Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Atoll AV 100 pour utilisation Hifi ??

Message » 05 Juin 2002 8:43

Hello a tous,
Que pensez vous d'utiliser cette ampli de puissance pour alimenbter les 3 voies principales en HC et aussi en utilisation hifi.
Sinon, mes enceintes sont des JMlab Chorus, et j'ai un ampli Denon 3802 qui aurait pour but d'etre préamp en hifi (pour passer sur du tout atoll apres ou autre) et intégré en HC pour les 3 voies arriere + sub.

La question est en fait... le AV est-il bcp moins bon qu'un AM (ce sont tous les 2 des doubles mono ??)

Merci
onlyyou
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 10 Juin 2002 22:39

J'ai "collé" un Am100 derriere mon Pio859 et j'ai des Cobalt.

Le probleme c'est que je ne connais pas le Denon, mais à lire les post, le Denon est un excellent décodeur mais comme beaucoups (tous ?) d'intégrés...a une pietre amplification (relativement parlant...et en Hifi !...j'dis pas non plus que c'est completement nul !).

Mettre un bloc de puissance me semble une bonne évolution (pour moi ça a été flagrant...et le 859 est pourtant un bon milieu de gamme !)

Am ou AV ?
L'AM a 2 alim pour deux voies, l'AV 2 alim pour 3 voies. Donc a priori l'AM "respire" mieux que l'AV. Mais franchement...avec des Chorus je ne pense pas que tu arrives à mettre même un AV à genou !!

Donc AMHA, l'AV100 semble un bon choix ! :wink:

Image
ThP

Message » 10 Juin 2002 22:41

Vous pouvez foncer sur les AV sans trop de problème à mon avis ...

Doc'M
Docteur M

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message