Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Dav1172, davt94, Duarmod, Esscobar, francis13800, gailuron, titour66, xathrepsy, XavierP56 et 216 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli et préampli HIFI (aide ! Please!)

Message » 23 Jan 2001 22:37

Salut à vous tous les gigas Mega mordu de la hiiiiffffiiiiii et du hoooooommmmmmmééécccinnnnnnnéma.
Je cherche désespérement un ampli 2canaux et préamplie qui va avec pour la hifi car je vends mon denon av3300
(sur ce forum même d'ailleur).
Les enceintes qui lui seront raccordées se prénome: BC Acoustique GANGE (120watts)
On ma fait une proposition assez sympa sur la Marque ATOLL /Preamplie PM100/ et l'Amplie AM100 2X100watts le tout à 7000 frs.
Alors je l'ai écouté et j'ai bien aimé mais il manque un peu de basse sur quelques morceaux de musique auquel j'ai l'habitude d'entendre beaucoup de basse(l'autre problème et qu'on ne peut pas réglé la basse ni l'aigu)
1- C'est bien ou pas Bien comme preamp et amplie ?
2- Si vous avez des AVis sur d'autre marque sa m'interesse énormément.
Mon budget et d'envir 10 000frs max.
Mon but et surtout d'alimentées au maximum mes enceintes (elle consomme dix fois trop)
tout en ayant une qualité de son irréprochable pour la HIFI et eventuellement dans quelque temps le Home Cinéma.
Si vous avez le coeur tendre alors aider moi silvousplait.
Merci et A+.
<p>[This message has been edited by Tisba Bielive (edited 23-01-2001).]
Tisba Bielive
 
  • offline

Message » 23 Jan 2001 23:27

On ma fait une proposition assez sympa sur la Marque ATOLL /Preamplie PM100/ et l'Amplie AM100 2X100watts le tout à 7000 frs.
C'est le prix public, non ?
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 23 Jan 2001 23:40

Non je ne crois pas!
TU connais cette marque sinon?
Tisba Bielive
 
  • offline

Message » 24 Jan 2001 9:24

Je crois qu'avec l'IN80, tu peux ajouter un ampli de puissance derrière (AM80) pour bi-amplifier tes enceintes (en passif, certes).
A vérifier, mais si ça s'avère vrai, ça pourrait te procurer d'excellent résultats, pour un coût relativement proche.
sgauge
 
  • offline

Message » 24 Jan 2001 13:58

Pour ton budget, je pense que tu n'auras pas mieux que l'ensemble PM100 et AM100.
J'ai des Niger et je pense que je vais aussi craquer dans pas longtemps. J'attends un peu, vu qu'on parle de future télécommande sur ces engins, c'est quand même bien utile de pouvoir baisser le volume sans renverser sa bière (ou tout autre liquide de votre choix) delicatement posée sur le canapé.
Plus tard tu pourras acheter un autre AM100 pour faire soit de la bi-amp ou obtenir 2x200W et là ça commence à devenir méchant !
Vérifie d'abord que le manque de grave provient de ton système et pas de ton disque (ou de ce que voudrait entendre), écoute le avec de la vraie musique et oublie le son sono-disco avec power bass amplifier et loudness à donf.
U si wat aille mine ?
Bon, si tu as choisi les Gange c'est que tes oreilles ne sont pas si mauvaises...
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 24 Jan 2001 19:02

Hello Tisba Bielive,
Je reviens du site web Atoll.
http://www.atoll-electronique.com
Je lis :
Ampli de puissance AM100
Prix indicatif : 4 490 FRF soit 684 €
Préampli PR100
Prix indicatif : 2 490 FRF soit 379 €
Donc je ne pense pas sur l'offre que l'on te fait soit à considérer dans l'urgence. A moins qu'ils ne se soient plantés sur le site ?
Sinon, j'ai bien l'impression que l'intégré IN80 équivaut en gros au AM80 comme ampli de puissance, par contre le préampli PR100 est alléchant ... Il faut savoir ce que l'on veut favoriser !
Doc'M www.fullspeedhardware.com
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron