Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

Salon Son & Image 2010 à Montréal

Message » 30 Mar 2010 2:29

Bonsoir,

Image

Voici donc la première partie consacrée au SSI 2010 : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/ssi-2010/

Bonne lecture :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Annonce

Message par Google » 30 Mar 2010 2:29

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Mar 2010 13:08

Dans cette seconde partie, plus étoffée que la première, vous pourrez constater à quel point la qualité des produits exposés et les présentations étaient en tout point de haut niveau : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/ssi-2010-part-2/

Est ce le fait du changement de lieu?

Image

En tous cas, les exposants se sont bien comportés et les produits Français, très bien représentés, bravo, sincèrement, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, mis à part Devialet au CES.

Encourageons notre industrie!

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 01 Avr 2010 6:16

La partie N°3 du reportage sur le SSI 2010 est en ligne : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/ssi-2010-part-3/

Image

Image

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 02 Avr 2010 2:30

Quatrième partie consacrée au Salon Son & Image 2010 : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/ssi-2010-part-4/

Image

Image

Image

Je me suis régalé à photographier cette partie, j'espère que ça se voit :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 02 Avr 2010 21:16

Pour célébrer ces fêtes de Pâques, voici la publication de la cinquième partie du reportage que nous avons consacré au SSI 2010 de Montréal : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/ssi-2010-part-5/

Image

Image

Bonne lecture et Joyeuse Pâques à toutes et tous.

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 02 Avr 2010 21:54

Encore merci pour ce reportage et ces magnifiques photos qui nous donnent du rêve.........
Bonnes pâques à toi .

JC30
jc30

Salon son & image 2010 à Montréal

Message » 04 Avr 2010 11:44

Très beau reportage photos du salon et merci de me faire découvrir des marques comme McAlisteraudio, Lafleuraudio et les liquid cables TEO audio entre autres.

Une question sans aucun rapport avec le salon, avez vous testé, Euterpe , les prises secteurs furutech piezo carbon céramic ?

Joyeuses pâques

Merci à vous et à Marc Philip de Magazine Audio

Blaki111
blaki111

Message » 04 Avr 2010 23:30

blaki111 a écrit:Très beau reportage photos du salon et merci de me faire découvrir des marques comme McAlisteraudio, Lafleuraudio et les liquid cables TEO audio entre autres.

Merci cher cousin de l'intérêt que vous portez à ce que nous faisons outre atlantique :wink:

blaki111 a écrit:Une question sans aucun rapport avec le salon, avez vous testé, Euterpe , les prises secteurs furutech piezo carbon céramic ?

Joyeuses pâques

Merci à vous et à Marc Philip de Magazine Audio

Blaki111

Je suis Marc Philip, éditeur de magazine-audio et Euterpe pour les besoins des forums :)

Oui, nous avons testé et approuvé les prises Furutech carbon serie.
Nous avons actuellement entres les mains à des fins de test un autre principe très intéressant que produit Furutech sur la base de sa fameuse série carbone (FI-50), j'aurais l'occasion de vous en reparler un fois nos écoutes terminées, car deux écoutes sur trois se sont révélées positives.
J'ai avec moi un sampler de connecteurs binding post rhodium carbone avec clé dynamométrique intégrée ... que voulez vous que je vous dise ... sky and money is the limit!
Le seul reproche que nous avons à formuler c'est le prix exorbitant de ces prises!
Pour le reste, "if cost is no object" ... ce sont les meilleurs connecteurs du marché.
Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 06 Avr 2010 23:25

Puisque vous nous lisez avec intérêt outre atlantique, voici la partie N°6 consacrée au SSI 2010 de Montréal : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/ssi-2010-part-6/

Vous remarquerez que nous parlons également de matériel plus modeste ... autant que de high end product 8)

Image

Image

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 10 Avr 2010 22:21

Elle était attendue, alors la voici, cette fameuse partie 7 sur le compte rendu en image que nous avons réalisé au SSI 2010 de Montréal : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/ssi-2010-part-7/

Image

Image

Bonne lecture.

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 12 Avr 2010 13:05

Bonjour,

Quel magnifique reportage sur ce salon très interessant,ou je m'était rendu en 2008 et qui m'avait beaucoup plu.
Félicitations pour cet énorme travail,et l'opportunité que vous donnez à tous les audiophiles Français de découvrir votre monde.
Un seul petit regret :ne pas avoir traduit l'anglais!

Je vais avoir prochainement l'occasion d'écouter certaines marques Canadienne au High End de Munich ou je vais prochainement comme chaque année (le plus beau salon Européen).

Merci.
domod

Message » 15 Avr 2010 21:03

Bonjour,

Huitième et dernier volet consacré au SSI de Montréal : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/ssi-2010-part-8/

Image

Image

Image

Bonne lecture.

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Avr 2010 14:48

domod a écrit:
Un seul petit regret :ne pas avoir traduit l'anglais!

Merci.

C'est à dire, ne pas avoir traduit les commentaires des exposants qui se sont exprimés en anglais?

Si tu peux préciser, nous essaieront de répondre favorablement à ta demande :wink:
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 04 Mai 2010 9:51

Désolé Euterpe de ne pas avoir répondu plus tot.J'étais en balade sans ordi!

C'est bien les commentaires Anglais des exposants que je regrettais de ne pas avoir été traduit en Français!mais je comprends que ce soit un gros travail,et cela n'enlève en rien mon plaisir de parcourir ce magnifique reportage.
Seulement je ne suis pas bilingue,et je le regrette.....

Je vais bientot séjourner un long moment à Montréal,notamment pour le grand prix F1,et le festival de jazz...
domod

Message » 05 Mai 2010 3:47

domod a écrit:Désolé Euterpe de ne pas avoir répondu plus tot.J'étais en balade sans ordi!

je comprend, moi même étant souvent débordé et en déplacement.

domod a écrit:C'est bien les commentaires Anglais des exposants que je regrettais de ne pas avoir été traduit en Français!mais je comprends que ce soit un gros travail,et cela n'enlève en rien mon plaisir de parcourir ce magnifique reportage.
Seulement je ne suis pas bilingue,et je le regrette.....

Je peux arranger ça, laisse moi quelques jours

domod a écrit:Je vais bientôt séjourner un long moment à Montréal,notamment pour le grand prix F1,et le festival de jazz...

Si ça te tente, tu es le bienvenu dans notre coin de pays pour venir voir et entendre nos systèmes de référence, c'est une invitation formelle, pas un mot en l'air, nous avons l'habitude de recevoir de la visite d'un peu partout, les forums sont un lieu convivial, mais se rencontrer à un moment donné, ça donne une toute autre dynamique, un nom est associé à un visage et la communication devient plus fluide. :wink:

Ce sera aussi un bon moyen d'entendre de la musique dans des environnements dont l'acoustique est viable.

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Evénements Officiels

• Articles en relation
    Dernier message