Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Acoustic Research S10 ou S20

Message » 22 Sep 2002 22:24

Bonjour, je viens vers vous car sur le forum audio, cette marque n'est pas très connue ou testé.

C'est pour un branchement avec un ampli AV Pioneer 839 THX, avec lequel j'ai fait des écoutes sur mes 806. Et la, grosse desseption par rapport à mon Denon.

aussi après une écoute sur ce que j'ai à la maison : Audio référence (par curiosité car il faut de petites enceintes et j'ai des 76DCII de 1m05), Jamo, JM-Lab, il semble que sur cet ampli, il faille mettre une marque plus démonstrative, avec plus de vie, mais pas trop agressive.

Aussi je m'interroge sur des marques moins diffusées de JBL, JM-Lab, Triangle, mais plutot sur Dantax, Acoustic Research.

Pour completer l'info, c'est un cadeau pour les 18 ans de mon petit frère, et je lui ai doner un ampli Pioneer 839 THX + un DVD Pioneer D626 + un caisson Jamo SW 505 (boomer 30 cm), et donc je cherche un ensemble de 4 enceintes identiques de bibliothèque + 1 centrale (ce sera mieux qu'un pack non)

bye bye
yannmac

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message