Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

achat hifi en andorre

Message » 06 Oct 2002 23:37

bon ben voilà, comme promis à certain un petit post sur le sujet
bon ben je vais pas y aller par 4 chemins.....y a pas foule !!!
un seul malheureux cambridge d500se au pas de la case, entassé entre les dvd sony et les lecteurs cd pionner et lg.....tarif pas mal quand meme, environ 350 euros
suite de l'aventure à andorre la vieille.....guere mieux : un mag hifi dans la rue principale avec le susnommé d500se (375 euros), un micromega minium cd (400 euros), un arcam cd72 et un musical fidelity (825 euros)
bon ben apres quelques ecoutes, perso j'ai craqué pour l'arcam (tarif de base 600 euros, négociable....)
donc en conclusion : si vous voulez un appareil photo numerique (c'etait mon cas aussi), allez y gaiement c'est le paradis.....pour la hifi : bon ben voilà quoi....j'ai trouvé chaussure à mon pied mais bon c'est vraiment pas la destination à prendre pour la hifi
sbringer

Annonce

Message par Google » 06 Oct 2002 23:37

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Oct 2002 11:27

Salut sbringer,

Nous nous sommes peut etre croisés, j'y étais vendredi, et si le Pas de la Case est effectivement faible en HIFI, j'ai trouvé dans la rue principale d'Andorre la vieille un magasin qui vendait... le KORA explorer 90si (445 euros :D ) et le Design 30 (1200 euros donc plus difficile à passer en douane). Visiblement, il faisait aussi un peu NAD (le DVD T531 pour 415 euros).

Mais cela dit, il n'y a effectivement pas foule, il vaut mieux y aller pour acheter un autoradio que de la HIFI.
Gabellier

Message » 07 Oct 2002 12:44

salut
oui c'est bien le mag en question....y a aussi les amplis micromega et cambridge...dans la rue principale assez haut, il fait l'angle avec une autre rue
j'y etais dimanche matin
sbringer

Message » 15 Sep 2015 20:26

bonjour je compte allez a Andorre d ici le mois d octobre et je voulais savoir si je peux trouver du KLIPSCH las bas

car je doit m acheter un caisson klipsch donc tant qu a faire si je peux le trouver las bas ça serrait top
gabi65

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message