Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, davt94, DSAGNES, fabby2, gbaya, indien29, jean GROS, Jeff de Bruges, jl.dudu, lolo05, syber, Taisetsu458, TomTom56 et 197 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

*** Archimort ***

Message » 14 Avr 2003 12:31

Pourquoi...

Parce qu'il faut vraiment être passionné pour faire ce qu'on a fait, une FOLIE pure ce WE, jamais vu ça :o :o :o

Par ou commencer, car des choses à raconter c'est pas ça qui manque, que de belles rencontres entre fous dingues de HIFI et HC, bref que des drogués en tout genre. Un cocktail étonnant...

Alors commençons par la prise en main de la camionnette de location pour partir chercher le matos en Suisse, et oui c'est pas vraiment la porte à côté par rapport à chez nous la Belgique, mais nous... on a peur de rien !

Nous voilà embarqué FX et moi dans une aventure unique en son genre, seul ombre au programme, Rémy ainsi que Ghost devaient venir "enfin un des 2 car il n'y avait que 3 places "donc le quatrième ben deviner...", mais malheureusement empêchement de dernière minute de leurs parts :(

Mais ce n'est que partie remise car le WE suivant, qqch est également prévu :cool: c'est qu'on ne tient pas en place ma parole :lol:

Nous voilà donc partis en direction de la Suisse pour qqch d'assez unique en son genre, avec cette Mercedes Sprinter qui n'avance pas des masses. Mais qui fait un bruit d'antesque, certains se plaignent des TT, mais là c'est carrément puissance 10, on en devenait même sourd.
Et puis ça boit et pas qu'un peu :o :o :o

Donc départ 9H00 du mat direction plein SUD en passant par le Luxembourg, une fois arrivé en France, ben on se sent comme chez nous, car on voit des QUICK partout. Et deviner quoi, ben on a fait une alte pour aller manger un p'tit bout en terrain connu ! J'ai pas dis MacDO hein les gars, je vous vois venir :lol: :lol: :lol:

Arffff... et puis notre Sprinter ne passe pas du tout inaperçu, surtout avec FX au volant qui n'a peur de rien.

Nous repartons et enfin des massifs montagneux commencent à apparaître tout doucement, c'est que nous sommes bon alors, FX le compa dans l'oeil et moi la boussole en main, quelle équipe de choc :lol:

Nous passons 3 cols avant d'arriver au post frontière Suisse et là première surprise:


Arrêter le véhicule svp !!!

:oops: :roll: :oops:

Mais c'est mal nous connaître... monsieur...



La suite bientôt ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 12:40

Archi
Tu trouves le moyen de faire Belgique-Suisse sans passer par Strasbourg, je suis Archi furieux....

T'as intéret à ce que la suite (que j'entrevoie clairement connaissant la tradition "hopsitalière" de nos amis hélvètes) soit à la hauteur.

Ciao

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 14 Avr 2003 12:58

Arf, vous etes allez chasser du TT dans son milieu naturel ou quoi ??? :lol:


Quoi !!? :o

Vous ne saviez pas que le TriTube vivait principalement en Suisse?

Si si, c'est là que l'on trouve les + beau et les plus paisibles de ses betes à trois yeux (les plus beaux spécimens, en liberté, se chassent dans ces contrées helvétiques, Mais attention, la chasse est réglementée, car les bestiolles, se font de + en + rares et sont protégées car se sont des espèces en voie d'extinction :wink: )
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 14 Avr 2003 14:16

Héhé :D
J'ai déjà eu des échos de cette visite ;)
Mais je ne dévoilerai rien : cela gacherait le suspense que va construire Archi tout au long de son CR en 20 épisodes :lol:

Burndav' (informé)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 14 Avr 2003 14:19

Burndav a écrit:Héhé :D
J'ai déjà eu des échos de cette visite ;)
Mais je ne dévoilerai rien
: cela gacherait le suspense que va construire Archi tout au long de son CR en 20 épisodes :lol:

Burndav' (informé)


