Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, Hoian, laurent95, Patrice75015, philou de lille, Torreg et 119 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Aide pour preampli

Message » 09 Juil 2016 21:56

Bonjour a tous inscrit depuis peu et debutant dans le home je vien pour un ou deux petit conseils!!!
Bon pour info je viens du car audio a la base mon installe a la maison tourne avec du matos caraudio branché sur alim stable 35 amp et sa me satisfait deja vu que j'ai plus ou moins pris du matos accumulé depuis pas mal d'années!!!sa fait quand meme 28 ans que je suis dans le milieu on va dire!!!
Donc désireux de franchir le pas du home j'ai deja en ma possession une paire de biblio Proac Studio 110 et un ampli Kenwood L1000M acheté a un membre du forum...
Aujourd'hui me faut donc un preampli et un platine cd!!!plutot orienté vintage il va me falloir essayer de combiner car madame voudrait pouvoir brancher et ecouter son iphone!!!!chose qui ne m'interesse pas trop mais bon faut faire plaisir a madame!!!
Donc question:soi je prend un preampli type L1000C dans l'esprit puis une platine cd avec possibilité de brancher l'iphone sur le cd
Soi un preampli type rotel rc1570 sur lequel je peu brancher l'iphone puis platine cd a definir!!!
Voila quelle serait la meilleur solution et eventuellement des conseils sur quels produit m'orienter tout en restant dans un budget inferieur a 800 euros pour le preampli d'occasion!!!!
Merci d'avance
bozinho
 
Messages: 11
Inscription Forum: 21 Juin 2016 9:42
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message