Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlot, DSAGNES, Esscobar, gilmour, Gort'h, gregoch, hob, Hote Fidelite, jl.dudu, klipschdestras, oso, PatriceP, pm57, rolex, smalah, Taisetsu458, XavierP56 et 262 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

A propos de mon installation et acoustique

Message » 07 Déc 2008 14:56

Bonjour à tous.
Je commence un nouveau sujet car il y a pas mal de points où j'aimerais des précisions et des commentaires de votre part.

Etant amateur en Hi-Fi, mais aux connaissances et à l'expérience plutôt limité, sans parler de mon budget qui ne m'a jamais permis de me mettre réellement au niveau que je souhaiterais, j'aimerais grandement améliorer mes "compétences" dans le domaine.

Vous pouvez lire ma configuration dans ma signature. J'aimerais dans un premier temps vos avis sur ce matériel et d'éventuels conseils de remplacement.

Ensuite, j'essuie un problème acoustique énervant. Quand je suis assis sur mon canapé, en face des enceintes, j'ai les graves atrophiées. Mais si je me met debout, tous le registres des basses ressort tout est magnifique !
Mon canapé est environ au centre de la pièce, les enceintes étant en face, décollées du mur d'un bon mètre. Si il le faut, je ferai un croquis :)

Merci pour votre éclaircissage ! D'autres demandes viendront en temps voulu ^^
JeremyF
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Déc 2008 15:46
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message