Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bobtheveinard, davt94, DJcooper, frederic lewalle, kondor001, Taisetsu458, Thierry Wautelet, tuscany77, vecho92 et 449 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Aide de paques !!!

Message » 17 Avr 2006 11:09

:D Salut,

J'ai gros doute en regardant les connections de mes enceintes sur mon ampli puccini SE !!!! J'ai des Klipsch RF35 en bi cablage avec du tara ab...... jusque là tout va bien. Sur l'ampli 2 x 4 bornes MAIN ET BI CABLAGE ! Le cable TARA LAB, noir bleu transparant et blanc.....

quelqu'un peut il m'éclairer !!!!
FAFOU
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:28
  • offline

Message » 17 Avr 2006 11:37

FAFOU a écrit::D Salut,

J'ai gros doute en regardant les connections de mes enceintes sur mon ampli puccini SE !!!! J'ai des Klipsch RF35 en bi cablage avec du tara ab...... jusque là tout va bien. Sur l'ampli 2 x 4 bornes MAIN ET BI CABLAGE ! Le cable TARA LAB, noir bleu transparant et blanc.....

quelqu'un peut il m'éclairer !!!!


Salut,

Je connais pas ton câble mais pour être sur de ne pas faire d'erreurs, tu n'as qu'à simplement respecter les code couleurs scrupuleusement.

Dès mardi tu pourras en savoir plus sur ton câble mais ca marchera sans pb en attendant.

Pour l'ampli tu utilise le bicablage donc tes 8 bornes vont être utilisés.

Le Bleu : + Ampli (1 des 2) ---> + RF35 (rouge du bas)
Le Noir : - Ampli (1 des 2) ---> - RF35 (noir du bas)

Le Transparent : + Ampli (celui restant) ---> + RF35 (rouge du haut)
Le Blanc : - Ampli (celui restant) ---> - RF35 (noir du haut)

En câbalnt de la sorte, il n'y a aucune chance qu'il y ai le moindes pb et on doit pas être loin du câblage recommandé.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2006 12:49

Merci pour l'info !!
FAFOU
 
Messages: 58
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 15:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales