Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, laurent95, Torreg et 121 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Association NuForce Icon et Tangent

Message » 16 Déc 2009 13:30

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un petit système Hi-FI pour un budget modique (400-500 euros maximum).
Je compte l'installer dans une bibliothèque de mon salon qui fait environ 15 - 20 mètres carrés.
Je cherche un système qui soit le plus petit possible et je m'en servirai essentiellement pour le brancher à mon ordinateur où se trouve stockée la majeure partie de ma musique.
Je précise enfin que j'écoute principalement de la musique classique (bien que dans cette gamme de prix, cela ne change certainement pas grand chose).

Après avoir parcouru ce forum et quelques sites marchands, j'envisage l'acquisition de l'un ou l'autre de ces amplificateurs:

- NuForce Icon

- Tangent Amp 30

Avec une préférence pour le premier cité.

Concernant les enceintes et pour une question d'encombrement, mon choix se porterait sur des Tangent EVO 4, des Tangent Clarity ou des NuForce S-1.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces choix et des associations envisageables ?

De moi-même je choisirais le NuForce Icon et les Tangent EVO 4, mais je ne sais pas si c'est un bon choix.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos suggestions.
pankolourson
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Déc 2009 13:12
  • offline

Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message