Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon Son Image 2009

Message » 10 Mar 2009 6:12

Bonjour cousins & cousines français & françaises ci vous avez la chance d'êtres dans nôtre coin le 03 - 04 - 05 - avril 2009 venez visiter le salon son & image 2009 à Montréal Québec Canada c'est le rendez vous des audiophiles depuis plus de 20 ans des systèmes de son à vous couper le souffle et pour les amateurs de home cinéma il y en as aussi pour vous alors venez nous voir vous êtes les bienvenus vous n'avez qu'à visiter le lien ci bas pour toutes informations bonne fin de semaine.

http://www.salonsonimage.com/visiteurs/index.html
MrAcoustat

Annonce

Message par Google » 10 Mar 2009 6:12

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Mar 2009 12:20

Bonjour,
j'y suis allé l'année dernière,je n'ai pas été déçu,j'y ai meme passé de très bons moments à écouter de très bons produits bien mis en oeuvre,je pense notamment au grande Kef jamais vu chez nous,les Wilson puppy 8,les Monitor Audio,et c'est là que j'ai découvert les Neeper,qui ont une grosse cote maintenant en France.Je suis d'ailleurs reparti à l'aéroport sous une grosse tempete de neige!
J'aime beaucoup Montreal.
Bonjour à tous mes cousines et cousins Québécois.

Cordialement
domod

Message » 13 Mar 2009 12:56

domod a écrit:Bonjour,
j'y suis allé l'année dernière,je n'ai pas été déçu,j'y ai meme passé de très bons moments à écouter de très bons produits bien mis en oeuvre,je pense notamment au grande Kef jamais vu chez nous,les Wilson puppy 8,les Monitor Audio,et c'est là que j'ai découvert les Neeper,qui ont une grosse cote maintenant en France.Je suis d'ailleurs reparti à l'aéroport sous une grosse tempete de neige!
J'aime beaucoup Montreal.
Bonjour à tous mes cousines et cousins Québécois.

Cordialement

Salut domod pour ce qui est des Neeper j'ai aussi beaucoup aimé ces enceintes avec du Jeff Rowland il n'y a pas grand chose qui ne joue pas bien.
MrAcoustat

Message » 29 Mar 2009 23:26

Salut les cousins & cousines français & françaises quelques membres ont communiquer avec moi en MP pour me demander de prendre des photos au Salon Son Image 2009 je ne suis pas très habile avec une caméra mais ils y en a quelques uns sur le plus gros forum Québécois qui à touts les ans prennent de trés belles photos alors vous n'aurez qu'à visiter le site http://www.audioatrium.com/forum section haute - fidelité et vous serez servi à volonté Salut Mr.Acoustat
MrAcoustat

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message