Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon Hifi & HC Luxembourg 2015 par Cinemotion - Sam 7/11

Message » 10 Nov 2015 15:56

Pour avoir vu les VP Sony au salon de Paris, je n'ai pas fait cette constatation, l'image était plutôt intéressante et contrastée.
Les noirs n'étaient pas aussi profond que le JVC mais on voyait un progrès par rapport aux générations précédentes.
pc2k

Annonce

Message par Google » 10 Nov 2015 15:56

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Nov 2015 20:45

je tenais a te féliciter richard, j ai passé un tres bon moment, mes potes m ayant laissé en plan je suis venu seul, pas trop cool a la base, mais rapidement une petite discussion avec mr bacquet et une autre avec mr roux et ma journée etait illuminée! en plus il faisait beau.
bref du tout bon, des rencontres, marc de monitor audio tres cool.
dommage, je n ai pas pu discuter avec toi de sujet qui m importaient, tampis.
je reprendrais contact plus tard.
manu54

Message » 11 Nov 2015 13:44

Ai passé un très bon moment samedi avec de longues écoutes et discussions chez Monitor Audio et Dynaudio/BC Acoustique! Nous n'avons même pas eu le temps de faire les 3 dernières salles !
Petits bémols : Klinger Favre n'a pas été verni par la salle qui lui a été attribué, ça n'a pas mis ces systèmes en avant aussi bien que l'année dernière (ça fait 3 fois qu'on vient); les gars de chez Amphion et surtout 432 EVO ne sont pas très sympa (déjà l'année dernière)....

Côté projo. j'ai trouvé que les images choisies au moment de mon passage mettaient plus en valeur le Sony (plans aquatiques et surfeurs) que celui de la salle d'en face (mini film d'animation )...

Chapeau aux organisateurs!

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 11 Nov 2015 19:25

Merci Franck pour ce retour.

- Pour KF, ils voulaient tester un autre endroit et comme tu peux le voir.. les choix sont pas immenses.. on verra l'année prochaine car j'ai une petite idée.
- Merci pour la remarque pour Amphion et 432 EVO, tu peux m'en dire un peu plus (par mp si tu préfères)
- Les projos ont plusieurs démos, 2k ou 4k.. du bon et du moins bon.. c'est toujours délicat de les comparer comme ça car les contenus dans l'ensemble étaient assez proches.. mais tournaient en boucle.
- Merci encore, on essaye de faire un truc sympa et gratuit pour tout le monde.
Cinémotion, un magasin de passionnés pour passionnés :) Richard Czapla

5e Salon de la Hifi & du Home-Cinéma du Luxembourg - Samedi 18 Novembre 2017
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 12 Nov 2015 11:55

Bonjour,

moudugnou a écrit:...
- Merci encore, on essaye de faire un truc sympa et gratuit pour tout le monde.

Tout ce qui est à porter au crédit de Cinemation et au superbe Travail que tu y fais, Richard... depuis un petit moment.

Bien sûr les compliments sont rares de nos jours, où l'on préfère désormais "n'investir" de son temps, que quand on est mécontent, les choses vont mal ou que l'on a un besoin...

Aussi MERCI pour ce que tu prends la peine Richard, de mettre en place au profit de la Communauté de Passionnés de beau son et belle image. :thks:

Hugo
Hugo S
Président de l'Association & Administrateur Relations PROs
Président de l'Association & Administrateur Relations PROs

Message » 15 Nov 2015 12:13

Dégoûté j'ai complètement zappé de venir :oops:

Je me rattrape sans faute l'année prochaine :oldy:
J-Kay

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message