Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, Esscobar, eyelike, frider, jybliste, lebalayeur, Mike596205, Nonaud, pacpac69, Pat64, Taisetsu458, vecho92, XavierP56, zarkka et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Alors Fboss, mon CR de Njoe Tjoeb, il est où???

Message » 06 Aoû 2002 10:25

Ben voui tu me l'avais promis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mavy ( Sangsue ) :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Aoû 2002 18:54

oui je sais, desole mais j'etais complement OUT ce week-end (malade comme un chien). Du coup je n'ai pas encore eu le temps de tester et d'en profiter a fond, donc juste mes premieres impressions :
- package tres sympa a deballer, avec explications claires pour installer les tubes en une dizaine de minutes (en prenant le temps d'observer les jolies modifs a l'interieur, du beau boulot).
- tests apres quelques heures de chauffe/rodage (donc les tubes ne sont pas encore suffisament rodes si j'en crois ce que je lis a droite a gauche) : belle difference avec mon SONY avec un gain a tout niveau : placement des instruments plus precis (sur du Jazz), basses qui descendent un peu plus et bien proprement, aigus bien detailles, timbres semblent plus vrais ... je me suis amuse sur un morceau ou 2 a remettre mon ancien lecteur et clairement je ne veux plus l'ecouter.
bref, j'en suis content, surtout compte tenu du prix (620 euros en tout) alors qu'il fallait compter au moins 750 euros pour un CD72, Z110 ou autre equivalent.
Encore une fois, je n'ai pas fait d'ecoutes comparatives avec d'autres lecteurs dans la meme gamme. Donc je ne peux pas dire si ca vaut des lecteurs a 1500 euros ou plus comme le pretendent certains de audioreview.com.
Tout ce que je peux dire, c'est que le Pathos CL 1 + Njoe Tjoeb me font redecouvrir mes CD depuis quelques jours :D :D
fboss
 
Messages: 668
Inscription Forum: 13 Juin 2002 11:36
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales