Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, ericb56, Nonaud, pacpac69, PAT 94, Pat64, seatime, Taisetsu458, vdl1 et 287 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Achat hifi -> Merci le forum !!

Message » 02 Déc 2002 10:58

Salut !

je tiens à tous vous remercier pour vos conseils et contact (notamment PopRock :D :D :D ). Car je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Lecteur CD Rotel RCD 1070 silver.

J'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs lecteurs CD, dont NAD 541 - Denon 1550 et Rotel.

Le rotel est celui qui convient le mieux à mon ensemble et à mes oreilles.
Sur ma chaine, inutile de vous dire que c le jour et la nuit car j'avais une platine Technics Mash 1 bit ... Bref je me demande si j'écoutais de la musique avant :-?

La , c fabuleux :o ... moi qui croyait que mon Denon 3802 manquait de grave ... absolument pas ! Maintenant je possède donc un ensemble très musical :D :D J'ai passé toute une soirée à écouter (je ne dis pas ré-écouter car avant ce n'était pas de la musique) mes CDs avec ma copine. C enfin le bonheur meme à volume très faible ... tout est déja là.

Bref le maillon faible reste mon ampli denon 3802 ... que je pense changer dès que j'ai accord WAF :wink: ... on va peut etre pas tout changer d'un coup ...ca se travaille au corps :D :wink:

L'ampli sera certainement un hartley ou Kora (pré-amp et & amp séparé)
pour une intégration dans mon système A/V. (voir ancien post)

Voilà Merci donc pour vos conseils et vos adresses supers utiles ->
Merci encore à Poprock pour ces prix canons et la qualité de la livraison !

A+
François
TiBouiBoui
 
Messages: 3221
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47
Localisation: Les alpes - Haute-savoie
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message