Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ampli sugden?

Message » 30 Jan 2003 0:54

j'ai acheté un intégré A28 pour 249 €, donné pour un classe A de 2*25w....
Mais sur le site sugden, je me suis entendu répondre qu'il s'agissait en fait d'un 2*40w classe ab, dont 6w en classe A...mon anglais est peut être défaillant, qu'en pensez-vous?
Celà dit, le son est ample, trasparent, graves généreux mais tendus, le tout sur des triangle antal xs.
connaissez vous ce modèle A28? est il meilleur que le légendaire A21?
appréciation globale svp? merci...
jean michel
escaf1

Message » 30 Jan 2003 11:46

bonjour,
Fait plutôt confiance à Sugden.....qu'au vendeur sur la puissance et la "classe" :wink:
Cela dit, j'ai un très bon souvenir de cet ampli.......écouté il est vrai il y a assez longtemps sur des Cabasses ( ce qui est une qualité) car " les cabasses préfaire des ampli à tubes que des totors" :wink:
cordialement.
jean GROS

Message » 31 Jan 2003 1:03

salut :D

Le A28 je connais bien j'ai démarré avec il y a 14 ans.
Il y a le A28 II un peu plus fiable et j'ai aussi eu le A48II qui etait plus ancien.

Ces amplis etaient musicaux avec de la matiere et du rythme.

Actuellement j'ai dans ma collection un A21A qui est en classe A pure en 2*20W et qu'est ce qu'il chauffe. Mais musicalement c'est excellent. Il est dans la gamme superieure à 1500euros chez Le GBies :wink:

A+
Phil :D
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message