Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout les salons, lancements, avant-premières et autres événements publics

"The cove" la baie de la honte le 29.08.2015 (Nantes-44)

Message » 05 Aoû 2015 2:48

Bonjour ami(e)s de hcfr,

Ça fait un petit bail que je ne suis pas venu sur le forum,il y a beaucoup de nouveaux,mais je vois qu'il y a toujours les vieux de la vielle ;)
C'est vraiment impressionnant de voir ce qu'est devenu cette communauté :)
Pour ma part,mon matos est vieillissant mais toujours opérationnel,mon pjtx 100 affiche de nombreuses heure de vol,et mise à part un peu de poussières ,il as pas pris une ride. lol

j'en viens au fait.

Le film de Luc Besson "Le grand bleu" est une référence pour nombres d'entre nous,je vous invite donc à venir découvrir la face caché des marinelands,et malheureusement découvrir la vie qu'a pu avoir la dauphine "Joséphine" héroïne du film.

J'organise et vous invite à une projection gratuite au Ferrailleur (hangar à bananes) du film produit par Luc Besson "The cove" (la baie de la honte) avec mon association "c'est assez" et en collaboration avec le ferrailleur,le 29.08.2015 à 19h30,en clôture du "Japan dolphins'day" qui se tiendra le même jour de 13h à 18h place royale à Nantes.

https://www.facebook.com/events/1617164718521514

Je me suis lancer en réalisation vidéos pour cette association dont la cause me tiens à cœur,je vous invite à visionnées mes débuts sur la chaine youtube de "c'est assez grand ouest"

https://www.youtube.com/channel/UClvC-pXxKLZP9miTKNNulXw

Je suis preneur de retour critique ;)

Pour toutes infos concernant cette cause voici la page facebook de l'association "c'est assez grand ouest"

https://www.facebook.com/cestassez.nantes?fref=ts





Image




Et avant que vous me disiez : "c'est une chance,d'avoir les marinelands pour sauver les espèces en voie de disparition,et que nos gosses puissent voir ces animaux dans des baignoires".
Voici une petite vidéo récente d'un des nombreux dauphin ambassadeur libre qui ont choisi de venir nous voir près de chez nous (bien-sur cela reste un animal sauvage et doit être respecté en tant que tel)

Par pitié n'acheter plus de ticket pour visiter ces prisons,c'est le seul moyen de faire changer les choses et plus précisément pour mes voisins du grand ouest,boycotté,Planète sauvage.



voila vous avez toutes les infos,venez nous rejoindre place royale pour faire entendre la voix de la raison,lors de cette journée internationale,et qu'enfin cesse se business macabre.

amicalement,

Yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes

Retourner vers Evénements Officiels