Arfff il y aurait donc déjà des fuites :o :lol: , je vais de suite en parler au scénariste pour modifier la fin :lol:

Archi
:wink: :wink:

PS: Désolé Maverick, mais faudrait des journées de 48H, sans ça je vois pas trop comment on aurait pu faire :oops:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 16:23

Ouh la la,il nous refait le coup de la vierge effarouchée,le bô Archi...chte préviens que si tu commences comme ça,j'appelle les kings of pourrissage enfeudelamort,les sieurs mk et co,ça va pas tarder :wink: :lol:
philyroth
 
Messages: 208
Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
Localisation: y viva España!!
  • offline

Message » 14 Avr 2003 18:20

philyroth a écrit:Ouh la la,il nous refait le coup de la vierge effarouchée,le bô Archi...chte préviens que si tu commences comme ça,j'appelle les kings of pourrissage enfeudelamort,les sieurs mk et co,ça va pas tarder :wink: :lol:


8) :lol: 8)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 22:52

Une fois à la frontière Suisse...

Les choses se compliquent > obligation de ranger notre Sprinter sur le côté :-? :oops:

"Papiers d'identité SVP..."

et questionnement à tout va

"Que venez vous faire ici, c'est pour chercher du boulot...???"
Moi pensant "Si tu savais mon gars :lol: :lol: :lol: "

Et puis le gaillard nous demande ou nous allons:
FX avec un grand sourire "CHEZ UN COPAIN !" :lol:

Et les douaniers "Et que transportez-vous ???"
Fx et moi ensemble !!! "RIEN !!!" véridique :o

Ils ont du se demander quoi les gaillards :lol:, 2 belges dans une camionnette pour voir un copain, et que dalle dans le Sprinter :lol:

Bref après vérification dans leur listing à l'ordi, tout se passe bien, et ils nous laissent enfin voler de nos propres ailes. Mais bon, je suis sortis de là peu rassuré pour le retour car là le Sprinter devrait être PLEIN, en tout cas bien chargé, dans les 300 Kg de matos selon un calcul rapide. Donc il y avait de quoi se tracasser quand même pour ressortir de la Suisse, en tout cas le premier contact n'a pas du tout été accueillant :sad:

Et nous voilà dans une descentante vertigineuse, vers le LAC LEMAN :cool:, c'est superbe par là 8)
Pour mieux se perdre à NYON, destination finale de la journée, FX et moi MDR > perdus dans la ville :lol: Et nous nous arrêtons sur une place, et téléphonons à latoile de venir nous chercher car 2 belges en pleine Suisse Sauvage, ben c'est pas triste surtout au volant du Sprinter, arfff quand j'y repense :lol:

Enfin la rencontre tant attendue avec latoile 8)





Episode terminé :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2003 23:19

Wouawww quel suspens :o J'adore !!!! :P Vivement la suite :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Avr 2003 7:28

Et dire que j'ai râté ça :(

Mais au fait Xavier, qu'est-ce qui est prévu la semaine prochaine ???

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 15 Avr 2003 7:45

sympa ce recit :P
j arrete pas de ma marrer en plus
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 15 Avr 2003 9:52

c'est insoutenable nous voulons savoir la suite !!!



Archi la suite..................Archi la suite .............................Archi la suite :wink: :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9611
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 15 Avr 2003 13:38

bon déja vous passez par la Suisse sans me laisser l'oportunité de vous payer une bière, c'est une chose. Mais en plus tu nous fais languir à mort avec ton compe rendu. C'est une honte :wink:
antoinecomte
 
Messages: 435
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:25
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 15 Avr 2003 13:43

bah oui, elle arrive quand la suite :o :o :o

T'attend que l'on soit complètement désséchés derrière nos PC :( :( :wink:

boudZe (impatiente :roll: )

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 15 Avr 2003 13:43

Vu la rapidité de post d'***Archisuspense*** on est même obligé de poster ici pour être prévenu des futurs posts !!! C'est un comble :)))

Monsieur Renne
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message