Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damounet74, davt94, Dim74200, frederic lewalle, Goan, HoberM, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, pm57, syber, Symphone, Taisetsu458, Titu, wuwei, ZEPHYR92 et 505 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Advance Acoustic MAP 103 . Une bombe ?

Message » 12 Oct 2006 19:05

grojulius a écrit:bonjour,

juste 2/3 remarques en lisant ce topic.

Vous dites que le map103 est made in China, mais je pensais qu'il était fabriqué en France non ? En tout cas sur le mien il est indiqué "Made in France" :wink:

Sinon je trouve que la télécommande n'est pas toc du tout, je l'ai même trouvé lourde car toute en alu. Y'a même pas de trappe pour les piles il doit falloir la dévisser. Par contre c'est vrai qu'elle est un peu directive et que les boutons de volume ne sont pas progressifs.

Je trouve la qualité de fabriquation du matériel Advance vraiment pas mal pour le prix. L'épaisseur des matériaux, les borniers, etc, ça fait costaud. Après il faudrais regarder l'intérieur...

Par contre je n'ai pas d'enceintes dignes pour le tester, je vais aller voir du coté des UM20 de la même marque.


Regarde bien à nouveau derrière... c'est écrit made in france ou conçu en France ? :idee:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 12 Oct 2006 19:11

smaraux a écrit:
Note du vendeur : cet ampli n'a aucun réglage de tonalité( basse treble) ou autre fioriture, ça amplifie, ca a un potar et ça s'arrête à peu près à ça. Faut pas se merder sur le choix des enceintes pour accorder ampli-enceintes.


Bah disons que le problème se pose surtout à (très) faible niveau d'écoute. D'aucun apprécient d'avoir une fonction loudness ou, à défaut, un petit reglage bass/treble.

Pour l'écoute à niveau moyen ou fort en revanche, aucun audiophile ne joue sur les potards voyons ! Ou alors il se garde bien de le dire :D
Aga3tis
 
Messages: 215
Inscription Forum: 19 Jan 2005 19:33
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message