Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, ARNO 31, Dabozz, Dagda, davt94, Esscobar, eustache53, frederic lewalle, frider, gailuron, Hote Fidelite, jean GROS, jl.dudu, JO95, jps31, lspirit21, MUS1156, neric38, Noisfra, oso, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, zai, ZEPHYR92 et 372 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

AIDE ACAHT AMPLI+ENCEINTES+CD POUR 2000 €uros

Message » 05 Fév 2005 17:10

Bonjour,

Je suis confus de poser ce genre de sujet car je pense que vous deviez y avoir le droit très régulièrement. J'ai fait en 10 ans deux acquisitions qui ne m'ont pas donné satisfaction (ampli technics SUV 90D + Colonnes Ellipson puis ampl HK AVR 4000). Je pense qu'à la vue de mes achats, vous déduirez facilement que je n'y connais pas grand chose (achat sur conseil vendeur FNAC ou Hypermedia - désolé). Je souhaite aujourd'hui faire un investissement uniquement pour la hi-fi (rock, 80's, soul, trip-hop et classique) et j'avoue ne pas savoir quoi faire. Je vais allé dans un nouveau magasin qui est ouvert sur NANTES (STACCATO). J'ai lu sur le forum des choses agréables sur la personne qui l'a ouvert. Par contre, si vous pouviez m'indiquer ce qui serait pour vous un ensemble de qualité pour ce budget. Je suis complètement assommé par le nombre de marques et de modèles. Et comme je n'y connais rien, vous imaginez mon désarroi. Je ne cherche pas forcement du neuf. Pour info, mon salon est en parquet et doit faire environ 35 m². Je pense garder mon installation plusieurs années.

Merci à chacun de vous qui prendra la peine de m'aider.

Cordialement.
:o :o :o
STEPHNANTES
 
Messages: 72
Inscription Forum: 05 Fév 2005 16:36
Localisation: nantes
  • offline

Message » 05 Fév 2005 17:24

Salut à toi, content que la mafia nantaise grandit :wink:
Pour 2000 euros, on peut faire plein de bonne choses
Comme tu vas chez Staccato, fais des écoutes dans ton budget et ensuite avise
Il y a dans ce magasin du très haut de gamme mais aussi de la gamme plus "accessible

Demande lui de te faire écouter du musical fidelity ou du nad
En enceintes il a de très belles choses

Vas y et dis nous! :D
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 05 Fév 2005 17:27

+1

Chez un vrai pro tu annonces ton budget et tu écoute !!!
Vue les marques presentent chez ce revendeurs tu as le choix ! et la top qualité !

Bonnes écoutes.
naim71
 
Messages: 442
Inscription Forum: 30 Jan 2005 10:14
Localisation: Macon
  • offline

Bonjour Eric le KING

Message » 06 Fév 2005 14:07

Dis-moi, j'ai lu sur un de tes postes que tu avais des enceintes klipsch. Peux-tu me dire quel modèle et avec quel ampli tu les utilises ? Quel est ton avis général sur ces enceintes ?

A+
STEPHNANTES
 
Messages: 72
Inscription Forum: 05 Fév 2005 16:36
Localisation: nantes
  • offline

Message » 07 Fév 2005 1:22

Effectivement je suis Klipschiens (confrerie de ceux qui aiment Klipsch :mdr: )

J'ai les RF35 qui tournent sur un ampli Analogue Puccini SE.

Ca marche très bien, bien que je vais sans doute me tourner vers du tube mais pas dans l'immédiat.
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Discussions Générales