Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, Baboulinet, damien8549, Duarmod, ericb56, Esscobar, frider, HoberM, jl.dudu, jybliste, lolo05, marc69, mbriex, PAT 94, plhjunior, pm57, SJ, Steph-Hifi, Taisetsu458, This Is It, xathrepsy, XavierP56, zarkka et 434 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Amplis McIntosh à Paris

Message » 06 Fév 2003 12:02

JérômeB a écrit:


Erreur!
Les intégrés Mc Intosh sont tous ratés. Les connaisseurs le savent et rendent ces appareils invendables après.
Et les prix en occase des intégrés récents sont plus chers que des ampli+préamp guère plus anciens...

Un audiophile averti en vaut deux :wink:

JérômeB


Je croyais que les vieux intégrés étaient pas si mal que ça ..
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 06 Fév 2003 13:10

RENZO a écrit:
JérômeB a écrit:


Erreur!
Les intégrés Mc Intosh sont tous ratés. Les connaisseurs le savent et rendent ces appareils invendables après.
Et les prix en occase des intégrés récents sont plus chers que des ampli+préamp guère plus anciens...

Un audiophile averti en vaut deux :wink:

JérômeB


Je croyais que les vieux intégrés étaient pas si mal que ça ..


Raté est pt'être un bien grand mot, sauf je crois un modèle relativement récent et plutot plat en hauteur face à la tradition, si l'on compare avec d'autres productions, d'autres marques...

D'autant que les intégrés sont souvent la réunion d'un préampli et d'un ampli séparés, avec quelques fonctions ou entrées en moins...

Donc le propos de Jerome est celui d'un puriste Mac, évidemment fin connaisseur des yeux bleus, mais puriste et idéaliste. :wink:

Alain (adorateur de Mac, aussi). :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message