Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, Bookfan, cecmateleo, cholley, fabby2, fernous, hob, jean GROS, JO95, JordanB, Kartesian, Lyouki, manolo57420, mcbill, oso, pm57, stlm, Symphone, ZEPHYR92 et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Archimort ***

Message » 16 Avr 2003 22:54

:evil: nain de service...
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 16 Avr 2003 22:56

Efix (FX) a écrit::evil: nain de service...


C'était pour plaisanter pote à moi :cool: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 16 Avr 2003 23:02

:lol: m'en fous moi... parce que je suis moi et j'en suis fier !!!

NPLML (Note Pour Les Mauvaises Langues) : Ben oui !!! même que c'est vrai !!! (et si ceux qui m'ont vu en doutent, tant pis pour eux ! )

FX ;) ;) ;)
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 16 Avr 2003 23:07

Au fait, il faudrait que je secoue un peu mes puces et que je fasse ma partie du CR de cette aventure...

ça va venir... promis ;)

Efix... feignasse... :oops:
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 16 Avr 2003 23:14

Archi a écrit:Une fois à la frontière Suisse...

Les choses se compliquent > obligation de ranger notre Sprinter sur le côté :-? :oops:

"Papiers d'identité SVP..."

Et oui, ils sont performants nos douaniers...un peu trop de zele parfois... :roll:

Episode terminé :lol:


A part ça, vous auriez quand meme pu avertir la communauté Suisse de votre passage... :evil: Histoire d'aller se boire une bonne petite biere aux Brasseurs de Lausanne ou ailleurs...
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 16 Avr 2003 23:16

C'est nain (Efix) portekwoi cette histoire... :roll:

Ca me rappelle deux autres zigotos compatriotes à moi (une grande brinque et un autre nain de service... :roll: :lol: :lol: Ils se reconnaitront sans probleme :wink: )

Pas taper, pas taper! :oops:
Dernière édition par tazz le 16 Avr 2003 23:40, édité 3 fois.
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 16 Avr 2003 23:20

Archi a écrit:La porte franchie, se dresse devant nous un monstre :o :o :o de 83 Kg tout séché...

Voilà que viens la Miss Latoile...

Le gros monstre en question qui planait en plein milieu du Living était...... un TT G70


Ouf, pendant un moment j'ai eu un doute :P

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 16 Avr 2003 23:31

Moiaps j ai aussi eu peur :-). on m aurait menti ?

Surtout que ma femme je la voyais plutot genre 46 kg tout mouillé :lol:
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 16 Avr 2003 23:57

latoile a écrit:Moiaps j ai aussi eu peur :-). on m aurait menti ?

Surtout que ma femme je la voyais plutot genre 46 kg tout mouillé :lol:


:lol: :lol: :lol: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2003 0:30

Le repas !!!

Alors pour commencer faut savoir que c'était une
-
-
-
-
-
-
-
-
-
RACLETTE
accompagnée de Jambon et tout le toutim :P " Miammmmm... merci Latoile et Miss Latoile, c'était bien BON :D ;)" Tous les 4 autour d'une table RONDE, avec Latoile servant au fur et à mesure que le Fromage fondait sur une table de fortune sur le côté ;)

Et deviner quoi, ben tourner en rond c'était bien trop simple pour 2 belges et la famille Suisse, donc on a tout naturellement eu la bonne idée de croiser le sens de passage :o :roll: :o > bref en diagonale quoi :lol: :lol: :lol: , au lieu de faire tout simplement le tour de la table :o Arffff qu'on est compliqué quand même :o :lol: 8) , ça a eu des répercutions sur la suite d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

Car un moment donné, ben après quelques verres Latoile ne suivait plus :roll: :lol: , et donc... ben..... nous étions tous paumés :lol:
Et FX a même gagné un tour gratuit et hop une portion en plus, petit le FX mais grand mangeur :o comment fait-il pour ingurgiter autant :o :o :o

Et puis en papotant on oublie quelque peu le fromage :lol: :oops: :-? :roll:

CATASTROPHE !!!

Et Bardafff voici l'embardée :lol:, le fromage ben sur une moitié il était tout fondu, partis en couille quoi :lol: :o

"Vite vite faut faire vite.... passer moi une assiette , c'est à qui le tour.... ???" dis Latoile :wink:

Moi pas con comme la lune, j'ai passé mon tour au bon moment alors que c'était à moi :oops: et je lache:

"Ben je pense que c'est à FX... :lol: "

Et hop on lui prend son assiette et zouuuuuuuu la MEGA portion qu'il sait fait le bougre :o :o :o :lol: Bref en un tour de main, il a gagné 2 tours :lol: :lol: :lol:
PS : moi j'étais déjà bourré à ce moment là :oops:

Mais FX, ben tant qu'on lui dit pas d'arrêter >>> il continue jusqu'à que ce soit trop tard, ahhhhh làlààààààà :lol:

Cet évênement a eu droit à faire une p'tite interruption, histoire de réparer le fromage tout fondu en lui mettant des rustines de soutient :lol:
Et du coup à recharger les batteries DURACELL d' FX :lol: :lol: :lol: pour une deuxième fourgée :o > Terribleeeeeeee :lol:

Donc passage au balcon pour prendre un bon BOL d'O2 du Lac LEMAN



Pages publicitaires
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2003 6:15

Bon faut que je fasse une rectification:

RACLETTE
accompagnée de Jambon


Bon sang confondre du Jambon avec de la Viande séchée je peux pas laisser passer ca :-). On va penser que latoile fait de la raclette avec de du jambon, ca vas pas ca :-)

Bon voila rectification faites tu peux continuer :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 17 Avr 2003 7:45

latoile a écrit:Bon faut que je fasse une rectification:

RACLETTE
accompagnée de Jambon


Bon sang confondre du Jambon avec de la Viande séchée je peux pas laisser passer ca :-). On va penser que latoile fait de la raclette avec de du jambon, ca vas pas ca :-)

Bon voila rectification faites tu peux continuer :-)


:oops: :oops: :oops: désolé :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 17 Avr 2003 9:12

Quelle honte Archi... Tellement bourré que tu ne sais pas ce que tu manges ??? Ou bien tu as éduqué tes oreilles mais pas ton palais ni ton odorat... Mieux vaut la première solution :)))

Sinon, merci pour ces belles photos du Sprinter et des douaniers !

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 17 Avr 2003 9:52

A part ça, vous auriez quand meme pu avertir la communauté Suisse de votre passage... Histoire d'aller se boire une bonne petite biere aux Brasseurs de Lausanne ou ailleurs...


C'est vrai, ça...
Mais bon, proposer de boire une bière à des belges, c'est pas vraiment dépaysant... 3 décis de Dézaley dans une pinte bien vaudoise serait plus approprié, non ? :lol:

Bon, c'est pas très HI-FI, tout ça, mais vu que l'on parle bouffe...
Philippe Terrier
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Fév 2001 2:00
Localisation: Lausanne, Suisse
  • offline

Message » 17 Avr 2003 17:04

latoile a écrit:Bon faut que je fasse une rectification:

RACLETTE
accompagnée de Jambon


Bon sang confondre du Jambon avec de la Viande séchée je peux pas laisser passer ca :-). On va penser que latoile fait de la raclette avec de du jambon, ca vas pas ca :-)

Bon voila rectification faites tu peux continuer :-)


Archi-inculte :roll:
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message