Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, jl.dudu, jppaulus, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, rolex, Taisetsu458, ti_punch et 641 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ampli et lecteur CD avec Cabasse ???

Message » 12 Oct 2002 14:29

noty a écrit:Merci Bennav,
Et en neuf, il vaut combien l'Accuphase premier modèle ?
C'est très rapide comme ampli ? Et plutôt bien présent ou pas dans le registre grave ?
Tu connais des distributeurs ou l'on peut écouter ces deux produits sur Paris ou alentour ?



Salut noty,

Essaies absolument un petit ampli Accuphase avant de te décider, il possède un grave rapide (Mosfet), nuancé et très bien tenu. Pour le médium et haut-médium, il se rapproche assez des électroniques à tubes que je connais (Push Pull EL34). Il fourmille des micro détails qui te font ressentir le volume, l'atmosphère d'une salle d'enregistrement et qui participent à la représentation tri-dimensionnelle. C'est un excellent choix pour aller avec les Cabasse.

Pour écouter des Accuphase sur des Cabasse Iroise II, tu peux aller chez Music-Hall dans le 75015, attention car l'autre Music-Hall dans le 75008 ne fait pas Cabasse.

http://musichall.free.fr/

A +.
Alpes94
 
Messages: 3797
Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Localisation: Val de Marne (94)
  • offline

Message » 12 Oct 2002 16:42

salut,
pour ne pas precher pour ma paroisse, comme dit plus haut, je ne te conseillerai pas l'ampli que j'ai ......
par contre et meme si j'ai pas ecouté, il me semble qu'un ampli hartley avec les cabasses, ca devrait pas etre mal
sbringer
 
Messages: 2181
Inscription Forum: 13 Avr 2002 2:00
Localisation: ales (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message