retourné à l'accueil regarder le plan du salon pour être certain que je n'avais pas raté un étage ou une pièce secrète ... :cry:
falco_lin

Annonce

Message par Google » 30 Sep 2013 17:21

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 30 Sep 2013 17:33

non Yamaha , Denon et Marantz étaient bien absent :(
Gandalflux

Message » 30 Sep 2013 17:35

yamboy a écrit:
Palme du mauvais gout à Jarre Technologies (c'est se demander ce qu'ils font dans un salon pareil) avec un "chien enceinte". Au delà de l'horrible aspect visuel il était dommage de ne pas pour l'entendre.

Alors moi je l'ai écouté cette enceinte (pas le chien, mais le crâne, c'est pareil).

Résultat: ben, tu n'as pas perdu grand chose. Ca respire trop le plastic, son criare, pas trés agréable. Disons que ça peut dépanner quand on a vraiment rien d'autre et surtout, ça peut plaire au niveau design (Euh non pas le chien...).
WATTSON

Message » 30 Sep 2013 17:53

Belle surprise par contre, la présence de Cowon sur le salon.
Petit stand mais c'est une marque que j'affectionne.
falco_lin

Message » 30 Sep 2013 17:57

WATTSON a écrit:
yamboy a écrit:
Palme du mauvais gout à Jarre Technologies (c'est se demander ce qu'ils font dans un salon pareil) avec un "chien enceinte". Au delà de l'horrible aspect visuel il était dommage de ne pas pour l'entendre.

Alors moi je l'ai écouté cette enceinte (pas le chien, mais le crâne, c'est pareil).

Résultat: ben, tu n'as pas perdu grand chose. Ca respire trop le plastic, son criare, pas trés agréable. Disons que ça peut dépanner quand on a vraiment rien d'autre et surtout, ça peut plaire au niveau design (Euh non pas le chien...).

Ah!! au temps pour moi! j'ai pas vu de câbles qui trainait (peut être que l'alimentation passait par le sexe ou le cul du chien ce qui fait que je l'ai pas vu) et j'en ai déduit qu'il ne fonctionnait pas.
yamboy

Message » 30 Sep 2013 18:07

yamboy a écrit:
Au fur et à mesure de mes pas dans la section hifi je n'ai pu que constater la massive arrivée "officielle" de l'informatique dans le milieu de la HiFi High End. Une démo avec des enceintes amplifiées excellentes. Je n’ai pas la doc sous les yeux mais je vous mets la photo. En attendant de retrouver la doc, peut être que certains reconnaitront ce stand.

Image

Il s'agit d'enceintes ADAM actives de la gamme classic MK3
Nimaj44
Staff DIY
Staff DIY

Message » 30 Sep 2013 18:56

Pioneer faisait des démos comme chaque année :grad:
PCHC HFX mini (Core I7 3770S/RME HDSP AIO+RME AO4S/Jriver MC18/ProSOA)/Boitier HFX storage USB 13To /Yamaha RXV 4600/Superchargers 550K/Pioneer S3-EX-W/Klipsch Palladium P27S/Velodyne DD15+/KRP500A

Traitement passif: Damiacoustic + Acoustipanel
Sebastien30200
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Sep 2013 19:46

J'ai vraiment bien aimé la démo Sony W500 :love: sur 3m de base avec une platine bas de gamme BR et le BR de Oblivion upscaler par le projo c'était vraiment sublime :love:
Et tout le Chacal club en est convaincu ! :mdr:

Si j'avais été Monsieur JVC, je n'aurais jamais monté un stand pour voir des machines non finalisé, des blanc cramé !!! des noirs gris !!! et j'en passe... pas la meilleure pub même si les machine ne sont pas finalisées :roll:
Dernière édition par patjero le 30 Sep 2013 19:49, édité 1 fois.
patjero
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Sep 2013 19:47

Tu oublie de préciser que Sony avais un serveur Semi PRo pour diffuser aussi du 4K Natif ;)
Gandalflux

Message » 30 Sep 2013 19:50

GandalfLux a écrit:Tu oublie de préciser que Sony avais un serveur Semi PRo pour diffuser aussi du 4K Natif ;)

Oui c'est vrai aussi :wink:
patjero
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Sep 2013 19:53

chacallllllll :mdr:
Gandalflux

Message » 30 Sep 2013 19:56

patjero a écrit:J'ai vraiment bien aimé la démo Sony W500 :love: sur 3m de base avec une platine bas de gamme BR et le BR de Oblivion upscaler par le projo c'était vraiment sublime :love:
Et tout le Chacal club en est convaincu ! :mdr:

Si j'avais été Monsieur JVC, je n'aurais jamais monté un stand pour voir des machines non finalisé, des blanc cramé !!! des noirs gris !!! et j'en passe... pas la meilleure pub même si les machine ne sont pas finalisées :roll:

J'ai vu les deux demo je dois vraiment avoir des yeux en cartons car point de noir gris et blanc cramé pour moi chez JVC et je suis pas le seul à le dire.

Donc cherchez l'erreur.

Va falloir qu'on fasse les démos en ABX l'année prochaine :ane:
PCHC HFX mini (Core I7 3770S/RME HDSP AIO+RME AO4S/Jriver MC18/ProSOA)/Boitier HFX storage USB 13To /Yamaha RXV 4600/Superchargers 550K/Pioneer S3-EX-W/Klipsch Palladium P27S/Velodyne DD15+/KRP500A

Sebastien30200
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Sep 2013 20:01

Nimaj44 a écrit:
yamboy a écrit:
Au fur et à mesure de mes pas dans la section hifi je n'ai pu que constater la massive arrivée "officielle" de l'informatique dans le milieu de la HiFi High End. Une démo avec des enceintes amplifiées excellentes. Je n’ai pas la doc sous les yeux mais je vous mets la photo. En attendant de retrouver la doc, peut être que certains reconnaitront ce stand.

Image

Il s'agit d'enceintes ADAM actives de la gamme classic MK3

Merci. J'ai adoré ces enceintes amplifiées. Leur rendu me plait bien.

Sebastien30200 a écrit:Pioneer faisait des démos comme chaque année :grad:

Je suis arrivé chez Pioneer, une grande salle, où des amplificateurs étaient posés sur des tables et se faisaient face. J'ai dû louper des démos mais je n'ai pas vu d'enceinte (à part des docks d'iPod).
yamboy

Message » 30 Sep 2013 20:03

Ils faisaient leur démo dans la grande salle juste a coté :wink:

Sebastien30200
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Sep 2013 20:05

yamboy a écrit:J'ai donc commencé par l’espace Hi Fi été ce fut un choc lorsque j'ai découvert une enceinte au design original. Je ne connais pas cette marque mais le son rendu par ces enceintes était vraiment époustouflant. Le grave avait du coffre, le médium était bien mis en avant. La marque est, à priori, AVM. Je ne connaissais pas.

Image

Ce sont les enceintes qui m'ont le plus impressionné ! Une écoute précise et légère avec des graves très propres.

yamboy a écrit:Au fur et à mesure de mes pas dans la section hifi je n'ai pu que constater la massive arrivée "officielle" de l'informatique dans le milieu de la HiFi High End. Une démo avec des enceintes amplifiées excellentes. Je n’ai pas la doc sous les yeux mais je vous mets la photo. En attendant de retrouver la doc, peut être que certains reconnaitront ce stand.

Image

Des enceintes qui ont surement du potentiel mais une écoute lourde due aux graves beaucoup trop présents.
Gégémicro

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message