Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Torreg, xathrepsy et 190 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

a propos des cellules...

Message » 15 Oct 2004 8:28

patwo77 a écrit:sinon avec mon matos j'ai déja des voix assez réaussées, des grave un peu lourd et des aigu plutot doux (AA puccini + Davis himalaya) alors quel type de cellule s'accorderai le mieu avec tout ca sachant que j'aimerai pas dépasser les 150€? (suis étudiant et j'ai pas trop de sous!)

merci pour tout et a+ :wink:


Dans ces tarifs ahma, les variations d'un modèle à l'autre ne seront pas forcément très sensibles (et de toutes façons, au delà d'une certaine qualité, je trouve que chaque milimètre conquis est de plus en plus fin…).
Peut-être quand même, dans ces tarifs, une préférence pour une MM, une Shure M-quelque-chose ou une Sumiko ?… Là, tel quel, je ne vois guère de modèles MC accessibles à ce prix.

Sinon, vu le matériel que tu emploies, es-tu certain que les coloration dont tu parles ne viennent pas plutôt de la pièce ?


Cdt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 15 Oct 2004 13:23

winchestermann a écrit:
LaurentV a écrit: ce sont les aimants qui sont fixés à l'extremité su stylet


Des aimants fixés à l'extrémité du stérilet ? :o
Tu dois te tromper, Laurent ! 8)


Maiskilékon ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 15 Oct 2004 14:33

julien max jacquemin a écrit:Et encore, là il est soft !!! :lol:


Comment vas tu patwo ? Toujours en train de poser des questions de barjo !!! :lol:


moi ca va a part que j'arrive jamais a te joindre et que tu me soul! :lol:
j'essai de poser des questions utile et intrigante ainsi que de demander des conseilles intelligents pour changer de certain post...tu la connaissait toi la réluctance monsieur le conseiller? :o (va pas mentir alors que tu m'a dit ne rien connaitre au cellule! :mdr: )

en tous cas merci a dub qui a d'ailleur bien cerné mon probleme de pièce au passage! mais c'est plus simple de changer de cellule que de maison! :mdr:

au passage j'ai vu quelque cellule sur le site de notre ami jmj, si qqun peut y jeter un oeil et me dire s'il vend n'importe ou si y a des truc qui pourai me convenir ca serai sympa... :wink:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Pl ... lules.html

sinon y a peut etre un mag sur paris qui fait ca? qqun connai?

promis une fois que j'ai trouvé ce que je veu j'arrete de vous embeter! :mdr:

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 15 Oct 2004 18:53

patwo77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Et encore, là il est soft !!! :lol:


Comment vas tu patwo ? Toujours en train de poser des questions de barjo !!! :lol:


moi ca va a part que j'arrive jamais a te joindre et que tu me soul! :lol:



Tu peux m'appeler ce soir à partir de 20h !!! :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message