Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, cholley, Cédric80, hob, jl.dudu, kifkif, kondor001, pacpac69, queguiner, Robson5, rolex, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, vador13, vfr2002, wald et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*A venir-CONVERTISSEUR Advance Acoustic*

Message » 02 Sep 2006 18:53

Bonjour.....

Mon onkio intégra dx 706 ne voulant plus j'ai l'intention de prendre un convertisseur, Advance acoustic va sortir un convertisseur avec étage de sortie à tubes au prix de 600 roros, et se pour la fin de l'année.....

Je vais faire réparer l'onkio intégra et par la suite l'utiliser en tant que drive....Dans l'immédiat j'ai le denon 2900 le marantz 6400 ou encore le pioneer pdr 609 que je pourrais utiliser en tant que lecteur.....

Ma question est, quelqu'un a t'il des infos concernant ce convertisseur, les composants sont-ils les mêmes que pour le lecteur intégré ??

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.....

A plus......Ciaoooooo.....

:idee: :idee:
MAX67
 
Messages: 81
Inscription Forum: 17 Mai 2004 22:46
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Sep 2006 22:08

Apparement il utilisera pas mal de composants du lecteur transfo torique etc l'etage de sortie sera a transistors et a tubes...d'après ce que j'ai pu comprendre...

Il est indiqué qu'il utilisera un convertisseur de 24 bits x 384 kHz... 8) mais bon est ce vraiment un converto de cette valeur... :-?

P'tite image 8)

Image

On dirait qu'il possède un LCD mais j'en doute...

:wink:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline

Message » 02 Sep 2006 22:19

Merci pour les infos et les images ( il a de la gueule, heinnnn.....) bon, je vais attendre ça sortie, il parrait pour Octobre.... :wink:
MAX67
 
Messages: 81
Inscription Forum: 17 Mai 2004 22:46
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Sep 2006 22:48

MAX67 a écrit:Merci pour les infos et les images ( il a de la gueule, heinnnn.....) bon, je vais attendre ça sortie, il parrait pour Octobre.... :wink:


Oui je l'aime beaucoup aussi 8) , j'attend sa sortie avec impatience et également les articles dans les magazines... J'espère qu'il sera dispo sur le net chez nos chers hifissimo et compagnie... :idee:
C0nst@ntine
 
Messages: 835
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message