Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, bidouille01, Bing [Bot], Bookfan, davt94, DSAGNES, fabby2, indien29, jean GROS, Jeff de Bruges, jl.dudu, lolo05, syber, Taisetsu458, TomTom56 et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Archimort ***

Message » 11 Mai 2003 14:08

Archi a écrit:Mais voyons je le suis déjà :lol: surtout depuis que j'ai monté 2 étages non stop avec le KSA150, faut dire qu'après j'avais plus de bras :oops: mais bon :lol:

Archimusclé
:wink: :wink:


Ben quoi, moi je monte sans problême les 7 étages de mon immeuble avec mon 777ES sous le bras...






:oops: Je sors... :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 11 Mai 2003 14:13

tazz a écrit:
Archi a écrit:Mais voyons je le suis déjà :lol: surtout depuis que j'ai monté 2 étages non stop avec le KSA150, faut dire qu'après j'avais plus de bras :oops: mais bon :lol:

Archimusclé
:wink: :wink:


Ben quoi, moi je monte sans problême les 7 étages de mon immeuble avec mon 777ES sous le bras...






:oops: Je sors... :wink:


Une 777ES à coté c'est pour les mauviettes :lol:

T'as encore quelques échelons à passer en terme de poids :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Mai 2003 14:15

M'en fout, je le ferai 2 fois avec mon Maestro, na! :P



:wink: :lol: :lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 11 Mai 2003 14:16

tazz a écrit:M'en fout, je le ferai 2 fois avec mon Maestro, na! :P



:wink: :lol: :lol:


On verra, je ne demande qu'à te croire :lol: ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Mai 2003 14:17

Tu veux essayer? :lol: :lol:


:wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 11 Mai 2003 14:40

tazz a écrit:M'en fout, je le ferai 2 fois avec mon Maestro, na! :P



:wink: :lol: :lol:


Arrêtez de jouer avec l'ascenseur svp ; c'est pas un jouet ! :x :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 11 Mai 2003 23:05

Archi a écrit:[
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sont elles en écoute ???????

Dis moi tout !!! Ne me laisse pas comme ça
:o :o :o :o :o :o

Balance la purée



Les proprios de THIEL disent que c'est LA GRAND REUSSITE de la marque cette CS2.4 "homogénéité sans faille avec une douceur..... arffff" vivement que je les teste sur mes Krell :D :P :D , ce sera probablement mes futures enceintes.

Archiexcité
:wink: :wink:


Chez mon fournisseur habituel pardi ....!!!! De plus elles sont super zoli :P :P

J'ai discuté un peu avec lui pour la reprise de mes enceintes,mais bon je devrais remettre un peu beaucoup pour les avoir ces 2.4 :-?
Dans ce cas,il est pret à me les ramener à la maison pour que je les écoutent " in situ" :D :D :D

TJL

"Archi emballé" par les Thiel :lol: :lol:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 12 Mai 2003 1:10

TJL a écrit:
Archi a écrit:[
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sont elles en écoute ???????

Dis moi tout !!! Ne me laisse pas comme ça
:o :o :o :o :o :o

Balance la purée



Les proprios de THIEL disent que c'est LA GRAND REUSSITE de la marque cette CS2.4 "homogénéité sans faille avec une douceur..... arffff" vivement que je les teste sur mes Krell :D :P :D , ce sera probablement mes futures enceintes.

Archiexcité
:wink: :wink:


Chez mon fournisseur habituel pardi ....!!!! De plus elles sont super zoli :P :P

J'ai discuté un peu avec lui pour la reprise de mes enceintes,mais bon je devrais remettre un peu beaucoup pour les avoir ces 2.4 :-?
Dans ce cas,il est pret à me les ramener à la maison pour que je les écoutent " in situ" :D :D :D

TJL

"Archi emballé" par les Thiel :lol: :lol:


Bon écoute parce que là ma vie en dépend, si tu les as en test chez toi, je pourrais venir avec mes Krell > FAUT QUE JE LES TESTE, je vais pas tenir longtemps à ce rythme :???: Cette Thielite aigue aura ma peau :o

Ca enterre tes enceintes au point de te faire craquer :lol:, tiens tiens comme par hasard, je te l'avais dis que des THIEL bien alimentées c'était autre chose qu'à ANVERS, ça me fait plaisir car tu tenais un discours très très négatif à l'égard des THIEL, et je te comprend vu la piêtre démonstration auquel on a eu droit :evil:

Détaille l'écoute car là je ne tiens plus, qqch me dis que je vais basculer du côté obscur :lol:

L’écoute était effectuée sur quel matos "ampli, préampli, source, cables ???"

Que de questions ;)

Allez HOP à toi de jouer !

Archithielté
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message