Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabby2, gregoch, klipschdestras, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, qmsqts, smalah, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

And the winner is ...

Message » 22 Fév 2003 0:24

François H. a écrit:Il y avait une TELLE différence de prix entre des Dynaudio SE en France et en Allemagne ?? :o


C'est dingue, sans doute que l'équipe de l'Oreille Musicale n'en est pas le plus grand responsable, mais c'est la réalité ! Je suis le premier à aller acheter mon pinard chez l'épicier au coin de ma rue et pas au supermarché, mais là ça allait trop loin !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Fév 2003 0:26

echoes a écrit:Je confirme que le pauvre Doc ne mange plus que des nouilles........... Alors, imaginez s'il les avait achetées ailleurs, il ne mangerait plus du tout !!!!!


:lol: :lol: :lol: :oops:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 22 Fév 2003 0:26

François H. a écrit:Il y avait une TELLE différence de prix entre des Dynaudio SE en France et en Allemagne ?? :o


Allez Doc ballance les prix histoire de calmer tout le monde et de remettre l'église au milieu du village.
Je pense qu'en France, on a tendance à abuser.........
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Fév 2003 0:29

Niet ;)

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Fév 2003 0:32

Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins: "Écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !"

La dame, incrédule, réagit violemment: "C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon..."

Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon à travers la fenêtre de son cabinet. Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère. Furieuse, elle agresse littéralement le médecin : "Mais enfin, allez-vous arrêtez de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?"

Le médecin se retourne vers elle calmement: "Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer. Je guette leur arrivée"
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Fév 2003 0:46

Toutes ces histoires commencent à me peser mais là ... MDR :lol: :lol: :lol:

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Fév 2003 10:40

Bon je viens de vraiment le faire, bridger mon AM100 mono ... à première vue y'a de l'idée :o

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Fév 2003 11:04

Docteur M a écrit:Bon je viens de vraiment le faire, bridger mon AM100 mono ... à première vue y'a de l'idée :o

Doc'M


Et qui c'est qui va commander un deuxieme AM100 en allemagne...... :lol: :lol: :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Fév 2003 11:54

Mais quelle idée j'ai eu ce matin !?? FALLAIT PAS ESSAYER !!! :o

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 22 Fév 2003 15:58

Docteur M a écrit:Mais quelle idée j'ai eu ce matin !?? FALLAIT PAS ESSAYER !!! :o

Doc'M


Je te conseille vivement d'ouvrir ta bouteille de whisky..... :lol: :lol: :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Fév 2003 21:42

echoes a écrit:Et qui c'est qui va commander un deuxieme AM100 en allemagne


Aux Açores, aux Antilles, en Autriche, en Angola, où tu voudras, mais pour les Allemands je commence à avoir assez donné :x

Je me suis fait envoyer balader assez fraîchement par Dynaudio Allemagne que j'avais contacté pour médiation, je n'ai pas payé mes enceintes assez cher vous comprenez :o

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 25 Fév 2003 13:08

Vraiment désolé que ton expérience "Dynaudio" commence comme ça... :(

Quand on sait la part de subjectif qu'il y a dans l'écoute d'un système, tu vas finir par trouver que tes enceintes c'est de la merde ! :cry:

'sont pas malins chez Dynaudio... :roll: :roll: :roll:

Buzz buzz (solidaire)
Buzzbuzz
 
Messages: 660
Inscription Forum: 10 Fév 2003 16:21
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 25 Fév 2003 13:15

Déjà réglé je ne pense pas, dans ce cas je serais en train d'écouter un radio K7 à 4 dans la cellule à la prison de l'Elsau :wink: Ils ammènent les oranges tes copains ?

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message