Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flet et 67 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Davis Vezelay.. infos et améliorations

Message » 05 Juin 2012 23:39

Bonsoir a tous,
J'ai acheter un pack de 5 enceintes Davis d'occasion pour une bouchée de pain sur le bon coin mais malheureusement apres quelque semaine d'écoute un tweeter a rendu l'ame sur une des colonnes Vezelay.

Je me suis donc mis a la recherche d'infos sur ces enceintes et sur ces haut parleurs, apres plusieurs heures de recherche je n'ai strictement rien trouver :evil:

J'ai commencé a enlever les deux hp de grave pour avoir une idée de la construction de celle-ci. Je me suis rendu compte que la construction de la caisse etait baclés ( cul de la caisse en aglo ( :hein: alors que le reste es en mdf... ) filtre plus que simpliste, matériaux d'absorption mis a la "vas y que je te pousse" et j'en passe...)

J'aurais aimer savoir si quelqu'un parmis vous des infos sur ces enceintes svp ?
Cossi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juin 2012 23:16
  • offline

Message » 10 Juin 2012 18:14

Comme je ne peux pas directement t'aider:
http://www.davis-acoustics.com/
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message