Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, bigorneau1098, Bookfan, cédric1, davt94, DOLBY ONE, duplot2, ericb56, fabby2, fernous, hob, Isokawa, Ispahan31, jl.dudu, Kartesian, Lone Sloane, MickeyCam, papi, PMIX, rha61, rolex, smalah, Taisetsu458, ucdfan et 255 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ATOLL + TRIANGLE ou ATOLL + B&W

Message » 30 Oct 2001 14:37

Salut à tous,
J'avais fait mon choix sur des triangles Zérius 202 mais un vendeur m'a indiqué que les B&W 603 voire 604 étaient beaucoup mieux.
Il paraitrait qu'elles ne sont pas trop éloignées des triangles??
Je ne sais as ce que valent ces enceintes et avec quoi elles se marient et dans quel volume il faut les mettre.
QQun a t'il des infos à ce sujet??
A+
Snef
 
Messages: 65
Inscription Forum: 10 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2001 17:59

Salut à toi
J'avais fait mon choix sur des triangles Zérius 202 mais un vendeur m'a indiqué que les B&W 603 voire 604 étaient beaucoup mieux.
ca le mieux c'est quand meme de faire une ecoute
les triangle ont un son que je qualifierais de "francais" je m'explique medium aigu en avant ce qui donne une scene sonore ouverte une transparence et une definition precise. a mon gout le point faible est que cela devient asser vite agressif a un niveau sonore elevé
les B&W quand a elles sont beaucoup plus type : son "anglo saxon"
c'est a dire des plans sonores tres neutres avec en general un grave un peu rond ce qui a pour consequence de rendre un musique un peu confuse( moins de scene sonore et moins de definition) mais beaucoup plus douce
personellement je prefere
Il paraitrait qu'elles ne sont pas trop éloignées des triangles??
la je serais pas aussi catégorique
meme si triangle a changé son tweeter recement dans le but de reduire cette "agrésivitée" on garde quand meme ce son "francais"
les 2 produits sont de toute facons de belle facture et mérite d'etre ecouté
A+
jemhadar
 
Messages: 57
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message