Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Démo chez Stéphane...

Message » 14 Sep 2005 16:17

Juste ce petit mot pour remercier Stéphane de m’avoir ouvert les portes de son HC. J’ai passé hier un excellent après-midi en sa compagnie. Jérôme allias Alladin était également de la partie pour une démo qui valait son pesant de cacahouètes !!!
Stéphane a la chance de d’avoir une salle d’environ 30 mètres carrés entièrement dédiée à sa passion. Niveau casting que du beau monde : ensemble GKF + sub Velodyne CT-150, pré-ampli Rotel RSP-1068, blocs de puissance Atoll (tout neufs !), TT Sony 1271 épaulé par le fameux lecteur DVD Sony 7700 cinématrixé (que c’est beau l’image d’un TT…), bref un ensemble de haute volée.
Prochaine rencontre du trio probablement chez moi puis chez Jérôme (GKF 505 et sub Velodyne CHT-15 notamment, ça promet…)

à+
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline

Message » 14 Sep 2005 17:16

Merci Manu :D

ce fut un réel plaisir de t'accueillir :wink: , Alladin étant un "habitué" des lieux ( :mdr: )

j'ai hâte de visionner de la HD à partir un PCHC et après... zou direction Decorum Home Cinema pour une démo de la VDC (RDV à fixer bien entendu).

Bref encore un après-midi bien chargé 8)

@ bientôt Manu :D

[Modéré par FRANCKC]

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline


Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté

 
  • Articles en relation
    Dernier message