Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Bookfan, cédric1, dabass, deremi, DSAGNES, jop, jubeph, Lone Sloane, mariofan de triangle, MIC22, papi, quoler, rolex, sonhouse59, viv54, wuwei, xathrepsy et 217 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

(A FERMER)Recherche banc d'essai infinity kappa 90

Message » 11 Aoû 2011 16:20

Bonjour à tous!
Tout est dans le titre: Je recherche désespérément des bancs d'essai de cette superbe paire d'enceintes que je possède.
J'avais celui de la NRDS datant du début des années 2000 si mes souvenirs sont bons mais je l'ai égarée :cry: :cry: .

Tout ce que vous possédez les concernant m'intéresse (NRDS ou autre...) Je peux dédommager financièrement si nécéssaire.
Musicalement.
Xavier.
Dernière édition par Xavier45 le 16 Oct 2011 15:13, édité 1 fois.
Xavier45
 
Messages: 317
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:35
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 10:24

C'est tout ce que j'ai trouvé sur les 9x:
The Kappas were introduced in 1987 to be Infinity’s main product line, replacing the RS-series. They were a whole series, from the Kappa 5 to the Kappa 9 (the top of the line).

In keeping with Infinity’s relentless innovation, they introduced new midrange drivers - the Polygraph and Polydome. The Kappa 9 was a five way speaker, with a reputation for killing amplifiers - its impedance curve drops below 1 Ohm at two different places. Not very forgiving of weak amplifiers. Nevertheless, it has a dedicated following of devoted fans, who love the outstanding bass from them. Subsequently, Infinity produced later generation Kappas (the X.1 and X.2) series that were supposed to tame the Kappas appetite for amps.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 12:46

Merci d'avoir pris du temps pour chercher des infos, mais il s'agit en fait de la dernière série des kappas, celles se situants après les célèbres 7.x ; 8.x ; 9.x à savoir les kappas 70 ; 80 ; 90 et 100 sous license harman et "made in denmark" et non plus USA. Elles sont réputées être de moins bonne qualité ,ce que je ne trouve pas puisque ce sont des modèles moins sophistiqués certes( pas de médium polydome ou polygraph mais conserve le tweeter EMIT) mais aussi plus faciles à conduire que les séries précédentes....
Merci d'avance.
modèle que je possède visible ici: http://www.google.fr/imgres?q=infinity+ ... 66&bih=555

http://www.le-homecinema.com/installati ... suite.html
Dernière édition par Xavier45 le 13 Aoû 2011 14:48, édité 1 fois.
Xavier45
 
Messages: 317
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:35
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 12:54

Ah... :-? Je continue à chercher des infos autour de moi.

PS: belle install ! :love:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 14:40

Image

Image

:wink:
Xavier45
 
Messages: 317
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:35
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 14:42

Décidément je crois que j'arriverai jamais à faire des tofs potables! :mdr:
Xavier45
 
Messages: 317
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:35
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 14:50

Ducky a probablement un petit quelque chose pour moi, mais il change trop vite de matos.... :ane:
Xavier45
 
Messages: 317
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:35
  • offline

Message » 13 Aoû 2011 16:21

Xavier45 a écrit:Décidément je crois que j'arriverai jamais à faire des tofs potables! :mdr:

Mais elles sont très bien ! 8)

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

essais ...

Message » 10 Oct 2011 19:19

:oops:
désolé Xavier , je t'ai laissé tomber comme une vielle chaussette ... :oops: :(
je croyais avoir le numero du teste des kappa 90 , mais , j'ai du le vendre avec celles ci... :hehe:

j'ai en "" images "" 2 pages sur les 90 , mais , tu as peut etre dejà cela... :roll:

bon , j'essaye de les mettre en ligne , je ne sais plus si j'ai ton email ... :wtf:

Edité par LBTRMA....merci de relire le point 5.11 de la charte
5-11 les posts recopiant intégralement ( copier/coller ou scan ) un texte publié ailleurs ( autre site web ou article de journal ) à moins de pouvoir justifier d'une autorisation de reproduction du texte d'origine. Pour argumenter un point de vue, il est possible de citer un court extrait d'un texte à condition de préciser de façon claire et explicite la source ( lien vers le site web, titre + numéro du magazine + auteur de l'article, ... ).
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

heu!!!!!!!!!!

Message » 10 Oct 2011 19:20

dites moi si vous arrivez à l'ouvrir , agrandir , et lire... :oops: :roll: ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 16 Oct 2011 15:12

Merci Claude!!
T'es le meilleur!!!

Je pense avoir rassemblé tout ce qui pouvait être parlant en terme de presse (cad pas grand chose finalement) mais pluds que suffisant...

On peut fermer ce fil SVP
Xavier45
 
Messages: 317
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:35
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message