Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, blam17, flht, Hote Fidelite, laurent95, Patrice75015, philou de lille, Taisetsu458, Torreg et 122 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli Hi-Fi tuner réseau.. ça existe ?

Message » 14 Oct 2012 18:30

cyril_13 a écrit:
ifrançois a écrit:en fait, Sonos installe son propre réseau wifi (ce qui signifie qu'il doit être connecté à la box, si besoin est par un sonos bridge) et c'est obligatoire. L'avantage est qu'après, tu peux mettre des player 3 ou 5 partout dans ta maison !

"connecté à la box"... par ethernet ça suffit non ? parce que je n'ai pas de wifi sur la box.

Sinon, pour les radios internet, il me semblait que le TX 8050 disposait d'un tuner numérique.. mais ce n'est pas le cas...
Les radios "courantes" type radios france et compagnie sont dispo en radios internet ?


Pour tester en magasin, tu avais testé avec un support pour naviguer dans beaucoup de fichiers ?
J'hésite à amener un disque dur externe avec de la musique, je ne sais pas si ce sera représentatif de mon NAS (s'il y a la même chose, mais avec une connectique différente USB au lieu de RJ-45 ça ne changera rien non ?)


Oui, tu peux connecter en direct ta box au sonos en eternet : c'est ça qui est obligatoire, Sonos installant son propre réseau ensuite.

Oui, les radios françaises sont pratiquement toutes captables via le web et sont pré-mémorisées sur ces appareils

Oui, il y avait une bonne biblio sur un NAS (je dirais 400 CD, mais bon ???, chez moi c'est instantanné avec 250) . Je ne connais pas la marque ni le modèle, mais bon, sur le forum, il y a des WD "simples", des QNAP, des Synology.
Sinon, j'avais adoré le uniti de Naim à tous niveaux (mais hors hors ;) budget) et pas aimé du tout l'ergonomie du rotel RCX1500
ifrançois
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35
Localisation: 9'3
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message