Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, duplot2, ericb56, fernous, jean GROS, jho, jppaulus, killi13011, MickeyCam, oli_vip1213, Pollux, ppierre, rolex, sax.tenor, SJ, Symphone, Wladok, XavierP56, ZEPHYR92 et 199 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A la recherche d'un lecteur possedant une sortie variable

Message » 13 Sep 2006 14:17

Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis à la recherche d’un lecteur de CD de qualité possédant deux sorties analogiques, une fixe et l’autre variable (idéalement un potentiomètre motorisé) pour un budget de 500 € maxi. Ce genre d’option était courant dans les années 90 mais semble devenir rare aujourd’hui.

D’avance merci pour vos propositions,

Frédéric
frederic75
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Sep 2006 14:22

frederic75 a écrit:Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis à la recherche d’un lecteur de CD de qualité possédant deux sorties analogiques, une fixe et l’autre variable (idéalement un potentiomètre motorisé) pour un budget de 500 € maxi. Ce genre d’option était courant dans les années 90 mais semble devenir rare aujourd’hui.

D’avance merci pour vos propositions,

Frédéric



Pour ton budget : Vincent/Shengya CDS6 ou Shanling CDT80, par contre y'a qu'une sortie analogique !

Trencito :wink:
Trencito
 
Messages: 989
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Localisation: Spain
  • offline


Message » 14 Sep 2006 13:09

frederic75 a écrit:Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis à la recherche d’un lecteur de CD de qualité possédant deux sorties analogiques, une fixe et l’autre variable (idéalement un potentiomètre motorisé) pour un budget de 500 € maxi. Ce genre d’option était courant dans les années 90 mais semble devenir rare aujourd’hui.

D’avance merci pour vos propositions,

Frédéric


Bonjour,
Je vends une platine Philips CD850mkII (excellent drive) qui possède une sortie variable.
Contacte moi par MP si elle t'intéresse.
Mambosun
 
Messages: 1126
Inscription Forum: 15 Mar 2006 23:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Sep 2006 14:10

Bonjour

Merci pour vos réponses et en particulier merci à Angus2 pour les liens.

Je recherche un lecteur neuf (j'ai eu quelques problemes avec un TEAC d'occasion)...

Frederic
frederic75
 
Messages: 100
Inscription Forum: 09 Aoû 2004 20:04
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message