Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Rencontre HC à Besançon

Message » 24 Oct 2005 9:02

sans moi :cry:
carlito
 
Messages: 111
Inscription: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: besançon
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Oct 2005 9:02

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Oct 2005 9:28

carlito a écrit:sans moi :cry:


Il y a vraiment que le dimanche que tu peux ? :-?
Le 4 décembre à midi, ce serait possible pour toi ?

Edit: il y a Alain70 qui serait partant le dimanche 4. :wink:
shadows
 
Messages: 3018
Inscription: 23 Nov 2002 21:09
Localisation: Franche-Comté

Message » 26 Oct 2005 20:14

bonjour à tous,

A ce jour ok pour le 10 novembre au soir.

Cdt

Ludo
Ludo25
 
Messages: 346
Inscription: 11 Avr 2004 23:04
Localisation: Montbeliard (25)
  • offline

Message » 26 Oct 2005 20:23

shadows a écrit:
Edit: il y a Alain70 qui serait partant le dimanche 4. :wink:

...seulement s'il y a de l'Arbois :mdr:
alain70
 
Messages: 6591
Inscription: 16 Juil 2004 10:23
Localisation: Mouvance Goldmund Dissidente
  • offline

Message » 26 Oct 2005 20:27

alain70 a écrit:
shadows a écrit:
Edit: il y a Alain70 qui serait partant le dimanche 4. :wink:

...seulement s'il y a de l'Arbois :mdr:


c'est pas croyable!
Comme si, du côté de Pontarlier et de Besançon, y'avait pas plein d'autres choses à s'occuper (la Gentiane, les liqueurs de la distillerie des frères PErnods à Pontus, etc etc…)… :roll:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 28412
Inscription: 28 Mai 2003 11:37
  • offline

Petite Bouffe HC

Message » 27 Oct 2005 12:35

10 nov pour moi, c'est OK
@+
Jean
Suggestion : J'ai eu des bons échos du resto de Chalezeule (Ancien Baverel): Bouffe sympa, accès facile( Derrière Carrefour) et stationnement sans problème DEVANT le resto
comtois
 
Messages: 69
Inscription: 21 Fév 2002 2:00
Localisation: Besançon
  • offline

Message » 27 Oct 2005 12:39

Ici, je sais qu'on y sert de l'Arbois: :mdr:
http://www.laforgedisidore.com/
Quelqu'un connait?
Ca se situe chez Emile Jacotey... :lol:
alain70
 
Messages: 6591
Inscription: 16 Juil 2004 10:23
Localisation: Mouvance Goldmund Dissidente
  • offline

Message » 27 Oct 2005 18:47

est ce que vous vous êtes inscrits dans le groupe région Nord-Est (Est ?) ?
je vous invite à le faire.


comme ça, quand il y aura des rencontres par chez vous, on vous préviendra pa MP collectif

vous avez un nouvel outil que l'on a mis en place pour trouver les personnes du même coin que vous.
la méthode:
vous aller dans Groupes d'utilisateurs
vous ouvrez la liste des groupes dont vous n'êtes pas membre
vous cliquez sur la liste de la région Nord-Est (ou Est, je sais pas c'est pas mon coin :lol:)
Et un gentil modo vous rajoute à la liste

Ca vous permettra d'une part de découvrir d'autres forumeurs, d'autre part, celà nous permettra de vous envoyer un MP ciblé lorsqu'il y a une rencontre qui se prépare par chez vous :lol:

Thierry Meetic Man
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Thierry.P
Staff Rencontres
Staff Rencontres
 
Messages: 12890
Inscription: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 27 Oct 2005 18:47

pour moi le 10 novembre au soir c'est OK
crispus25
 
Messages: 470
Inscription: 23 Nov 2003 19:20
Localisation: Besançon

Message » 27 Oct 2005 18:51

Thierry.P a écrit:est ce que vous vous êtes inscrits dans le groupe région Nord-Est (Est ?) ?
je vous invite à le faire.
comme ça, quand il y aura des rencontres par chez vous, on vous préviendra pa MP collectif


C'est très bien ce système de groupe mais je trouve que les appellations sont franchement trop vagues. Les gens inscrits dans le groupe Est sont plutôt du coin de Strasbourg/Metz. On est plus près de Lyon que de Strasbourg à Besançon.

Un groupe Franche-Comté ce serait possible ? Ou alors Bourgogne-Franche-Comté ?
:wink:
shadows
 
Messages: 3018
Inscription: 23 Nov 2002 21:09
Localisation: Franche-Comté

Message » 27 Oct 2005 18:55

crispus25 a écrit:pour moi le 10 novembre au soir c'est OK


Super, il semble se former un consensus autour du 10/11. On va bientôt pouvoir réserver.

Que ceux qui ne se sont pas encore prononcés le fasse rapidement. Merci.
:D
shadows
 
Messages: 3018
Inscription: 23 Nov 2002 21:09
Localisation: Franche-Comté

10 novembre

Message » 28 Oct 2005 8:30

salut,

ok pour le 10 novembre !
par contre je ne rentrerai pas trop tard car j'ai école le lendemain
carlito
 
Messages: 111
Inscription: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: besançon
  • offline

Message » 28 Oct 2005 8:58

carlito a écrit:ok pour le 10 novembre !


Bonne nouvelle ! :D
Reste à trouver le resto maintenant et réserver (il reste un peu moins de 2 semaines).
shadows
 
Messages: 3018
Inscription: 23 Nov 2002 21:09
Localisation: Franche-Comté

Message » 28 Oct 2005 12:13

francois,

demain après midi je vais sur genlis écouter du GKF. si tu veux profiter du voyage
carlito
 
Messages: 111
Inscription: 17 Mar 2002 2:00
Localisation: besançon
  • offline

Message » 31 Oct 2005 17:26

nickel chrome pour le 10 nov :wink:

@+
Emmanuel
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10002
Inscription: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online


Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté

 
  • Articles en relation
    Dernier message